Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

dimanche 18 mars 2007

Attaque terroriste d`Oklahoma City 1995

.
Attaque terroriste d`Oklahoma City 1995


Les dernières nouvelles sur les attaques terroristes d`Oklahoma City en 1995 sont assez troublantes. Terry Nichols, le complice de McVeigh qui a conduit le camion plein d`explosifs qui auraient démoli le Murrah Building, pointe du doigt dans sa déposition officielle vers des agents du FBI et gouvernementaux qui auraient dirigé McVeigh dans la préparation des attaques.
Le fait est que des bombes ont été retrouvées dans le building fédéral qui n`avaient pas explosé, ce qui discrédite la version officielle que seul McVeigh était responsable des dégats ce jour-là.
Qui aurait pu avoir accès à la structure du bâtiment, de l`intérieur? De plus, son camion avait été entreposé sur un terrain de l`armée juste avant les attaques, ce qui est franchement bizarre (on a même des vidéos où McVeigh apparait travailler comme soldat sur une base militaire et il participait à un programme spécial).
Et j`en passe, il faut vraiment suivre cette histoire qui implique dans plusieurs cas les mêmes joueurs qui se sont trouvés être autour du 9/11...
La plupart des témoins et de gens qui enquêtaient sur ce cas ont eu des "accidents mortels" ou sont morts de façon louche. Ça sent encore l`attaque terroriste planifié de l`intérieur, l`inside job en collaboration avec le FBI et des agents du gouvernement.





Local news coverage of Oklahoma City bombing

http://www.youtube.com/watch?v=vMXMo3Z0qms






FEDERAL MURDER INC. TIED TO OKC TERROR BOMBING

OKC Bombshell Implicates Feds In Murrah Blast

Nichols Fingers FBI Agent Directing McVeigh in OKC Bombing By Name

The Deseret Morning News identified the individual as Larry Potts, who was the lead FBI agent during the Ruby Ridge confrontation in 1992 and was also involved in the 51-day siege of the Branch Davidian compound in Waco, Texas in 1993.

More about the OK City bombing HERE

More about the additional bombs inside the Murrah building HERE

More about the second Ryder truck at the US military base HERE


Attorney: Ashcroft Gagged Nichols From Exposing McVeigh's OKC Bombing Conspirators


Attorney: Sealed Documents Indicate OKC Inside Job


As you read these latest revelations, remember that the BATF was proven to have received notifications on their pagers the day before not to show up at work that morning; a warning the children in the day-care center never received.


http://www.prisonplanet.com/articles/february2007/230207insidejob.htm


Establishment Media Blacklists Nichols' OKC Revelations


Aucun commentaire: