Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

mardi 7 avril 2009

Facebook - Banque de données pour la CIA

.
Facebook - Banque de données pour la CIA

Pour les incrédules, voici encore d'autres explications sous forme d'une vidéo pour vous montrer de quelle façon vos données et renseignements personnels se retrouvent dans les banques de données de la CIA et d'autres agences d'espionnage américaines. Ce n'est pas de la science-fiction, mais bien une réalité.


Ensuite, pour détendre l'atmosphère un coup que vous aurez fermé votre compte chez Facebook, je vous ai laissé une deuxième vidéo-annonce vraiment hilarante d'une femme qui se défend contre une invasion à domicile. Radical!


Facebook - CIA Profile Database

Facebook is associated with the CIA for the purpose of profiling all members.

http://www.youtube.com/watch?v=KpLNlSKugHw





A woman deals with home invasion

http://break.com/index/hot-woman-deals-with-home-invasion.html


Hot Woman Deals with Home Invasion - Watch more Funny Videos


2 commentaires:

Misko a dit...

WHAAAAA-HA-HA-HA-HA!!

La blonde a très bien compris comment on s'occupe des psychopathes!


À plus!
-Misko

p.s. Ouain! moé qui venait juste de m'ouvrir un compte Facebook...Mais, ils ont pas déjà accès à à peu près tout sur le net anyway?

Les Nouvelles Internationales a dit...

Aille! J'ai ris moi aussi! Elle lui a ti réglé son problème au gars!!!! Yé pas allé loin avec son petit couteau de minable!!! Et la police, elle arrive toujours trop tard, un coup que le mal est fait.

À propos de Facebook, quand tu signes, il te font accepter que tout le matériel que tu mets sur le site leur appartient et peuvent en faire ce qu'ils veulent, sans parler de le commercialiser et le vendre à des compagnies collectant ces données.

Facebook te traques dans tes alleés et venues sur Internet, même si tu n'es pas connecté. Et ils gardent toutes ces données pendant sacré bon bout de temps, même après avoir fermé ton compte.

Pour la première fois, un jeune adolescente a été arrêté par la police à Vancouver pour avoir posté de quoi sur Facebook qui apparemment la liait à un groupe terroriste!

Pensez-y!

Moi, ça fait longtemps que je me suis retiré de Facebook.

Au plaisir!