Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

samedi 5 janvier 2008

L'uranium appauvri: la calamité d'un biocide silencieux


L'uranium appauvri: la calamité d'un biocide silencieux

Le sujet de l`uranium appauvri démontre clairement que les médias de masse nous gardent de la vérité au lieu de nous la rapporter. C`est un cas bien documenté par plusieurs sources hautement crédibles, et visible par les conséquences déjà bien présentes. Il s`agit en fait d`un biocide, d`une menace bien plus réelle et dérangeante que le réchauffement du climat qui vous tient si occupé et préoccupé, gracieuseté de nos fantastiques médias de masse et de nos politiciens.

Avec tous les mensonges concernant la version officielle à propos des événements du 11 septembre 2001, l'uranium appauvri constitue un des sujet les plus censuré dans les médias. Les conséquences hallucinantes et dévastatrices de l'uranium appauvri menace littéralement la vie sur terre.


Elle est l`arme de destruction massive par excellence: elle continue de tuer des populations entières pendant des milliards d`années. En fait, l`uranium appauvri a une demie-vie de 4.5 milliards d`années, de quoi déranger les prochaines générations ainsi que toutes formes de vie pour un bon moment: juste pour donner une idée, ceci est l`âge actuel de la Terre et du système solaire...

Vous n’en n’avez peut-être pas entendu parler parce qu’il est dans l’agenda de l’armée et des médias de masse de ne pas soulever ce sujet. Pourquoi? Parce que les conséquences de son utilisation dans les théatres de guerre sont horribles et il est question de crimes de guerre et contre l’humanité.

Vous trouverez ici des informations détaillées par rapport à ce qu’est l’uranium appauvri. Uranium appauvri : bombes sales des pays riches


L’uranium appauvri est en fait un déchet nucléaire provenant en grande partie des centrales nucléaires. Ne vous laissez pas berner par son nom, c’est loin d’être inoffensif. L’armée américaine, entre autre, adore se servir de ce métal extrêmement dense, car il pénètre les armures et les chars d’assaut comme un couteau chaud dans du beurre. On s’en sert aussi pour faire ce qu’on appelle des «bunker busters»: ce sont des missiles qui pénètrent une dalle de bunker souterrain de 1 mètre de béton sous 3 mètres de terre. Vous imaginez la joie des tacticiens militaires.

Le problème, c’est qu’en explosant - à une très haute température - les éléments radioatifs sont pulvérisés en fines poussières dans l’air et contaminent aussi le sol environnant. Quiconque respirera ses fines poussières radioatives sera contaminé. On a testé des afghans et des irakiens avec plus de 7000 fois la dose maximale d’exposition à la radioactivité acceptable.


Dire que les pays occidentaux comme les États-Unis, l`Angleterre, le Canada, l`Australie et d`autres se permettent de faire la morale aux autres et prétendent amener la liberté et la démocratie... d`être ni plus ni moins les sauveurs de ce monde! Déjà, les afghans, yougoslaves et irakiens en meurent par milliers. Triple cancers, maladies dégénératives, bébés nés avec des déformations génétiques horribles. Même chose pour tous les soldats qui occupent présentement ces pays. Ils meurent aussi de maladies dégénératives, de cancers, et leurs enfants sont ravagés par des difformités, leurs gênes sont
endommagés à tout jamais.

Suite à l'attaque "Shock and Awe" des américains sur l'Iraq en mars 2003, les niveaux de radioactivité dans l'air ont atteint des sommets historiques en Angleterre quelques jours seulement après le commencement des bombardements. Les poussières radioactives ont été transporté du Moyen-Orient par les courants d'air vers le reste du monde entier en quelques jours.

Les données étaient gardées secrètes par la compagnie qui gère les centres de depistage en Angleterre: Halliburton (Dont Dick Cheney fut CEO et profitant toujours à ce jour, de part ses actions dans la compagnie)!

Le début notoire de l’utilisation de cette arme destruction massive s’effectua en Iraq en 1991, en Yougoslavie en 1999, en Afghanistan et en Iraq de nouveau de mars 2003 jusqu'à aujourd'hui.

Selon les dernières études, c'est l'équivalent, en terme de radioactivité, de 400 000 bombes atomiques laché sur Nagasaki qui s'est retrouvé dans l'air ces 15 dernières années, causé par les essais nucléaires, l’uranium appauvri et autres activités nucléaires.

Ils sont en train de contaminer la planète entière avec des matières radioactives, qui, ne vous vous faites pas d’illusions chers lecteurs, se transportent à l'échelle globale. Lorsque que les fines poussières radioactives sont libérées dans l'air, elles sont transportées par les vents.

Nous sommes tous directement concernés par cette folie, ainsi que toute la vie sur Terre telle que nous la connaissons.

Maintenant, les taux de soldats rendu invalides durant des conflits impliquant les États-Unis durant le dernier siècle tournaient autour de 5%, approchant les 10% durant le guerre du Vietnam. Mais dû à l'uranium appauvri sur les champs de bataille, c'est 56% des 580 400 soldats américains qui ont servit durant la première guerre du Golfe Persique en 1991 qui sont sur la liste des invalides médicaux permanents en date de l'an 2000!!!! Ils sont affligés de maladies incurables et dégénératives, reliées entre autre à la radioactivité de ces armes.

L’effet insidieux est qu’elles continuent de tuer longtemps après, silencieusement. 11 000 soldats américains sont morts depuis la fin du premier conflit en Iraq, alors que seulement environ 300 ont été tués en combat.

Maintenant, quelques 518 739 vétérans sont des invalides médicaux, soit presque la totalités des soldats ayant participé à la "Tempête (radioactive) du Désert" de 1991.

Ces gens ont même contaminé leurs conjointes qui étaient resté au pays, qui ont par la suite donné naissance a des enfants avec des déformations génétiques?

Les taux de cancer ont explosé en Iraq, en Afghanistan et en Yougoslavie.

La radioactivité nucléaire ne se nettoie pas, ça reste là pendant 4.5 milliards d'années. Le processus devient de plus en plus toxique au fur et à mesure que le temps avance.


Cessons de tomber pour les faux débats. Il y a des choses extrêmement importantes à régler si on veut vraiment avoir un "futur"...

Et dire que pas un mot ne transpire dans les médias à ce sujet.

Sommes-nous tous complètement lavés du cerveau et totalement conditionnés à ne plus réagir devant des catastrophes sans nom? À dissocier tout événement majeur des émotions qu'elles devraient susciter? N’est-il pas temps d'emprisonner les responsables aux plus hauts échelons, les vrais terroristes, au sein du gouvernement, ceux qui les supportent financièrement et les corporations qui tirent du profit de la destruction de la vie sur Terre?

Soyons les héros de notre monde et de notre époque, ou soyons condamnés à vivre les conséquences de ce qui se passe réellement sur cette planète, et la réalité est veille de cogner à la porte de nos chères petites illusions, nos comfortables vies organisées.

Nous sommes en panne de valeurs humaines orientées dans le sens de la vie. On souffre d`indifférence et de mollesse d`esprit. Pourtant, ça nous concerne tous. Les poussières radioactives sont transportées par les vents à travers le monde. Quelques semaines seulement après le début de la guerre d`aggression et d`occupation illégale de l`Iraq, les détecteurs en Angleterre enregistraient déjà des hausses significatives de radioactivité dans l`air, en provenance du Moyen-Orient... Pensez-y.

Il n'y a aucune justification qui peut expliquer le biocide commis sur la planète Terre avec des armes de destruction massive comme l'uranium appauvri, aucune justification pour rendre acceptable quelque guerre que ce soit.

Ça suffit.





Depleted Uranium Haunts Kosovo and Iraq


Low Intensity Nuclear War


Depleted Uranium - An American War Crime That Has No End


Depleted Uranium - Far Worse Than 9/11


Daughter of Soldier Contaminated with Depleted Uranium in Iraq Born with Deformities


Depleted Uranium Secrecy


The Queen's Death Star


Uranium Enrichment


DU Scandal Explodes - Horrendous US Casualties


Nothing depleted about 'depleted uranium'


Depleted Uranium - A Hidden Looming Worldwide Calamity

Depleted uranium: Dirty bombs, dirty missiles, dirty bullets

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est bien fait pour ces soldats : à jouer avec le feu, on finit par se bruler... S'il n'y avait pas d'imbéciles pour accepter de faire le sale boulot des gouvernements, on en serait pas là aujourd'hui.