Émission de radio L'Autre Monde

Émission de radio L'Autre Monde

vendredi 17 avril 2009

La vérité sur le 9/11 commence à percer dans les médias et à la télévision

.
La vérité sur le 9/11 commence à percer dans les médias et à la télévision

Ça y est, la nouvelle est en train de faire toute la manchette au Danemark. Voici un interview avec un des auteurs de la recherche qui a déterminée à 100% que des explosifs incendiaire non-réagit (donc intact) sous forme de nano-thermite se trouvaient dans les WTC.





On a beau apporter tous les arguments qu’on voudra, la seule chose qui demeure est que la version de la théorie de conspiration du gouvernement n’a jamais été démontrée ni prouvée. Bush&Cie avaient promis de nous prouver hors de tout doute que les responsables étaient l’al Qaïda et Bin Laden. Ils nous assuraient qu’ils avaient toutes les preuves…

…on les attend toujours à ce jour! Elles n’ont jamais été présentées! AUCUNE PREUVE pour soutenir la version officielle de leur théorie de conspiration.

AUCUNE.


http://www.youtube.com/watch?v=f1jFl2FO6jA

911 Truth Rescue Me





Mondialisation vient de publier un article à propos de la thermite trouvée dans les décombres des trois tours du WTC lors du 9/11, des traces indubitables d'esplosifs:


La poussière des ruines du World Trade Center contenait un mélange aluminothermique actif

Mondialisation.ca, Le 14 avril 2009

Résumé :

Nous avons découvert des fragments particuliers rouge et gris dans tous les échantillons de poussière provenant de la destruction du World Trade Center (WTC) que nous avons étudiés. Quatre de ces échantillons, récoltés sur différents sites, font l’objet de cette étude et dans chacun d’entre eux, ces fragments rouge et gris comportent des similitudes. Un résident de Manhattan a recueilli un échantillon environ 10 minutes après l’effondrement de la seconde tour, deux autres ont été récoltés le lendemain et un quatrième approximativement une semaine plus tard. Les propriétés de ces fragments ont été analysées à l’aide de la microscopie optique, de la microscopie électronique à balayage (MEB), de la spectroscopie de rayons X à dispersion d’énergie (EDS) ainsi que de la calorimétrie différentielle à balayage (DSC). Le matériau rouge contient des grains d’environ 100 nm d’épaisseur, en grande partie composés d’oxyde de fer. Il comprend également de l’aluminium, contenu dans des structures s’apparentant à de toute petites plaques. La séparation des composantes au moyen de méthylacétone a démontré la présence d’aluminium élémentaire. L’oxyde de fer et l’aluminium sont étroitement mélangés dans le matériau rouge. Lorsqu’ils sont enflammés dans un dispositif DSC, les fragments exposés produisent des réactions exothermiques, nombreuses mais faibles, à une température avoisinant 430 °C, ce qui est bien en deçà de la température d’ignition normale de la thermite conventionnelle. Après la combustion, les résidus de ces curieux fragments rouges et gris présentaient clairement de multiples sphères riches en fer. La portion rouge des fragments s’est avérée être un matériau aluminothermique non réagi et hautement énergétique.

CONCLUSIONS

Nous avons découvert des fragments rouges et gris en quantité significative dans la poussière provenant de la destruction du World Trade Center. Nous avons appliqué, entre autres, les méthodes SEM et EDS afin de déterminer la structure et la signature chimique à petite échelle de ces débris, notamment de la composante rouge. Celle-ci est davantage intéressante et comporte les caractéristiques suivantes :

1. Elle est composée d’aluminium, de fer, d’oxygène, de silicone et de carbone. Des quantités moindres d’éléments potentiellement réactifs sont parfois présents, comme le potassium, le souffre, le plomb le baryum et le cuivre.

2. Les éléments primordiaux (Al, Fe, O, Si, C) sont tous présents sous la forme de particules à une échelle allant de dizaines à des centaines de nanomètres et la cartographie EDS démontre un fin mélange de ceux-ci.

3. Lorsque traitée avec du solvant de méthylacétone, une certaine séparation des composantes s’est produite. L’aluminium élémentaire est devenu suffisamment concentré pour être identifié clairement dans la substance avant la combustion.

4. L’oxyde ferrique apparait sous la forme de grains à facettes d’environ 100 nm d’épaisseur, alors que l’aluminium se présente sous frome de structures ressemblant à des plaquettes. La petite taille des particules d’oxyde de fer permet de qualifier cette substance de « nanothermite » ou « superthermite ».

5. Une analyse démontre que le rapport fer-oxygène correspond au Fe203. La substance rouge présente dans les quatre échantillons de poussière était similaire sur ce plan. Il y avait de l’oxyde de fer dans le matériau avant la combustion, mais pas de fer élémentaire.

6. En nous basant sur la présence d’aluminium élémentaire et d’oxyde de fer dans la substance rouge, nous sommes venus à la conclusion que ce matériau contient les ingrédients de la thermite.

7. La DSC a démontré que le matériau s’enflamme et réagit vigoureusement lorsqu’il atteint 430 °C, avec un dégagement de chaleur plutôt faible correspondant de très près à une observation indépendante sur un échantillon reconnu de superthermite. La basse température d’ignition et la présence de grains d’oxyde de fer de moins de 120 nm confirment qu’il ne s’agit pas de thermite conventionnelle (laquelle s’enflamme à plus de 900 °C), mais fort probablement d’une forme de superthermite.

8. Après avoir allumé plusieurs fragments rouges et gris dans une DSC à 700 °C, nous avons trouvé de nombreuses sphères riches en fer ainsi que des sphéroïdes dans les résidus. Cela indique qu’une réaction à la température élevée s’était produite, puisque le produit riche en fer a, de toute évidence, dû fondre afin de prendre ces formes. Dans plusieurs de ces sphères, du fer élémentaire a été vérifié car le contenu en fer excédait significativement le contenu en oxygène. Nous concluons qu’une réaction de réduction et d’oxydation à haute température s’est opérée dans les débris chauffés, notamment, une réaction aluminothermique.

9. Les sphéroïdes produits par les tests de DSC et d’inflammation possèdent une signature EDS (Al, Fe, O, Si, C), appauvrie en carbone et en aluminium comparativement au matériau rouge original. Cette signature chimique correspond remarquablement à celle des sphéroïdes créés par l’inflammation de la thermite commerciale, ainsi qu’à celle des microsphères trouvées dans la poussière du WTC [5].

10. La teneur en carbone du matériau rouge indique la présence d’une substance organique, que l’on trouve habituellement dans les formules de superthermite. Elle sert à produire de fortes pressions de gaz lors de l’ignition et à rendre les formules explosives. La nature de l’élément organique dans les fragments nécessite des recherches approfondies. Nous soulignons qu’il s’agit probablement aussi d’une substance énergétique, puisque la quantité totale d’énergie libérée dans certains tests DSC excède le maximum reconnu théoriquement dans une réaction aluminothermique conventionnelle.

Sur la base de ces observations, nous concluons que la couche rouge des fragments rouges et gris découverts dans la poussière du WTC est un matériau aluminothermique actif non réagi constitué de nanotechnologie et qu’il s’agit d’une substance explosive ou pyrotechnique hautement énergétique.

7 commentaires:

Sun Tzu a dit...

Encore un post qui ne passe pas sur les 7 du Québec ... (mots clés ?, liens actifs ?)

@ François

Prêt pou un gros mal de tête ?
Voilà la suite de mon enchainement de Napoléon, les débuts des francs maçons, comment ils ont favorisé le sionisme et comment ils ont propulsé Hitler (je vous laisse deviner pourquoi au final ...)

http://illuminati-project.kazeo.com/Hitler-et-la-societe-secrete-thule,r145743.html

Le même modèle modèle que les USA : On collabore avec le dictateur, on le finance, on infiltre le pouvoir, on gagne de l'argent en le combattant, on en regagne avec ses remplaçants ...

Les USA utilisent ce modèle à chaque guerre, l'Irak est l'exemple le plus frappant : Mise au pourvoir de Saddam, collaboration, vente d'armes, guerre contre lui (qui relance l'industrie U.S), création d'un nouveau pouvoir, vente d'armes, investissements financiers en Irak.

Puis on recommence plus loin le même cycle...

Si vous adhérez à mes propos merci de l'expliquer autour de vous .
Vous trouverez facilement les preuves de ce mode opératoire un peu partout, que ce soit sur internet ou dans les archives de presse ...

Anonyme a dit...

http://suntzu.vox.com

@ François

Prêt pou un gros mal de tête ?
Voilà la suite de mon enchainement de Napoléon, les débuts des francs maçons, comment ils ont favorisé le sionisme et comment ils ont propulsé Hitler (je vous laisse deviner pourquoi au final ...)

http://illuminati-project.kazeo.com/Hitler-et-la-societe-secrete-thule,r145743.html

Le même modèle modèle que les USA : On collabore avec le dictateur, on le finance, on infiltre le pouvoir, on gagne de l'argent en le combattant, on en regagne avec ses remplaçants ...

Les USA utilisent ce modèle à chaque guerre, l'Irak est l'exemple le plus frappant : Mise au pourvoir de Saddam, collaboration, vente d'armes, guerre contre lui (qui relance l'industrie U.S), création d'un nouveau pouvoir, vente d'armes, investissements financiers en Irak.

Puis on recommence plus loin le même cycle...

Si vous adhérez à mes propos merci de l'expliquer autour de vous .
Vous trouverez facilement les preuves de ce mode opératoire un peu partout, que ce soit sur internet ou dans les archives de presse ...

Cordialement

Sun Tzu

Anonyme a dit...

François

Puisque je n'arrive à plus rien publier sur les 7 du Québec je m'en remet à vous pour faire passer les informations.

Voici toutes les preuves de mes propos :

http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+MOTION+P6-RC-2009-0165+0+DOC+XML+V0//FR

Les chiffres des pertes soviétiques :

http://www.crdp-reims.fr/memoire/BAC/2gm/etudes/05morts.htm

les mêmes types aux commandes (c'est important de ne pas l'oublier) :

http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2009-03-13/les-francs-macons-de-sarkozy/917/0/324920

Leurs implications avec Adolf :

http://illuminati-project.kazeo.com/Hitler-et-la-societe-secrete-thule,r145743.html


Leurs liens avec Thulé quelle que soit la loge :

http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/FRANC1.htm

Nous avons bien à faire à des fous, voire des types qui se prennent pour l'antéchrist .

Je vous conseille de vous renseigner sur les Skull and bones et autres fous illuminatis .

Le souci, c'est que dans cette saleté de secte les gens n'arrivent pas fous.

Ils sont utilisées et s'ils sont assez fous ils montent en garde .

S'ils ne sont pas assez fous, il stagnent à des postes subalternes en simples exécutants soumis .

Ne vous y trompez pas, ils sont plus de 5 millions dans le monde voire même plus .

Vous en avez au cœur de votre état et de vos administrations .

Le cancer de la société actuelle ce sont eux, les autres ne sont que des exécutants manipulés (volontairement ou non) .

Le nouvel ordre mondial est leur projet depuis près de 200 ans ...

C'est eux ou nous, il ne faut pas se leurrer, ils sont trop infiltrés aux postes clés des états pour qu'il en soit autrement .

Sun Tzu

NB : J'ai mis à jour mon dernier article sur mon blog :

http://suntzu.vox.com/library/post/jacques-brel-et-la-manipulation-historique.html

FM a dit...

Je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas capables de publier sur Les 7. Que se passe-t-il lorsque vous essayez de publier un commentaire?

Pour ce qui est des informations que vous avancez, mes recherches m'ont menées sur les mêmes pistes, donc je peux confirmer que tout cela est véritable.

Les gens vous regardent avec un air ébahit lorsqu'on dit cela, mais voilà la réalité:

Cette élite psychopathe nous mène la guerre. Nous sommes en guerre et nous ne le savons même pas.

Anonyme a dit...

C'est très simple !

Dès que je publie, le commentaire ne passe pas du tout, la page s'actualise comme s'il était en attente de modération mais rien n'est publié ...

Si je re-publie le commentaire ça dit "détection de doublon"

J'ai même tenté de tout modifier (pseudo, mail, contenu) et de mettre les liens actifs dans la case "site personnel", pour faire passer des liens : Même résultat .

Passionné d'informatique, je puis te dire que soit c'est les IP françaises qui sont bloquées sur certains tags (mots clés) .

Soit tous ces mots clés sont bloqués dans les liens actifs .

Je pourrais en faire une liste :

Illuminati, Franc maçon, hitler, société secrete etc...

Plus je me fais remarquer sur les 7 du Québec, plus certains mots clés m'assurent de ne pas arriver à publier, la liste s'allonge à chaque fois .

Envoyer des liens actifs m'est désormais devenu totalement impossible ...

Nul besoin d'être paranoïaque, les évidences sont là .

Les commentaires que j'ai laissé içi sont quasiment des copier collé des commentaires essayés sur les 7 du Québec .

N'oublie pas cela :

http://www.glmdq.com/bibliotheque.htm

En france je suis assez connu pour mon activisme, les informations circulent rapidement entre "frères" ...

Tu devrais regarder les mises à jour de mes publications (vidéo):

http://suntzu.vox.com/library/post/bildeberg-les-meetings-%C3%A0-la-sauvette.html

http://suntzu.vox.com/library/post/le-nouveau-r%C3%A9gime-fran%C3%A7ais-2.html

Mise à jour des liens actifs et du texte :

http://suntzu.vox.com/library/post/jacques-brel-et-la-manipulation-historique.html

Sun Tzu

ps: pour me contacter en direct il y a un lien en haut à gauche sur mon blog, en dessous de la photo : email

Anonyme a dit...

Salut François

Un lien très intéressant que je voulais te communiquer :

(tout est vrai, je confirme, j'habite juste en face de l'Angleterre ( Calais) en 1/2 heure j'y suis (par bateau)) :

http://harrythomas.info/TheRealFaceOfEU.htm


http://www.veoh.com/browse/videos/category/educational/watch/v16415017FADebtjf

http://www.veoh.com/browse/videos/category/educational/watch/v16415132HnA38zEp

Les 7 du Québec, j'abandonne mais je continue à te lire .
Inutile de ma fatiguer à taper des commentaires qui ne passent pas .

26 essais en 3 jours ...

Sinon pour l'actualité il y a du nouveau quotidiennement chez moi :
http://suntzu.vox.com/

FM a dit...

Sun Tzu

Je viens de trouver vos commentaires sur Les 7 du Québec, ils étaient dans les "spams". Quelle insulte. Je m'excuse même si c'est la faute de Wordpress. Je m'empresse de les publier. Vous pouvez aussi me rejoindre à: barakagaia@yahoo.ca

Vos commentaires sont utiles et même importants.

Je suis très occupé, mais je vais prendre le temps d'aller explorer vos liens dès que j'ai un peu de temps à moi.

Merci mille fois!

-La résistance