Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

samedi 25 novembre 2006

Palestine - La solution finale






Palestine - La solution finale


Les palestiniens sont mis devant un choix assez hallucinant. Il semble que plusieurs segments de la société israélienne sont en faveur de l`élimination de la présence des palestiniens dans la région. Ils espèrent que les palestiniens se rendent compte qu`il n`y a qu`une solution, une solution finale, qui consiste à partir, à être expulsé par force, ou bien exterminé.
Dans le premier article vous trouverez un lien vers un site internet qui affiche un manifeste de la démarche à suivre pour transférer les palestiniens vers des pays voisins pour créer un pays, Israël, complètement purement juif, dans des frontières élargies.

C`est assez hallucinant que parce que ça soit Israël qui soit en jeu, ceci ne soit pas décrié comme une pente tellement dangeureuse, comme un grave danger raciste et idéologique, étant déjà en action. On parle carrément de nettoyage ethnique, de transférer des millions de personnes pour créer un pays pur, contrôlé par des extrémistes religieux et financiers terroristes. L`histoire est pleine de citations d`hommes d`état israélien depuis la création du pays en 1948 qui expose vulgairement la haine des sionnistes et contrôleurs d`Israël à l`égard des arabes, les traitant de chiens, sous humains, et rapace à éliminer. Si vous voulez les citations, écrivez-moi et je vous envoie les liens.

Israël a tout fait et fera tout pour éviter des négotiations de paix avec les palestiniens, car ses maîtres ne veulent avancer leur agenda religieux, économique et politique, et hors de question pour eux de reconnaître un état palestiniens et encore moins de vivre avec des arabes dans sa population.

Historiquement, on entre dans la période où Israël va entamer la dernière phase de son projet d`expension et de prise de contrôle du pouvoir dans toute la région du Moyen-Orient.
Pour se faire plus rapidement, Israël a carrémment installé un puissant lobby (depuis un bon moment déjà) au coeur des USA, l`AIPAC, qui influence lourdement sur les politiques étrangères US, a installé des gens en haute position dans le gouvernement US, des gens qui ont une double nationalité US-Israël, qui ont, ou travaillent pour le gouvernement israélien, un réseau d`espionnage très sophestiqué, pour faire en sorte que ça soit l`armée US qui attaque les ennemis d`Israël, soit l`Iraq et bientôt l`Iran si on les laisse faire. Tout ceci est complètement documenté et disponible sur internet.

L`extrême droite chrétienne aux USA supporte l`agenda d`Israël pour une raison plus religieuse que n`importe quoi, croyant que la 2e venue du Messie surviendra après la troisième guerre mondiale qui doit commencer au Moyen-Orient, et lorsque le peuple d`Israël sera revenu en terre sacré, dans le Grand Israël. La majorité sont convaincu qu`ils seront témoins du retour du Messie de leur vivant, et son bien d`accord pour faire avancer la prophécie en supportant Israël, qui est pour eux le peuple élu.

Alors au nom de Dieu, on massacre, car quiconque s`interpose dans le chemin de Dieu, ou plutôt de la folie religieuse des hommes je présume, n`est vu que comme un vulgaire obstacle à être enlevé. Je ne sais pas si vous avez déjà lu des bouts du Talmud, mais il est clairement écrit que la vie des Goyim, les non-juifs pur sang, ne vaut rien. (Se rappeler que le Torah des vrais juifs génétiques est très différent du Talmud, et est pacifiste et spirituel)(Il faut comprendre que les maîtres se jouent même des juifs, fesant monter la haine contre les juifs en général, et les transformant en de fausses cibles, confondant la différence entre sionnisme et judaisme qui sont fondamentalement différents).

Alors dans ce nouveau nettoyage ethnique moderne, des nouvelles doctrines sont mises à l`essais, et la Bande Gaza sert présentement de laboratoire. L`expérience en cours consiste à faire en sorte de rendre la vie tellement impossible et invivable, que les palestiniens quittent Gaza. Alors Israël a commencé un siege (!!!) de la Bande de Gaza et a coupé l`acheminement de nourriture, médicament, aide internationales dans le but d`affamer la population et détruire ce qui reste de la structure sociale. Et je vous signale que le Canada soutien officiellement Israël. Il est fort probable que nos politiciens sont aussi tombé sous le contrôle des puissantes mains d`influence israélienne, comme aux USA.

Le rapport de force est tellement disproportionné entre les palestiniens et l`armée IDF d`Israël que l`image frappe à toute les fois qu`on la voit: les palestiniens qui jettent des roches à des chars d`assault, un pays qui possède des centaines de tête nucléaire qui se bat contre des gens en camisole et avec des cailloux.

Et étant donné que la plus grande partie de la population palestinienne est composé d`enfants, ils en mangent toute une dans ce sanglant conflit. Ils sont tués, blessés, exposés à l`horreur de la guerre d`un pays qui occupe leurs territoires depuis plus de 60 ans, mis en prisons, forcés à faire du travail forcé par Israël et vivre des enfances remplies de terreur et de sang.

Israël ne se gêne pas pour ouvrir le feu même sur des équipes de secours ou des ambulances. C`est arrivé à plusieurs reprises et été reporté dans les médias. Ils ont détruit des ponts et centrale électrique, infrastructure civile, constituant crime de guerre, volent l`argent des palestiniens lors de leurs descentes, restreignent l`utilisation des autoroutes qu`aux israéliens, ont enlevé le tiers des membres du gouvernement palestinien, et j`en passe.

Tout ceci est documenté ci-bas dans les articles que j`ai mis en lien. Quand on met tous ces articles ensemble, comme je l`ai présenté dans les trois articles sur la Palestine, on s`aperçoit clairement du pattern en action. La quantité de crimes de guerre et de graves violations des droits de l`Homme en palestine de la part d`Israël est considérable et non discutable. Il apparaît très clairement que l`état responsable de la majorité du terrorisme et de la violence au Moyen-Orient est Israël. Non pas parce je suis biaisé, parce que je n`ai aucun parti pris pour aucune nation, mais par la quantité d`événements répertoriés dans l`histoire et l`actualité, à travers les médias.

Répondons à l`appel à l`aide des palestiniens et que la dignité humaine soit préservée partout dans le monde par notre refus d`accepter cette situation dégradente pour le monde entier, une tâche sur notre conscience collective et dans notre histoire, et redonnons aux palestiniens leurs terres selon les frontières 1948 ou de 1967, un état viable, une sécurité assurée, une aide humanitaire immense, permettre aux millions de réfugiés palestiniens de revenir sur leurs terres ancestrales et rendre Jérusalem comme elle se devait d`être: une ville internationale sous la juridiction de l`ONU ou encore mieux, sous une vraie ONU pour et par le peuple de la planète entière et non l`ONU-outil des pays riches dans lequel la majorité des pays du monde n`ont pas un mot à dire pour ce qui est de l`essentiel.

La guerre contre l`Iraq fut une pure fabrication basée sur des mensonges se montant au crime suprême de trahison et passible de peine de mort aux USA. Le nettoyage ethnique des palestiniens ne se poursuit que parce que les USA le finance indirectement par donnant à Israël près de 4 milliards de $ par année en aide financière, sans quoi la machine militaire Israélienne ne serait pas, et aussi à cause des dizaines de vetos que les USA ont utilisé pour bloquer toutes résolutions de l`ONU pour forcer Israël à respecter les lois internationales et conventions mondiales, ainsi que les droits de l`homme.
Israël est le seul pays de monde à défier plus de 65 résolutions de l`ONU sans aucune sanction ou mesure de contrôle.

Les sionnistes aiment bien se cacher derrière le paravent de l`Holocauste en déflectant toute critique de la politique étrangère d`Israël comme étant de l`anti-sémitisme, alors que ce sont les mêmes débiles qui ont financé Hitler et la chasse aux juifs et autres groupes jugés nuisibles.

Pensez-y...


***No Peace, No Place For Palestine

Those damn Palestinians, always making those seizing their land -- those killing and maiming them -- look bad. Why do they stubbornly insist on forcing Israel and the United States to commit war crimes and crimes against humanity? How long must the rest of the world be forced to listen to the Palestinian death knell -- an hysterical keening that incessantly batters the world's nervous system? Surely they can see there is only one solution -- a final solution -- and that is for them to leave, be forcibly expelled, or be exterminated. Their choice.
In the course of my research to try and understand how Israel came so easily to occupy the US Congress, I came across a truly terrifying site whose lengthy July 3, 2002 manifesto, The Logistics of Transfer, laid out plans for the complete elimination of the entire Palestinian population within a few short years.
Posted
Nov 22, 2006 07:45 AM PSTCategory: ISRAEL
It appears that many segments of the population in Israel are absolutely bound and determined to eliminate Palestinians from this region by any means necessary.
And if that isn't an absolutely chilling (and, yes, ironic) parallel to what happened in the Germany of the 1930s, I don't know what is. WRH


**The Great Experiment

By Uri Avnery
Is it possible to force a whole people to submit to foreign occupation by starving it?


That is, certainly, an interesting question. So interesting, indeed, that the governments of Israel and the United States, in close cooperation with Europe, are now engaged in a rigorous scientific experiment in order to obtain a definitive answer.

The laboratory for the experiment is the Gaza Strip, and the guinea pigs are the million and a quarter Palestinians living there. In order to meet the required scientific standards, it was necessary first of all to prepare the laboratory.

Palestinians can absorb whatever Israel hurls at them

By: Reach Charley Reese Source: Orlando Sentinal, July 11, 2001

The Israelis bulldozed another 14 Palestinian homes this week in a refugee camp in Gaza. The United States said the act was "provocative."Actually, it was a war crime. Actually, what the Israelis have been doing to the Palestinians has been correctly characterized by the International Red Cross as war crimes and by a United Nations official as "an affront to civilization."



Human shield deters Israel strike

The Israelis have called off a planned air attack on a house in Jabaliya refugee camp in Gaza after hundreds of Palestinians formed a human shield.

Posted
Nov 19, 2006 09:02 AM PSTCategory: ISRAEL
Translation: the IDF called off the airstrike because the destruction of civilian life would have gone public around the world in a heartbeat, courtesy of cell phone cameras and the internet.
The IDF would much prefer to keep their carnage away from public view, which did not happen in the case of the Beit Hanoun massacre. WRH


Use of human shields continues in Gaza Jerusalem Post

Palestinian residents flocked to the home of a Hamas operative Monday to prevent the Israeli army from carrying out an airstrike. It was the latest instance of Palestinians volunteering to serve as human shields to protect a home of a targeted terror operative.

Israeli occupation kill 22 Palestinians in 48 hours:

Number of children killed by Israeli occupation troops doubles

Have you heard . . .
Gunning Down Itemad Ismail Abu Mo'ammar
Just Another Mother Murdered

Israeli strike kills Palestinians

Palestinians forced to scavenge for food on rubbish dumps

36 Palestinians Killed: 300 Arrested:


Les tristes victimes: les enfants

Palestinian children pay price of Israel's Summer Rain offensive

Rights group says 197 civilians have been killed in military operation, including 48 minors Rory McCarthy in Gaza CityThursday September 7, 2006

UN: IDF killed 116 children in 2006

Palestinian children in Israeli prison

Torturing kids: how truly humanitarian! WRH


Forced labor for Palestinian children in Israeli prison

Forced labor for Palestinian children in Israeli prison
There are approximately 375 Palestinians in Telmond Prison, with most of them being children. The oldest Palestinian in Telmond is 22 years old. The child laborers are given two meals per 24 hours, one at 11:00 pm and another at 6:00 am.
According to the Information Center there are 200 children less than 16 years old in Israeli prisons begin subjected to some of the worst forms of exploitation and humiliation. A total of 376 Palestinian children are currently imprisoned in Israeli prisons and detention camps.
Posted
Sep 15, 2006 12:07 PM PSTCategory: ISRAEL
Forced labor for children in prison?
I seem to remember a relatively recent historical precedent for this:
Nazi Germany.
WRH

US backs Israel's right to kill children

State Department spokesman Sean McCormack said that Israel had the right to defend itself, especially while terrorists were attacking it.
Posted
Jun 11, 2006 01:01 PM PSTCategory: ISRAEL
Defend itself? Against WHAT? Beach balls?!? Surf boards?!?
Even Israel admits the military that fired on the crowd was not under any kind of attack. Hamas has had a cease fire going for the last 18 months, up until Israel opened fire on the kids relaxing on the beach.
I am ashamed of the US Government for this blatant pandering to Israel's criminal actions.
WRH

Babies die as artillery barrage hits families on picnic beach


Palestinians killed on Gaza beach by Israeli gunboats


Crimes et scandales


Managing cruelty

Real hunger is beginning to strike the Palestinians as the boycotting of Hamas continues and the elected movement in government stands firm, writes Khaled Amayreh in the West Bank

Arab to lift financial blockade on Palestinians

Top Arab diplomats on Sunday decided to lift the financial blockade on Palestinians in response to a US veto on a UN Security Council draft resolution condemning Israel's military offensive in the Gaza Strip. "We decided not to cooperate with it (the blockade). There will no longer be an international siege," said Bahrain's Foreign Minister Sheik Khalid bin Ahmed Al Khalifa.

U.N. for massive rise in Palestinian aid

IDF loots $200.000 from private households in Beit Hanoun

IDF fires at Palestinian ambulance

Palestinians: IDF chopper attacked rescue workers

Israel Prevents Patients from Receiving Treatment

IDF troops shot a Palestinian ambulance that was carrying a pregnant woman in labor early Saturday because the vehicle was behaving in a "suspicious manner," the army said.

Israel seizes officials Israel rounds up 1/3 of Hamas-led cabinet, dozens of Palestinian officials in nighttime operation.

Hamas warn against coup attempts during rise in Israeli violence:

The Hamas movement has confirmed that the Israeli escalation is part of the plan aimed at bypassing the Palestinian election results which brought the movement to power.
Hamas: US working to topple our gov't: Group officials enraged over report that Americans will transfer USD 42 million to Fatah in order to strengthen movement. 'Financing aimed at overturning results of democratic elections in Palestinian Authority

Israeli Destroy Bridges Power Plant In Contravention of Geneva protocol-1 - Art 52. and Art 54

Israeli obstacles to free movement in Palestinian territories mount, UN reports

La Loi israélienne et la Route 443

Palestinian government: Israeli government involved in terror:

Palestinian Government Spokesman Razi Khamed referred to the Israel's assassination of senior Islamic Jihad member Muhammad Dahdouh in Gaza, saying that "the Israeli government is lying when it says it is a government of peace."
"This assassination and the operations in the field prove that this is a criminal government, a government of terror, assassinations and killing. The Palestinians should unite in order to deal with the occupation," Khamed said. (Ali Waked)

Saudi Official Blasts West's Double Standards

TEHRAN (Fars News Agency)- Vice-speaker of Saudi Arabia's parliament criticized the West's double standards when treating Iran's nuclear case, and further stressed the need for the peaceful solution of the issue through talks.

He further pointed to the Zionists' 50 years of oppressive measures and cruelty against Palestinians, and called for the restoration of the rights of the Palestinian nation and issuance of international resolutions to contain Israel's further atrocities.

"Israel is following its state-sponsored terrorism in various forms," the Saudi lawmaker stressed, underlining that the Middle-East may not experience peace unless Palestinians' inalienable rights are fully restored.



Appel à l' aide!!

Appel à la solidarité internationale avec le peuple palestinien

MIFTAH demande instamment à la communauté internationale de prendre des mesures immédiates pour mettre fin à l’agression militaire israélienne contre le peuple palestinien dans la Bande de Gaza.

EU plans to go it alone with aid for Palestinians

World Bank says underestimated depth of Palestinian crisis

Bush to Olmert: No international peace convention

Cimentage de la ségrégation israélienne : le rôle de la Banque Mondiale

A travers la violente occupation de l'Irak, les USA posent les bases pour davantage dépouiller l'économie du Moyen-Orient dans l'intérêt de leurs entreprises. Les pays une fois protégés par les revenus pétroliers prévoient de signer des accords bilatéraux menant au Middle East Free Trade Agreement (MEFTA : accord de libre-échange au Moyen-Orient). Le MEFTA imposera la politique des marchés libres qui a asservi d'autres régions du Sud du monde au capital international. En Palestine, la Banque Mondiale a joué un rôle clef en facilitant la coopération du capital international avec l'occupation.

En Palestine, les puissances internationales sont désireuses de mettre en application des plans pour utiliser le dispositif de ségrégation de l'occupation israélienne -- particulièrement l'infrastructure créé par le Mur de Ségrégation -- pour établir des zones industrielles garantissant la dépendance et l'exploitation économique des communautés palestiniennes au contrôle de l'occupation.

Le Mur de Ségrégation est une extension dévastatrices et une accélération des politiques d'occupation, conçues pour annexer près de la moitié des terres de Cisjordanie et pour emprisonner la population restante dans moins de 12 pour cent de la Palestine historique. Jusqu'ici le Mur a détruit des milliers de dunums (8 dunums équivalent environ à un hectare) de terre, déraciné les oliviers, déplacé les familles et les communautés, et séparé les palestiniens de leur terre et d'autres palestiniens. En 2004, en dépit de la décision de la Cour Internationale de Justice (ICJ), qui a accepté l'appel palestinien pour que le Mur soit démoli et les communautés affectées dédommagées, la construction du mur a seulement été accélérée au cours de la dernière année.

German academics: Stop treating Israel as special

Germany has paid enough for implementing the Holocaust, and Israel has been given enough special treatment by that country in reparation, say 25 German academics.

Posted
Nov 17, 2006 07:32 AM PSTCategory: ISRAEL
What I want to know is why the US is paying reparations to Israel. I mean, we STOPPED Hitler from completing whatever it is he was supposedly out to do. Why are WE still picking up the tab for Israel, to the tune of four times the entire cost of the Apollo Moon Program? Israel should be grateful to the US. Israel should be sending us money to pay for those families who lost providers in WW2.
The biggest reason to doubt the orthodox account is that Israel does not act like they have any real reason to be grateful to the Allies for supposedly pulling their chestnuts out of the fire. And ingratitude like that is yet another reason the US should not be spending gold or the blood of our children on more wars for Israel's benefit.

Aucun commentaire: