Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

samedi 22 novembre 2008

La résistance s'organise et passe à l'action

.
La résistance s'organise et passe à l'action

Voici quelques vidéo qui témoignent d'une résistance qui s'organise. Il ne peut y avoir de loi si elle ne s'applique pas à tous, de façon égale.
La première étape est de nous ré-énergiser en nous centrant sur les vrais valeurs de la vie, ce qui va fortifier notre courage moral. Nous devons savoir que nous avons passé la masse critique et que les changements enclenchés par notre changement de paradigme de pensée est irréversible.

Il suffit maintenant de consolider notre volonté collective vers un état où les motifs d'action seront soumis au principe de l'amour et de la lucidité sur les promesses de satisfaction découlant de la réalisation de nos désirs.

Alors la première vidéo est un bon speech comme on ne les entend plus de nos jours. Ensuite, observez bien dans la 2e vidéo comment Bush, le criminel de guerre et responsable d'un génocide au Moyen-Orient, est snubbé par les autres chefs d'états lors du meeting spécial du G-20: PERSONNE NE LUI SERT LA MAIN!

La troisième concerne une poursuite en justice très sérieuse contre Dick Cheney et Alberto Gonzales qui vient d'être déposé pour gestion criminelle de prisons privées aux États-Unis et dans lesquelles ces deux sombres personnages sont impliqués. À suivre!

Pour terminer, vous avez une autre preuve que l'IRS aux États-Unis (l'équivalent de notre Revenu Canada, mais qui est en fait une corporation privée qui envoie l'argent perçue à la FED, elle-même possédée par des banquiers privés), n'a pas aucun droit de collecter des impôts aux Américains puisqu'il n'existe aucune loi le permettant. Même lorsque confronté à la télévision, personne du gouvernement et de l'IRS ne peut montrer et produire la preuve que les Américains ont à payer des impôts. Un scandale de proportion gigantesque.

Et n'allez pas penser que notre situation au Canada est différente. Nous ne sommes pas supposés être taxés sur le fruit de notre labeur par le Fédéral. Seules les profits, les dividendes des corporations sont imposables. C'est par une passe-passe légale qu'on nous a fait tomber dans une catégorie légale où nous pouvons être taxés d'impôts. Dans une époque où nos gouvernements on cessé de nous représenter pour n'être que les représentants des milieux financiers et bancaire, des multinationales et corporations et du secteur militaro-industriel, il serait peut-être temps de recommencer à étudier ce que la Constitution du Canada et la Chartes des Droits et Libertés reconnaissent comme étant nos droits inaliénables et la façon dont les choses sont censé fonctionner dans ce pays. Il serait peut-être temps de dissoudre ces gouvernements anti-démocratiques et les institutions qui nuisent au Peuple. Un gouvernement qui ne représente par la volonté du peuple cesse d'être légitime et nul n'est tenu de payer ses impôts.

Vous voulez faire tomber Goliath?

Visez la jugulaire.



Amazing Speech to Pass Around!

http://www.youtube.com/watch?v=yuBv6WhejGQ


BUSH SNUBBED AT G-20

http://www.youtube.com/watch?v=k6Y_ncOVlDw


Cheney and Gonzales indicted





I'm not sure anyone can fix the trashed
world financial system...but I'll personally
feel a whole lot better when Dick Cheney
and George Bush are in jail.

Half of that ideal may be on the verge of being
achieved.

A Texas prosecutor has just filed a formal indictment
against Cheney for being part of a criminal conspiracy.

Interesting case...

Privately owned prisons abused prisoners...
Cheney was an investor in these prisoners...
he and former crooked Attorney General
Alberto Gonzales actively interfered with
the investigation of abuses, including
murder, in these prisons.

It's a RICO charge - the operation of
an organized criminal enterprise.

And the indictments are real.

A murdered inmate in a private prison..leads to an audit... leads to the discovery of corruption...leads to an indictment of Dick Cheney and former Attorney General Alberto Gonzales.

The indictment, based on a seven year investigation, finds a direct connection between Cheney and Gonzales and the corruption that led to this murder.

It's being called an organized criminal enterprise.

The indictments are real.


Will Mr. Cheney soon be a guest at the
Graybar Hotel?

I certainly hope so. It would be good for
America's soul.

Details:

http://www.brasschecktv.com/page/486.html


Irwin Schiff vs. IRS on Fox TV News

www.GiveMeLiberty.org -- Fox TV News interviews tax protester Irwin Schiff. Watch as famous NY tax attorney is unable to cite any law requiring average Americans for file or pay. Schiff's website is www.paynoincometax.com.

Irwin Schiff vs. IRS on Fox TV News

http://www.youtube.com/watch?v=s0yqy06ZEzE


IRS Commissioner Evades THE Question

www.GiveMeLiberty.org -- What U.S. law requires Americans to pay income taxes? Watch IRS Commissioner Everson evade a direct question from the New York Times tax reporter. Why won't he answer ???

IRS Commissioner Evades THE Question

http://www.youtube.com/watch?v=6Xb3pKzWikk



Aucun commentaire: