Explorer la convergence bionumérique
Voici deux documents à explorer pour comprendre la direction vers laquelle on veut nous amener et qui risquent de jeter un nouvel éclairage sur un peu tout ce qui se passe depuis le début de la crise « pandémique » de la « Covid19 » et du « Great Reset » du Forum Économique Mondial. Car agenda, il y a. Et il est officiellement publié, avec la collaboration du gouvernement du Canada même!
Dans le premier lien, on peut trouver le document ( qu’on peut télécharger en PDF : https ://horizons.gc.ca/wp-content/uploads/2020/02/Explorer-la-Convergence-bionumerique-FR-02102020-Good-FINAL.pdf ) qui nous explique gentiment ce qui arrive lorsque la biologie et les technologies numériques fusionnent :
https ://horizons.gc.ca/fr/2020/02/11/explorer-la-convergence-bionumerique/
On peut trouver à la page 16 du PDF, où se trouve le chapitre « Bonjour le bionumérique" », un exemple du futur qu'ils entrevoient, ou plutôt le monde qu'ils veulent créer pour nous. C'est comme un film de science-fiction futuriste, sauf qu'ils disent que ces technologies existent déjà... On peut lire le tout, mais regardez bien le chapitre suivant et le tableau intitulé "Tableau 1 : Capacités nouvelles découlant de la convergence des systèmes numériques et biologiques, où ils parlent de ouvertement de "Modification du génome humain – nos attributs et nos caractéristiques biologiques de base", de "Surveillance, modification et manipulation des pensées et des comportements humains", de "Manières nouvelles de surveiller, de gérer et d’agir sur les fonctions corporelles, ainsi que de prédire, de diagnostiquer et de traiter les maladies", etc...
Ensuite, l'autre document aussi disponible en PDF ( https://horizons.gc.ca/wp-content/uploads/2020/02/Explorer-la-Convergence-bionumerique-FR-02102020-Good-FINAL.pdf ), est une étude ayant pour objectif de déterminer la prochaine génération d’enjeux mondiaux qui pourraient être examinés par le Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH), dans le cadre de son initiative Imaginer l’avenir du Canada (IAC).
https://horizons.gc.ca/fr/2018/10/19/la-prochaine-generation-denjeux-mondiaux-emergents/
Dans ce document, ils vont amicalement nous informer sur ce qu'est l'humain augmenté (humain+), les enjeux que cela va entrainer dans toutes les sphères de notre vie, médicale, sociale, économique, etc. Très édifiant.
Et tout ça... joyeusement commandité par le gouvernement du Canada!
-----------------------
Note:
Les premiers humains OGM sont crées avec la technologie à ARNm, déjà la convergence bionumérique est amorcée, sans le consentement et la conscience des gens qui sont inoculés avec cette technologie génétique à ARNm, sous le couvert d'être des "vaccins", ce qu'ils ne sont pas.
Cette technologie a été développée par la DARPA, en collaboration avec Pfizer et Moderna. DARPA, c'est la Defense Advanced Research Projects Agency, qui est une agence du département de la Défense des États-Unis chargée de la recherche et développement des nouvelles technologies destinées à un usage militaire. Je sais que ça peut paraître troublant, car ça l'est!
Et ce n'est pas tout, comme par magie ou par hasard, l'OMS vient de publier un document faisant état de leurs recommandations concernant la modification du génome humain (human genome editing) que vous pouvez trouver là: https://www.who.int/publications/i/item/9789240030381
C'est pas beau ça!??!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire