Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

dimanche 9 septembre 2007

Le droit d'être voilée quand on vote




Voici un bon et lucide commentaire d'un ami:



Quand on dit que tout est organisé pour que les musulmans soient détestés, voilà que le gouvernement accorde aux femmes le droit de rester voilées quand elles iront voter.
J'entends déjà le petit peuple qui bave de haine, mais attendons, voilà que même le congrès islamiste canadien est embarrassé par tout cela; en effet, AUCUNE DEMANDE N'A ÉTÉ FAITE POUR REÇEVOIR CE DROIT! Parce qu'ils savaient, du moins, pensaient que jamais ils n'obtiendraient gain de cause, et que de plus ils passeraient pour une bande de plaignards.

Donc, aucune demande n'est faite par les musulmans, mais voilà que soudain, un privilège inattendu leur tombe du ciel, gracieuseté du bon gouvernement. Tout, tout, tout est fait pour que les peuples, les ethnies et les religions soient séparés et se détestent. Diviser pour mieux régner. Si les musulmans sont hais, ils ne reçevront pas de sympathie quand nos bons leaders décideront de les bombarder et de les anéantir. Donc, peu de chance que les gens protestent contre l'invasion illégale des pays musulmans, parce que après tout, c'est juste des musulmans...

C'est à faire vomir... mais avouons que c'est un coup de maître du gouvernement, qui sera peut-être imité par nos beaux alliés, UK, USA, France, qui devrait bientôt envoyer des soldats en Irak pour se joindre au party, oups je veux dire au pillage, voyons... euh... à l'effort de guerre contre un adversaire des plus coriaces, voilà qui est mieux! N'est-ce pas comique de voir W. Bush et Sarkozy se serrer chaleureusement la main et rigoler comme des gamins, ben chums, alors que la France était détestée aux States il y a quelques temps?
Rappellez-vous des Freedoms Fries au lieu des French Fries et du boycott des vins français. Bien sûr, l'américain moyen continuait à être fier de la Statue de la liberté, bien que c'était un cadeau de la France, mais ne demandons pas trop de cohérence aux états-uniens. Tout cela avait pour but de donner l'illusion aux masses engourdies que des fois, les grandes puissances sont en désaccord. Quelle joke!

Une guerre de religions se trame, et les chances sont minces que l'on dise quoi que ce soit. Décourageant.

Bye

Écrit par Éric

Aucun commentaire: