Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

mercredi 10 octobre 2007

Blackwater: armée privée d'une dynastie Chrétienne de la droite

.
Plus on en apprend sur Blackwater, la compagnie privée de mercenaire dont entend parler beaucoup de ces temps pour les scandales horribles de massacres de civiles iraquiens sans raison, plus ça devient horrifiant.


Il se trouve que Blackwater est très étroitement connecté avec le régime Bush, représentant un pacte de facto de mutuelle dépendance et de renvois d'ascenseurs dans un conflit d'intérêt et de manipulations peu ordinaires.


Il y a une franche poussée par l'extrême droite religieuse pour introduire la religion Chrétienne-Évangélique dans le gouvernement américain et dans les institutions publiques et scolaires. Quant on sait que ces fanatiques extrémistes religieux conçoivent leur monde selon la Création, qui dit que le monde fut crée il y a environ 12 000 ans, et que les hommes ont déjà co-existé avec les dinosaures (!!! Il y a même un musée qui a été ouvert au USA à ce sujet!!), que tous les non-croyants à leur dogme sont des êtres perdus et inférieurs, il y a danger de dérapes assez sérieuses.


Blackwater, c'est le bras armé de ces extrémistes de la droite Chrétienne-évangéliste aux USA. C'est une armé de mercenaires de l'ombre, protégés par immunité décrété par Bremer, et qui possède une flotte de véhicules impressionnantes, d'armes et même d'avions de combats.


Après que l'ouragan de Katrina ait frappé la Nouvelle Orléans, les premiers "secours" à être arrivé sur les lieux, armés jusqu'aux dents pour désarmer les américains, furent des mercenaires privés comme ceux de Blackwater.


Ceci devrait sonner l'alarme dans nos esprits. C'est loin d'être des informations banales.
Vérifiez par vous-mêmes. Ça ne vous tente pas de vous retrouver avec un cas de loi martiale aux USA avec des mercenaires privés à la solde de Cheney, Bush et autres sympathiques criminels de guerre comme le propriétaire M. Prince qui patrouillent les rues de votre quartier, sachant comment ils opèrent en Iraq ( genre ouvrir le feu sur des civils sans motif, juste pour le plaisir de massacrer des innocents qui ont le malheur de se trouver sur leur chemin)

Les vidéos présenté ici sont absolument à voir si vous comprenez un peu l'anglais. M, Jeremy Scahill vous explique ce qu'est Blackwater avec ses ramifications, est probablement la référence en ce moment, et il est d'ailleur l'auteur d'un livre sur Blackwater.




Blackwater: Murder for Hire

Right Wing Christian Dynasty
creates its own private army














Background on Blackwater

http://www.brasschecktv.com/page/174.html

Who owns Blackwater?

A right wing "good Christian" pro-corporate family that controls over $1 billion in assets amd has been very generous to the Bush family.

Blackwater is just one of their projects.

Where does Blackwater get its personnel? Ex-US military, of course. They also go to places like Chile and Colombia to hire US-trained right wing gun thugs.

Could Blackwater ever be used against American citizens?

It already has.

Armed Blackwater operatives making $900 per day were the first into New Orleans before FEMA, the Red Cross and the National Guard.

Currently, Blackwater is suing the families of four of its employees who were killed in Iraq for $10 million each.

Their offense?

They wanted to know how their family members were killed, the company refused to tell them, so they sued for the information.

See the complete catalog of
free Brasscheck TV videos

Aucun commentaire: