Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

dimanche 18 septembre 2005

Guerres & profits $$, FEMA et etat policier















Guerres & profits $$, FEMA et État policier
Les Nouvelles Internationales

Il est une dure réalité pour nous que de se rendre compte que la majorité des guerres sont mises en marche parce qu'elle sont une source de profits inimaginables. Elles sont presque toutes menées pour des raisons économiques.

Elles rapportent des profits faramineux aux banquiers prives internationaux, aux compagnies comme Lockheed Martin, General Motors, SNC Lavalin, Bombardier, Bell Helicopters, Pratt and Whitney, CAE et autres marchants de la mort en plus des gouvernements.

Il est vraiment curieux de se rendre compte que la plupart du temps, les banquiers et les marchants de la mort financent et vendent de l'équipement aux deux ennemis qui se battent...

Maintenant, prenez le temps de voir cette vidéo, un bijou réalisé par FOUR CORNERS, un site affilie a la ABC. ( Il faut voir cette vidéo aussi, sur le privé qui est en train de s'approprier l'espace!)
Il s'agit du renommé Rod Barton, ancien officiel des services d'intelligence australien qui fut responsable des fouilles de WMD pour l'ONU en Irak.
Il a décidé de rendre public ce qu'il a vu dans les coulisses de l'ONU, les pressions politiques qui ont pesé sur les inspecteurs de l'ONU, les manipulations et mensonges qui ont justifies l'agression et l'occupation illégale de l'Irak.
C'est troublant....

Les USA veulent bien nous faire croire qu'ils ont des valeurs, qu'ils veulent apporter la démocratie et la liberté partout dans l'univers, qu'ils luttent contre le terrorismes et les pays "du mal", mais ils sont les premiers vendeurs d'armes dans le monde!
Comment pensent-ils enrayer la guerre et le terrorisme s'il sont les premiers vendeurs d'armes sur la planète??!!!
Ils ont vendu pour 12,4$ milliards d'armes sur un total mondial de 37$ milliards en 2004.
C'est bon pour l'économie!!!

C'est que le complexe industrio-militaire, conjointement avec certains politiciens, ont des intérêts communs et complémentaires qui ne sont pas dans l'intérêt des citoyens du monde comme nous...
Et toute cette histoire est concrètement en train de se retourner contre nous. Nous sommes témoin d'un État policier, un État fasciste s'installer aux USA, sous nos yeux.
Soyez conscient que tout le cadre juridique est prêt pour que le gouvernement parallèle, le FEMA, prennent contrôle des USA en suspendant la constitution et qu'ils instaurent la loi martiale.
Ne vous mentez pas vous-mêmes: les camps de concentration sont déjà prêts.
Le FEMA, cette agence de secours bidon, dépense en fait seulement 6% de son budget en secours d'urgence comme lors de Katrina ( et disons que là, ils ont tout fait pour laisser les noirs mourir dans leur enfer), le reste étant dépensé dans des projets de construction de bases et villes souterraines.

Voyez donc la charte du FEMA, qui est une série d'ordres présidentiels que même le Congrès américain n'a pas voté, pas plus que les Américains eux-mêmes..

Avec le gouvernement qui vient d'obtenir du Congrès (!!!) le droit d'emprisonner qui que ce soit pour un temps illimité, sans accusations ni procès officiels, juste pour avoir été déclaré ennemi combattant par le président, ça ne va pas s'arranger.
N'est-ce pas la définition d'un dictateur? Quelqu'un qui peut tout décider, même de la vie ou la mort de n'importe qui, au-dessus des lois qui s'appliquent à tous?

Je ne ferais pas confiance à un homme comme Bush qui a déclaré à plusieurs reprises dans les mass médias qu'il agissait selon les commandements que DIEU lui donne, comme l'attaque de l'Irak. C'est pas ça, une maladie mentale grave? Et il est président des USA, il ment en pleine face du monde pour envahir un pays faible et sans défenses en utilisant l'armée la plus puissante du monde!!!!
Ça fait peur...

Ce pays est très malade. La gangrène est en train de le manger de l'intérieur, ce pays jadis tant admiré.
Mais ça, ce me dérange moins. Qu'ils subissent les conséquences de leur folie.
Ce qui me dérange, c'est les psychopathes à la tête du Pentagone et du gouvernement qui veulent faire accepter l'idée de se servir d'armes nucléaires pour leurs "guerres préventives".

Ça me laisse un genre de froid dans le dos... pas vous?









Aucun commentaire: