Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

samedi 22 octobre 2005

Nouvelles du Quebec et du proces bidon de Saddam Hussein


Nouvelles du Quebec et du proces bidon de Saddam Hussein

- La vraie faute d’André Boisclair

Je ne suis pas trop au courant du debat autour de M. boisclair, mais cet article du Couac fait reflechir pas mal par rapport a des agissements carrement malfaisants entrepris par le gouvernement pour voler des citoyens deja pauvres. Et M. Boiclair apparemment est partie integrante de cette arnaque gouvernementale.

Extrait du texte:

"Peu de gens se souviennent des accomplissements de M. Boisclair en tant que Ministre de l’Emploi et de la solidarité sociale. Mais les milliers de personnes qui ont eu le malheur d’avoir recours à l’aide sociale alors qu’il en assumait la responsabilité, eux, s’en souviennent."

- La forêt boréale: habitat du caribou ou réserve de papier-cul?

Extrait du texte:

"RICHARD DESJARDINS ET ROBERT MONDERIE ont sonné l’alarme en 1999 avec leur film l’Erreur boréale, démontrant que les exploitants forestiers font la pluie et le beau temps dans notre forêt boréale."

"En décembre 2002, la Vérificatrice générale du Québec, Doris Paradis, provoque une deuxième onde de choc, accusant le ministère des Ressources naturelles (MRN) d’avoir perdu le contrôle de la gestion de la forêt québécoise. Allons-nous réagir avant qu’elle ne soit complètement transformée en pâtes et papiers et en papier-cul ?"

"Chaque année, l’industrie forestière abat plus de 300 000 hectares de forêt au Québec et plus de 220 000 hectares en Ontario. Dans ces seules provinces, c’est l’équivalent d’une superficie forestière supérieure au territoire de l’Île-du-Prince-Édouard qui disparaît chaque année. Plus de 90% des étendues concernées font l’objet d’une coupe rase, certaines zones individuelles où on pratique la coupe à blanc dépassant parfois les 10 000 hectares, ce qui les place parmi les plus grandes étendues mises en coupe rase au monde. Certains prédisent que d’ici 25 ans, il ne restera plus rien dans la pessière noire (royaume de l’épinette noire) située au nord du 49e parallèle, parce que le Québec n’a aucune loi fixant des quotas de coupe dans cette portion de territoire."

"Que pouvons-nous faire ?
Bien des gestes peuvent être posés afin de sauvegarder la forêt boréale. Il n’y a aucune raison pour laquelle les consommateurs devraient se servir de papier hygiénique et de papier à lettre faits à 100 % en provenance d’arbres de peuplement ancien. Achetez des papiers recyclés, autant que possible 100% post-consommation. Recherchez le sigle FSC (Forest Stewardship Council) sur les produits en bois ou en papier. Et puis vous pouvez aussi vous rendre à Québec le 21 septembre et manifester votre mécontentement devant les grands bonzes de la foresterie."



- Qui a peur des pétrolières?

Une bonne analyse a mon opinion a propos des compagnies petrolieres qui s'en mettent plein les poches (notre argent), avec en fin de texte des bonnes pistes de solution pour regler les manipulations du prix de l'essence par le cartel petrolier.
Quant a moi, je vous refere au texte sur l'energie libre et Nikola Tesla que j'ai poste plus tot cette semaine, qui ouvre un tas pistes pour un futur sans dependance au petrole, la fin de l'ere petroliere.
Cessons de saigner la terre de son sang noir et les humains de leur sang rouge pour du profit$$ quand on a deja depuis cent ans la solution ultime a nos problemes energetiques et aussi de pollution sans compter les conflits inutiles decoulant des guerres pour controler les ressources dont toute l'humanite depend.


- The Show Trial of the Century
Trial of Saddam diverts attention from US-UK war crimes


- Saddam defiant as trial opens

- 'I won't answer to this court'


Une autre farce monumentale se met en branle: le-faux-spectacle-theatre-en-carton du-suppose-pseudo-proces-de-Saddam-deja-tout-arrange-avec-le-gars-des-vues.
Les pays occidentaux sont dans la proverbiale merde dans le cas du proces de Saddam car:
.1er Ce proces est tout a fait illegal et controle entierement par la sphere politique americaine, dans un pays sous occupation illegale etrangere
.2e Des que Saddam va avoir a repondre a la question a savoir ou il s'est procure financement, armement conventionnel, chimique et biologique, en plus de l'aide dans le domaine nucleaire, il va repondre en toute honnetete et avec raison que c'est principalement les USA et l'Angleterre qui furent les amis fournisseurs avec des grands sourirs par dessus le marche!

Il n'y a pas de preuves qui tiennent debout en cours pour accuser Saddam Hussein de genocide ou quoique ca soit d'autre que les USA ont accuser Saddam, comme les allegations de massacres contre son peuple avec des gaz chimiques, ou liens avec des terroristes et cie.

Alors que d'un autre cote, on a une montagne de preuves documentes de crimes de guerre et contre l'humanite commis a la tonne par Blair et Bush!

Extrait:


"Saddam trial is a theatre. It is a Hollywood show to divert attention from the destruction of Iraq and the massive war crimes committed against the Iraqi people. Like the invasion, the “tribunal” is illegal and has no legitimacy in occupied Iraq. There is overwhelming prima facie evidence to convict George W. Bush and Tony Blair of crimes against humanity than to convict Saddam Hussein. Under the U.N Convention, Bush and Blair are guilty of crimes against humanity, torture, and guilty of wanton destruction of the Iraqi state."

- A defence lawyer involved in the trial of Saddam Hussein and seven of his former
regime has been kidnapped by gunmen.

- Lawyer for Saddam Co-Defendant Found Dead


Deja que ce proces n'a aucune legitimite, l'avocat de Saddam Hussein s'est fait enleve et on l'a retrouve mort avec deux balles dans la tete.
Une technique d'intimidation je presume...

Bonne fin de semaine!!!



Aucun commentaire: