Émission de radio L'Autre Monde

Émission de radio L'Autre Monde

mercredi 12 décembre 2007

A t-on réellement marché sur la lune????

.
Il y a tellement de propagande et de mensonges révélés avec la déclassification de documents officiels du gouvernement, qu'on vient qu'à se questionner sur toute la réalité reçue. Pour ma part, je me demande depuis un certain moment maintenant si on a réellement marché sur la lune. Avec seulement la NASA et les astronautes qui peuvent savoir pour sûr, avec le gouvernement des États-Unis, il n'est pas certain qu'on puisse les croire sur parole. La NASA dit avoir perdu les cassettes originales des premiers pas sur la lune, et le contexte général de la guerre froide et de la course à l'armement déguisé en course de l'espace pour marcher sur la lune, il n'est pas si évident que ce soit toute la vérité. Le problème est tout dans la question de prouver qu'ils l'ont réellement fait, et non de savoir si y on croit ou non. Ce n'est pas une question de croyance, mais de preuves authentiques et indéniables. Et jusqu'à date, je ne suis pas très impressionné par les évidences disponibles.

Je mets en lien ici un vidéo d'un extrait d'exposé à ce sujet qui a sérieusement piqué ma curiosité. Vous m'en direz des nouvelles!



Moon Shot



Aucun commentaire: