Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

dimanche 26 juillet 2009

Deux documentaires: Le virus du HIV ne cause pas le SIDA & l’épidémie de grippe porcine de 1976

.
Deux documentaires: Le virus du HIV ne cause pas le SIDA & l’épidémie de grippe porcine de 1976

Voici un documentaire absolument important à voir pour ceux qui voudraient en savoir plus à propos du SIDA et du virus HIV. Beaucoup seront surpris de se rendre compte que le HIV n'est pas la cause du SIDA et que l'AZT qui est supposé traité le HIV cause le SIDA.

Franchement, je ne sais comment vous encourager à voir ce documentaire. Il est un peu long, mais ça vaut la peine de le voir en entier, quitte à le faire en plusieurs coups. Vous ne serez pas déçu et vous en sortirez beaucoup mieux informés.

Ce qui suit est un autre documentaire de 60 minutes de CBS sur l'épidémie de la grippe porcine de 1976 aux États-Unis. Vous comprendrez alors que les vaccins sensés protéger la population qui avait été distribués suite à une campagne de peur qui fait écho à ce que nous vivions avec le A/H1N1, avaient causé 50 fois plus de mortalité et de dommages neurologiques que le virus lui-même. Belle façon de se protéger. Alors en vue des campagnes de vaccination de masse qui se pointent pour l'automne contre le
A/H1N1, il serait peut-être bon de revisiter l'histoire pour se faire un meilleur jugement avant de se faire piquer dans le bras et que nous enfants tombent sous l'aiguille dans les écoles.

American Doctors Busted for Fraud, Conspiracy in HIV Treatment Scam

(NaturalNews) I've often asserted that doctors exploit people for personal profit, prescribing drugs and procedures that are medically unnecessary while raking in millions from health insurance companies, Medicare and Medicaid. This week, Miami doctor...


HIV does NOT cause AIDS

The HIV causes AIDS hoax is just another scam perpetuated by monetary corruption

http://video.google.com/videoplay?docid=-8142733917997460212&ei=fZO7SZy1JYHGwgOjiZGaAg&q=HIV+does+NOT+cause+AIDS

IV=AIDS: Fact Or Fraud - 2:00:34 - Feb 29, 2008

"HIV" DOES NOT CAUSE "AIDS", THIS IS JUST ANOTHER WAY FOR THE GOVERNMENT TO SIDETRACK FROM THE FACT THAT IT IS A MAN MADE VIRUS. IT IS A ...all » "HIV" DOES NOT CAUSE "AIDS", THIS IS JUST ANOTHER WAY FOR THE GOVERNMENT TO SIDETRACK FROM THE FACT THAT IT IS A MAN MADE VIRUS. IT IS A VERY CLEVER WAY TO MINIMIZE THE POPULATION BY GIVING THE DRUG "AZT" TO "HIV" POSITIVE PATIENTS, WHICH IN FACT IS WHAT GIVES YOU AIDS AND NOT "HIV".


Émission (bannie) de 60 minutes de CBS sur l’épidémie de grippe porcine de 1976 aux USA


http://www.dailymotion.com/video/x9mi3t_les-vaccins-sont-inefficaces-et-dan_webcam


Aucun commentaire: