Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

lundi 14 juin 2010

Les pires escrocs et pirates menteurs du mois: Israël et BP

.
Les pires escrocs et pirates menteurs du mois: Israël et BP

Ils sont deux commandos israéliens à mettre toute une volée à ce jeune Américain, et après celui de droite lui tire 4 balles en prenant le temps de recharger entre chaque coup … ça doit être ça le self défense...



La (seule) démocratie (?) et la liberté d’expression (?) à l’oeuvre en Israël:



BP joue maintenant au gendarme et agit comme si la côte des États-Unis leur appartient et empêche les journalistes de venir filmer et poser des questions aux travailleurs qui nettoient. L’omerta règne. La garde-côtière et l’armée se sont pratiqué à évacuer toute la zone.

Je pense qu’on a à faire à une catastrophe de proportion épique.

Vidéo importante à voir, les goons de BP font la loi jusqu’à ce qu’un vrai shérif en dise autrement. Ils sont extrêmement arrogants et se croient l’autorité suprême en place.



Un commentateur chez Les 7 du Québec portait à notre attention ceci:

Si ce qu’il dit est vrai, alors Alex Jones a le plus grand scoop de l’année. L'Aumônier Lindsay Williams qui connaît tout le personnel BP donne des explications hallucinantes et qui expliquent parfaitement la folie qui s’est emparée de BP et des Gardes Côtes pour empêcher les journalistes d’approcher des zones contaminées.

Aujourd’hui, il est même formellement interdit de survoler tout le Golfe du Mexique! Selon cet homme d’église, la pression du puits est telle qu’une seule technologie humaine peut l’arrêter, comme les Russes l’avaient fait sur terre dans les années 50, la bombe nucléaire. Problème, il n’y a pas que du pétrole qui sort, les gaz les plus toxiques et les plus explosifs qui puissent exister: hydrogène sulfide à très haut niveau, et les vents les transportent sur les côtes. Autorisé 5 à 10 ppd par million.

Aujourd’hui, c’est à 100.000 ppd par million. Benzine: 0 à 4 ppd par million autorisés, aujourd’hui à 3000 ppd par million. Toutes ces plages sont désormais atteintes et les gens commencent à être malades. Williams dit les mesures faites ces derniers jours sont à des millions au-dessus des quotas autorisés.

La Metaline chlorique autorisée à 61 p par million, aujourd’hui entre 3000 et 100.000 par million. J’ai écouté cette interview par téléphone, et si tout ceci est exact, alors c’est la plus grande catastrophe de l’humanité depuis x ans. Ajoutons que Williams a écrit un livre très bien documenté voici 10 ans, et il connaît son affaire.


Aucun commentaire: