Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

mardi 28 novembre 2006

Zone de résistance CISM 89,3 FM


Zone de résistance CISM 89,3 FM


J`ai fait la découverte récemment d`un programme de radio, par l`entremise d`un bon ami, qui s`appelle Zone de résistance à CISM 89,3 FM.
Le programme est en onde les mardis entre 9h00 et 10h30.
Le principal animateur est Benoit Perron, en collaboration avec Yannick Roberge qui s`occupe de la musique et de la mise en onde. Vous pouvez aussi télécharger les dernières émissions et les écouter paisiblement à la maison.
Les deux compères parlent d`actualité et d`information non arrangé par les mass media, un franc parlé et une source d`information explosive et vérifiable.

Voici ce qu`ils disent d`eux-mêmes sur leur site Zone de résistance que vous pouvez aussi trouver en lien permanent dans la colonne de droite sous la rubrique des Liens Intéressants:

"animé par Benoit Perron

Zone de résistance est un magazine socio-économique alternatif qui analyse de façon critique les principaux enjeux de l'actualité locale et internationale et explique en langage clair les liens entre différents événements et les intérêts privés qui se cachent derrière ces enjeux.Zone de résistance propose une vision globale de l'actualité en recoupant l'information diffusée par les grands médias de masse pour en faire une synthèse, ce qui favorise une meilleure compréhension d'événements complexes.Pour laver notre économie sale en public tout en faisant payer le privé, écoutez Zone de résistance, tous les mardis matin de 9h à 10h sur l'antenne de CISM 89,3 FM."

Vous pouvez aussi retrouver Benoit Perron sur CIBL à www.cibl1015.com et l'émission se nomme L'ÉCONOXYDABLE.


J`ai trouvé pertinent de parler d`eux parce que c`est exactement ce genre d`information que Les Nouvelles Internationales veut rendre plus accessible sur ce site. Information vitale, des vrais débats, des vrais réflexion sur l`actualité mondiale et aussi nationale, l`histoire, aussi sur le fonctionnement du système dans lequel on vit.

Alors allez à votre radio et écoutez un québécois extrêmement bien informé et qui ne mâche pas ses mots en plus d' être bien connecté à la réalité.