Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

dimanche 7 mars 2010

La maladie de Lyme

.
La maladie de Lyme

Voici ce que Wikipédia en dit:

La maladie de Lyme est une maladie bactérienne. Elle est multiviscérale (pouvant affecter divers organes) et multisystémique (pouvant toucher divers systèmes) et elle évolue sur plusieurs années ou décennies, en passant par trois stades (ces stades étant théoriques, car en réalité plus ou moins différenciés et parfois entrecoupés de périodes de latence, et ils peuvent se chevaucher pour certains symptômes). Non soignée et sans guérison spontanée au premier stade, après une éventuelle phase dormante, cette maladie peut à terme directement ou indirectement affecter la plupart des organes humains, de manière aiguë et/ou chronique avec des effets différents selon les organes et les patients, et finalement conduire à des handicaps physiques et mentaux voire à la mort. Des séquelles et rechutes sont possibles.

Elle est classée parmi les « borrélioses » parce qu'induite par des bactéries du genre Borrelia et parmi les « maladies à tique » car transmise (exclusivement ou presque, semble-t-il) par des piqûres de tiques. C'est l'une des deux grandes formes de borréliose (maladies infectieuses bactériennes véhiculées et transmises à l’homme par les tiques ou des poux) ; les autres étant les borrélioses tropicales.

Pour des raisons encore mal comprises, elle est en plein développement, notamment en Europe, dans l'est et l'ouest des États-Unis et semble-t-il moindrement en Alaska et au Canada. Elle est devenue la plus fréquente de toutes les maladies transmises à l'Homme par des tiques dans l'hémisphère nord. Une étude approfondie (assortie de 19 références scientifiques) sur cette maladie a paru dans la revue Nexus 65 (11-12/09) p. 58-65, sous la plume du Dr James A. Howenstine, qui suggère un traitement par Uncaria tomentosa(Griffe du Chat ou Liane du Pérou).


Maintenant, voici d'autres informations manquantes:


1. La maladie de Lyme n'est pas apparue avant le milieu des années 70.

2. C'est des maladies infectieuses qui prend le plus expansion aux États-Unis.

3. La première fois qu'elle fut enregistrée, c'était à Old Lyme, Connecticut.

4. Old Lyme est directement en face de Long Island et Plum Island, là où pendant des années, le gouvernement US a prétendu qu'il se trouvait un centre de recherche sur les maladies bénigne des animaux d'élevage.

5. Typiquement, le gouvernement fédéral a menti à propos du fait que des expérimentations d'armes biologiques étaient conduites sur l'ile depuis des décennies. Ils ont été obligés de renoncer à cette charade en 1993 lorsque Newsday a mis à jour des documents prouvant le contraire.

6. De vastes expériences furent menées sur Plum Island, impliquant la création de maladies et l'utilisation de tiques auxquels ils transmettaient les maladies - tout cela, au nom de protéger les animaux d'élevage américains.

7. Comme plusieurs programmes de recherche clandestins, il apparait que Plum Island des anciens scientifiques nazis dans le rôle de conseillers, dont spécifiquement, le Dr. Erich Traub, qui était en charge du programme militaire du 3e Reich d'armes bactériologiques durant la Seconde guerre mondiale.

Si vous avez des troubles à croire que les États-Unis emploieraient des criminels de guerre nazi après la Seconde guerre mondiale, faites vos devoir de base. Les scientifiques nazis ont reçu une chaude invitation dans l'aérospacial US ainsiq ue dans les programmes de développement d'armes biologiques et chimiques. Les États-Unis ont aussi activement recruté des criminels de guerre japonais pour ces mêmes raisons.


Le film: Under Our Skin



Lyme Disease: A government mistake, now a cover up?

http://www.youtube.com/watch?v=NiuM5NNjNV8&feature=player_embedded







Aucun commentaire: