Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

dimanche 8 avril 2012

La vraie raison pourquoi Kadhafi devait mourir



Avez-vous déjà vu Obama, Sarkozy, Harper se promener en voiture dans les rues, la tête sortie à l'air libre par le toit ouvrant, pour prendre un bon bain de foule sans crainte de recevoir une balle par la tête, tellement leur population aime?

Regarder cette vidéo où l'on voit Kadhafi déambuler dans les rues au grand plaisir des Libyens! Et prenez le temps de lire les informations si vous le pouvez. Pouvez-vous imaginez vivre dans un pays où l'électricité est gratuite, l'essence coûte 14 cents le litre, le gouvernement donne 50,000$ aux nouveaux couples qui veulent s’acheter une première maison, où le système bancaire n'est pas basé sur la dette et les intérêts, contrôlés par des banquiers privés internationaux.

Bienvenue en Libye! En fait, c'était ainsi AVANT qu'il soit exécuté et sodomisé avec tige de fer par les "libérateurs" de la Libye, financés, armés et supportés par les pouvoirs occidentaux et leur armée de l'ombre, l'OTAN.

What the ROTHSCHILDS dont want you to know about Gadaffi and Libya

http://911-truth.net/other-books/Muammar-Qaddafi-Green-Book-Eng.pdf

The real reason why Gadaffi had to die


2 commentaires:

Anonyme a dit...

hahaha ! même vous, vous vous faites manipuler par ce dictateur déchu !!

si vous avez regardé cette vidéo, il n'y a personne dans la rue !! si cette sorti du dictateur libien avat été programmé et que le peuple libien aimait son dictateur comme vous le dites, ne pensez vous pas qu'il y aurait des foules en liesse partout dans la rue ?

franchement, un peu de réflexion avant de diffuser n'importe apporterait un peu de qualité à votre petit blog.

salutations

Anonyme a dit...

pour qu il y ait une foule y faut des libiens capable de courir a 50 km/h