Dans les coulisses du pouvoir et de l'argent: diamants, drogues, AIPAC, crimes et influences juives et sionnistes
Dans les coulisses du pouvoir et de l'argent: diamants, drogues, AIPAC, crimes et influences juives et sionnistes
(Mise à jour et modifié le 28 nov 2007)
Un des gros tabou de nos temps semble montrer des signes de fatigue et les faits deviennent de plus en plus discutés ouvertement, sans avoir peur d'être étiqueté "anti-sémite" juste pour chercher la simple vérité sans arrière pensée, ou de critiquer Israël pour ses crimes authentiques. Pendant trop longtemps certains malfaiteurs ont réussit à se sauver des conséquences de leur crimes en utilisant l'image de la victime et de l'Holocauste. Quand on dit que les historiens s'entendent pour dire que les gouvernements ont été la première cause de mort non-naturelle durant le dernier siècle, soit environ de 150 à 200 millions de morts inutiles, l'Holocauste fait partie d'une grande quantité d'autres holocaustes et massacres qui furent parfois encore plus meurtriers que celui des juifs. Ils sont tous très importants. La mort de chaque individu dans ces différents massacres a la même signification, gravité, douleur pour celui qui la subit et ses proches, peut importe la couleur de sa peau, sexe, origine, religion ou âge. Nous fesons tous partie de la famille des humains. Et quand on sait aussi qu'Hitler fut grandement financé et supporté par les grandes corporations et banquiers des États-Unis et de l'Angleterre, et que son idéologie découlait surtout de celle de l'élite occidentale et sionniste, il y a de quoi se poser de sérieuses questions sur ce que l'on sait de la véritable histoire du siècle dernier.
Les États-Unis est en train de faire face à une réalité qu'elle a refusé de voir pendant très longtemps, par refoulement et peur du tabou intense à propos de critiquer Israël ou des crimes commis par des juifs ou sionnistes(une bonne quantité de juifs sont contre le sionnisme et qu'ils affirment être contre leur vraie religion -qui est fondamentalement pacifique- et cherche à faire comprendre au public la différence entre sionnisme et judaïsme. Les sionnistes ne sont pas nécessairement juifs, plusieurs sont blancs et n'ont rien à cirer des juifs ni d'aucune autre race sur terre! Je ne suis pas personnellement contre aucune religion, race ou culture, mais bien contre ceux qui cherche à faire du mal pour leur propre profit, les vrais criminels de cette planète, peu importe leur origine).
Il n'est plus et n'a jamais été anti-sémitique de constater objectivement qui influence grandement la politique aux États-Unis.
Les articles présentés détaillent certains réseaux de contrebande de drogues et de blanchiment d'argent, mêlé au commerce de diamant qui est en majorité contrôlé par des israéliens qui ensuite investissent leur argent et pouvoir dans des pays ou la répression règne, d'où le nom des "blood diamonds", des cercles de pouvoir et financiers qui achètent carrément les politiciens aux États-Unis, la plupart des plus hauts postes du régime Bush sont occupés par des sionnistes juifs ou chrétiens sionnistes ou encore des personnes qui ont une double nationalité israélo-américaine et qui ont des liens avec le Likud Party en Israël, ou comme le montre la revue Vanity Fair, que la moitié de l'Establishment aux É-U est juive ou contrôlé et mise en place par des cercles juifs. C'est n'est pas la question de savoir que des sionnistes et des juifs contrôlent une grande partie de l'Establishment qui est troublant, c'est de constater qu'un pays peut être contrôlé par des intérêts autres que ceux qui forment le dit pays. Imaginez par exemple que la machine gouvernementale et le gros de la fortune en Russie était contrôlé par des japonais, ou des australiens, ou des moines bouddhistes tibétains. Tout le monde trouverait cela bizarre et anormal puisque que les intérêts nationaux russes doivent être entre les mains des russes mêmes et non de d'autres personnes ayant d'autres priorités. Et personne ne penserait à brandir l'étiquette d'anti-moines bouddhistes contre ceux qui oseraient questionner cet état des affaires. Il serait en fait légitime de s'y intéresser, question de s'assurer que les intérêts de la population soit protégés par des russes, il en retourne de sécurité nationale.
Alors pourquoi les doubles standards encore une fois?
Maintenant, ceci dit, il ne faut pas oublier que ces gens s'entendent très bien avec les extrémistes chrétiens évangélistes aux États-Unis qui eux aussi croient que la fin du monde va arriver de nos temps et qu'il faut tout faire pour accélérer les choses pour en arriver à l'Armaggeddon, la destruction du monde et la montée au ciel du Peuple Choisi et des meilleurs chrétiens. La droite évangélique est si puissante et bien nantie qu'elle influence grandement le déroulement des événements dans la sphère politique aux États-Unis.
Il est un fait connu de tous ceux qui se rendent assez haut dans les cercles du pouvoir qu'on n'y est pas admis si on ne fait pas d'abord parti des clubs sélects de l'élite, comme le CFR (Council on Foreign Relations), la Commission Trilatérale, les Bilderbergs, et autres du genre. Mais il est vrai que, des fois, quand le peuple en a marre d'être manipulé et volé, il se révolte et met en place quelqu'un qui ne fait pas partie de la clique. Mais ils ont tendance à mourrir jeune... à moins qu'ils n'apprennent à jouer selon les règles des vrais maîtres. Achetez le livre de John Perkins pour comprendre pourquoi et comment...
Alors voilà, tout ça pour vous dire que ce n'est pas des informations sorties de mon imagination pleine de haine et de méchanceté, mais bien de sources comme des journaux en Israël même, d'un magazine des États-Unis contrôlé par une famille juive, de dossiers judiciaires, et de faits historiques!! Ce qui en fait devient assez difficile à discréditer comme source anti-sémitique!!
Mais malgré tout, il faut savoir qu'au Canada, la liberté d'expression n'existe pas de façon générale. Certains éléments cherchent à intimider quiconque voudrait enquêter et critiquer Israël et les homosexuels, en les menaçant de sévère amendes et aussi de peines d'emprisonnement. On ne parle pas juste de vrai haine et incitation à la haine, mais n'importe quelle tentative, même honnête et objective, de critiquer certaines politiques et agissements d'Israël ou de bâcher les homosexuels.
(Persecution of Biblically based "hate" (i.e., Christianity) is the ultimate goal of B'nai B'rith Canada and the Canadian Jewish Congress, creators of Canada's federal hate crime law in 1971. In Canada, these extensions of ADL possess a powerful tool: federal law banning internet criticism of Jews and homosexuals. Section 13.1 outlaws communications "likely" to incite hatred or contempt of members of a federally protected group. ADL possesses similar statutory tools banning "cyberhate" in most European countries.http://www.rense.com/general79/adk.htm)
Les lois anti-haine sont un couvert pour imposer la police de la pensée comme dans 1984 de George Orwell. Le but annoncé a peut-être un couvert honorable de légitimité, mais en réalité, c'est un cheval de Troie pour envahir nos libertés fondamentales d'expression et instaurer la police de la pensée "criminelle". On nous dicte ce qu'on devrait penser, on nous dit ce qui est acceptable de penser et de dire. Très grave danger en vue. Si vous dites des choses qui ne sont pas "permises" par l'élite, vous êtes un terroriste. Ne riez pas, c'est déjà en train de se passer dans les médias où on a déjà tenté à plusieurs reprises de créer ce faux lien entre Internet et le terrorisme. Je vais en parler plus en détail bientôt sur LNI ou sur l'émission de L'Autre Monde.
BLOOD DIAMOND: Doublethink & Deception Over Those Worthless Little Rocks of Desire
Are blood diamonds merely polished by public relations? The Kimberly Process was launched under the narrow definition that “conflict diamonds” only originate from conflicts between ‘rebels’ and ‘governments’: it refers to smuggling by militias antagonistic to ‘legitimate’ member governments. But the examples of
Sent in by the author.
If you think that the
Vanity Fair—the stylish monthly now owned by the billionaire Zionist Newhouse family—has just published its annual list of the 100 most powerful people in
What this amazing list reveals is a reality that many will find hard to accept:
What this amazing list reveals is a reality that many will find hard to accept:
You can be so busy making sure you are not racially discriminating against someone else that you miss the fact that you yourself are the victim of racial discrimination.
The Jewish Laundry of Drug Money - major Israeli Newspaper "Maariv" reveals!
They found on him prayer books, five passports, and also $280.000 dollars in cash in the trunk of his car. He traveled that route every day. He would arrive at the gold trading oflice on 47 Street in the afternoon, and leave shortly later, carrying suitcases and bags loaded with cash. From there he drove to the "Hessed Ve'Tzadaka" ["Mercy and Charity"] synagogue in Brooklyn, which was turned into an instrument for laundering millions of dollars, the revenue from drug sales in the
The Complete Unexpurgated AIPAC Tape
DS: I'II tell you, I have friends on the
HK: Right.
DS: I've known Bill for seven, eight years from the National Governors Association. I know him on a personal basis. I have friends. One of my friends is Hillary Clinton's scheduler, one of my officer's daughters works there. We gave two employees from AIPAC leave of absences to work on the campaign. I mean, we have a dozen people in that campaign, in the headquarters.
HK: You mean in
DS: In
HK: I understand, David.
DS: It's very complicated and the more you get into it, you'll love it. You sound like a smart guy.
HK: I'm a smart guy, but I have a, maybe because I'm more orthodox than you are, I've had bad experiences with Gentiles. Let me ask you, you know what "tachlis" means?
DS: Yeah, sure.
HK: From a practical point of view, if
DS: Only, not everything, at the end, when we didn't want the F-15s, that's a terrible thing.
HK: Selling the F-15s? If
DS: Let me tell you the problem with the $10 billion in loan guarantees, right? We only have the first year. We have authorization from Congress, but it's at the discretion of the president every year thereafter, so if Bush is there, he could say, you know, use it as a club, you know. 'If you don't give up
HK: And Bill Clinton has made a commitment that if he's elected . . . ?
DS: He's going to be very good for us.
HK: And he'll go ahead with the loan guarantees?
From 1992, this is the complete transcript of the Oct. 22, 1992 conversation with President David Steiner of the American Israel Public Affairs Committee (AIPAC) recorded without his knowledge by
Brothers, Bad Blood and the Blackwater Tangle
November 17, 2007, New York Times
By SCOTT SHANE
Published: November 17, 2007
Now the Krongard brothers — who have carried childhood nicknames, Buzzy and Cookie, through long careers — are tied up in the tangled story of Blackwater, the security contractor accused in the deaths of at least 17 Iraqis while guarding a State Department convoy in Baghdad.
The shorthand version boils their involvement down to that
But the concern about a conflict resulted Friday in the resignation of Alvin B. Krongard — Buzzy — from the Blackwater advisory board he had just joined. The company said he hoped to defuse accusations that his ties to the company were causing Howard J. Krongard — Cookie — the State Department inspector general, to go easy on Blackwater.
Alvin Krongard, 71, who left a $4 million-a-year job in investment banking to serve in top posts at the Central Intelligence Agency from 1998 to 2004, played what he describes as a routine role as an intermediary in helping Blackwater get its first big security contract from the agency for guards in Afghanistan in 2002.
6,000 soldiers claim persecution by "Christian" evangelicals
"They are proselytizing not on behalf of the Constitution of the
by theyrereal
Wed Nov 21, 2007
"They are proselytizing not on behalf of the Constitution of the
-- Ambassador Joe Wilson
Utopian fantasies have long transfixed the human race. Yet today a much rarer fantasy has become popular in the
American fundamentalists strongly supported the decision to invade
Rapture politics: Fundamentalism and World War IV
"God told me to strike at al Qaida and I struck them, and then he instructed me to strike at Saddam, which I did, and now I am determined to solve the problem in the
"I believe today that my conduct is in accordance with the will of the Almighty Creator." -- Adolph Hitler, Mein Kampf, pg. 46
This is an interesting compendium of quotes and articles about how the God of fundamentalism always appears to be the God of war.
Americans should be very, very afraid of a president - or any other person in governmental leadership - who indicates, in essence, that "God has told them to kill".
Hearing voices in one's head is a classical definition of psychosis.
http://www.jesuscampthemovie.com/
I trust God speaks through me. Without that, I couldn't do my job.
-- George W. Bush,
God told me to strike at al Qaida and I struck them, and then he instructed me to strike at Saddam, which I did, and now I am determined to solve the problem in the
-- George W. Bush
I believe today that I am acting in the sense of the Almighty Creator. By warding off the Jews I am fighting for the Lord's work.
-- Adolph Hitler, speech to the Reichstag, 1936
I believe today that my conduct is in accordance with the will of the Almighty Creator.
-- Adolph Hitler, Mein Kampf, pg. 46
Fundamentalism isn't about religion. It's about power.
-- Salman Rushdie
A cult is a religion with no political power
-- Tom Wolfe
A tyrant must put on the appearance of uncommon devotion to religion. Subjects are less apprehensive of illegal treatment from a ruler whom they consider god-fearing and pious. On the other hand, they do less easily move against him, believing that he has the gods on his side.
-- Aristotle
ADL Battles Internet Free Speech
Aucun commentaire:
Publier un commentaire