Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

samedi 17 septembre 2005

Regard sur l'axe du mal: Israel et les USA!


Bonjour à tous!

Voici donc le premier résume des nouvelles internationales sur Web!
Je vous invite à cliquer sur les parties du texte soulignées car elles vous mènerons vers les liens et sources d'information rapportés dans ce texte.
Notre regard va se poser sur une région en troubles: le Moyen-Orient.
Plus spécifiquement encore, regardons qui sont les grands déstabilisateurs et terroristes de la région.
Et j'ai nomme Israël et les USA.

Et oui, derrière ce couvert pare-critiques que sont ces accusations d'antisémitisme que lance Israël à toute critique à son égard, se cache l'État le plus voyou de la planète, un État qui a défié plus de 65 résolutions de l'ONU depuis plus de 50 ans, un État qui possède une quantité impressionnante d'armes de destruction massive dont la bombe nucléaire et qui refuse toute inspection de l'ONU, un État qui a volé plus de 80% du territoire Palestinien depuis sa création... en Palestine et qui est en train de perpétrer son propre holocauste, génocide tranquille du peuple Palestinien.
Comment prendre au sérieux ces accusations à droite et à gauche d'antisémitisme, les campagnes de salissage et destruction de personnages publics quand Israël elle même est en train de détruire un autre peuple qui est aussi sémite, les arabes de la Palestine?

Comment peuvent-ils se cacher derrière cette vieille accusation quand on constate à quel point Israël est raciste et fasciste dans le traitement des Arabes, qu'ils considèrent comme un peuple inférieur, de la vermine et eux, une race supérieure, choisie de Dieu??!!

Comment espérer plus d'un pays qui a comme président un criminel de guerre bien documenté, Ariel Sharon, et d'autres officiels du gouvernement qui sont tout aussi criminels et recherchés internationalement?

Aucun autre pays au monde ne pourrait faire ce qu'Israël fait en pleine face du monde, en l'an 2005. Comment s'expliquer qu'un État criminel comme celui d'Israël peut être laissé tranquille pour bâtir un mur de la honte de 40 pieds de haut tout autour d'un peuple pour transformer leur jadis terres ancestrales en une géante prison entrecoupée de plus de 700 "checkpoints", empêchant la circulation libre des Palestinien chez eux, et coupant même tout contact entre avec les villages voisins?
Comment peuvent-ils être laissé libres de confisquer plus de 80% du territoire palestinien et construire des quartiers entiers illégaux, une occupation de facto criminelle face à toute les lois internationales?
Peut importe ce qu'ils racontent, il est impossible de penser avoir un État palestinien viable et fonctionnel dans les conditions présentes.

Mais Sharon, le sans-honte, ose encore déclarer dans les mass médias ( qui ne critiquent jamais Israël, la majorité étant détenu par des juifs ) que les Palestiniens devraient montrer leur désir de paix!!!!

N'est-ce pas aberrant, une insulte à l'intelligence???

Comprenons bien ici l'étendue de la subversion, la manipulation et les mensonges qu'emploie Israël pour en arriver à ses fins.

Ces gens ne reculent devant rien:

Que ça soit de faire passer ses agents secrets, le Mossad, pour de faux Arabes enragés et ainsi attirer le blâme sur eux, à piéger et tuer des soldats et civils américains pour manipuler les USA à mener les guerres d'Israël, pour les intérêts d'Israël, à créer des mythes comme les "suicide bombers" pour faire paraitre les Arabes comme des animaux dégénérés assoiffés de sang ou encore a simuler des attentats terroristes supposément fait par l'Al Qaida,
qui par ailleurs, soyons-en bien conscient, est une création de la CIA, tout est bon.

De plus, Israël opère un des réseau d'espionnage à l'échelle mondiale des plus sophistiqué.
Grâce à ses agents du Mossad et aussi de super lobby comme l'AIPAC, Israël espionne les USA, leur seul et indéfectible ami!!!
Le même scandale a éclaté en Nouvelle-Zélande il y a moins d'un an, à propos de l'espionnage israélien.

Je pense que la crédibilité d'Israël est en chute libre, étant donne tout ces agissements criminels. On ne peut se cacher indéfiniment derrière la religion, la propagande, la désinformation et des accusations d'antisémitisme quand on sème la terreur, la destruction et la mort depuis plus de 50 ans.
Les actes, comportements et paroles trahissent Israël, pays délinquant et terroriste, tout comme les USA.

Ces deux États sont responsables de trop de massacres et de destruction.
Regardez encore la tragédie qui se déroule en Irak, à Tal Afar: punition collective contre des civils qui ne font que défendre leur pays sous occupation étrangère illégale et immorale.
Exposez ces criminels de guerre pour arrêter le massacre d'innocents.

Ce sont eux les terroristes, les bourreaux de la planète. Croyez-en cet homme, devenu célèbre pour la photo de lui qui a révélé le scandale de la torture à Abu Ghraib et aussi partout, de façon systématique à travers l'Irak.

Un criminel, ou un État criminel se juge à ses actes et non pas à sa religion ou son appartenance culturelle, ou encore à la couleur de sa peau.
Que vous soyez juif, Américain, Russe, Chinois, athée, chrétien, noir ou blanc, yeux bleus ou verts, un criminel est un criminel.
Cessez de régurgiter ces accusations d'antisémitisme à toute critique faite contre Israël.

Il faut savoir appliquer les mêmes lois internationales à tous les pays de façon identique.
Il n'y a aucune justification pour laisser un État défier plus de 65 résolutions de l'ONU et posséder illégalement la bombe nucléaire, et qui est en plus entre les mains de criminels de guerre bien documenté!

Paix et amour à tous,

LNI

Aucun commentaire: