Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

mardi 6 mars 2007

Téléphones cellulaires: amis ou ennemis?



Téléphones cellulaires: amis ou ennemis?


Le cancer vous préoccupe? Alors prenez note de ceci: les téléphones cellulaires fonctionnent à la même fréquence que les fours à micro-ondes. Bien sûr qu`ils sont moins puissants, mais déjà des expériences démontrent qu`on peut cuire des oeufs avec des téléphones cellulaires. Le point à saisir est celui-ci: ils causent des tumeurs et cancers au cerveau, du même côté dont vous portez l`appareil à votre tête.


Deuxième point à saisir, et qui est d`ailleurs le sujet du video à voir ci-bas: il est un fait que les agences de renseignement peuvent utiliser nos cellulaires pour écouter nos conversations, même si nous ne sommes pas en train de parler à quelqu`un au téléphone. Ils peuvent même écouter nos conversations qu`on a avec les gens autour de nous, sans que le recepteur soit utilisé par nous. Ils peuvent le mettre à "ON" à distance! Encore plus dérangeant, même si le téléphone est à "OFF", c`est encore possible d`écouter pour eux.


La seule façon d`enrayer ceci, est de retirer les piles. Mais encore là, apparemment que les nouveaux modèles auront une petite pile indépendante pour palier à ce stratagème pour protéger notre vie privée. Et c`est sans compter la puce GPS qui vous traque en tout temps; information qui peut être trouvé et utilisé par quiconque le veut sur internet ou par le gouvernement.


Alors... les téléphones cellulaires sont t-ils nos amis ou ennemis?



Take out the batteries !

http://www.youtube.com/watch?v=GKQBLTpnZec




Aucun commentaire: