Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

vendredi 16 septembre 2005

Un nouveau site pour trouver vos nouvelles!

.
Bonjour à tous!


Comme promis voici le nouveau quartier général pour Les Nouvelles Internationales!

Sur ce site, vous trouverez sous peu des articles de partout dans le monde, des vidéos, des bandes audio, des liens Internet très intéressants à consulter et une section archive pour retrouver les articles qui sont présentés au fil des semaines.

Ce site se veut aussi un lieu de débat, d'échange d'idées et d'opinions, d'informations et de réflexions.
Je vous invite alors à réagir et à commenter. Il y a un tas de faux débats qui sont lancés dans notre société, alors que les vrais débats qui devraient faire la une des mass médias n'ont pas lieu.

Un exemple flagrant: On permet le débat à savoir si les USA devrait se retirer d'Irak ou pas, s'ils on bien fait de partir en guerre ou pas, mais jamais on ne parle des mensonges qui ont justifié cette invasion illégale de l'Irak (les WMD), ou encore de l'uranium appauvri radioactif pour 4,5 milliards d'années qui est utilisé par les USA, condamnant les gens à des maladies dégénératives, des cancers et à donner naissance à des enfants déformés pour des générations et des générations.... sans parler des impacts sur la VIE en général sur terre, sur la structure génétique des vivants de cette planète qui a prit des centaines de millions d'années pour évoluer et en arriver à ce que nous connaissons aujourd'hui.

On ne questionne jamais la validité et la véracité de la guerre contre le terrorisme, qui est basé sur les évènements du 9-11 WTC, alors que RIEN, même pas une parcelle de la version officielle sur les attaques du 9-11 ne tient debout après vérifications et recherches. C'est une des plus hallucinante fantaisie des temps modernes pour pousser les gens à accepter et justifier des guerres impériales criminelles ainsi que la disparition des droits de l'homme et de la liberté au nom de la "sécurité", la bête illusoire!

Voila donc pour le moment une description de la mission de ce site.


J'espère que vous aurez du plaisir à consulter l'information, les éditoriaux et tout le reste qui se trouvera sur ce site!

Bonne lecture et bonne réflexion!

Les Nouvelles Internationales


Aucun commentaire: