Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

dimanche 19 juin 2011

Documentaire choc: B3Y0ND TR3AS0N

.
Documentaire choc: B3Y0ND TR3AS0N


Par François Marginean

Image Flickr par nijethorpe

Un documentaire à voir absolument si vous ne l'avez jamais vu. À revoir dans tous les cas. Les faits, la vérité commencent à faire surface après plus de deux décennies de guerres criminelles menées par les États-Unis au Moyen-Orient et ailleurs. Cette horrible vérité, c'est que de l'uranium appauvri a été utilisé partout, des centaines et des milliers de tonnes de déchets nucléaires radioactifs ont été largué dans des pays étrangers, comme en Irak, en Afghanistan ou en Yougoslavie. Depuis, non seulement les populations civiles en sont durement affectées - cancers multiples, malformations congénitales, maladies dégénérescentes, etc. - mais les troupes américaines aussi. Les États-Unis ont condamné leurs propres soldats qui croyaient défendre leur nation et des valeurs nobles à une mort lente, mais certaine. Ainsi que leurs familles.

Non seulement cela, mais le Pentagone a carrément testé des vaccins contenant du squalène et autres produits expérimentaux sur leurs propres soldats. Vous avez bien lu. Des vaccins qui n'avaient pas été préalablement testés ou approuvés. Les rats de laboratoire, c'étaient les soldats américains. Des milliers sont déjà morts, et plus de 200 000 autres sont sur des programmes d'aides pour invalides, sans oublier ceux qui ne sont simplement pas aidés par le gouvernement, laissés à eux-mêmes.

On pourra se faire traiter de tous les noms pour dire de telles choses, mais ce n'est que pour éviter de faire face à la réalité. Ce sont des FAITS et rien ne peut y changer quoi que ce soit, même si on tue le messager. Il y eut TRAHISON en haut lieu, perpétrée contre le peuple américain et les soldats qui croyaient défendre leur patrie et de nobles idéaux. Ils avaient tort. Ce sont des guerres criminelles impérialistes/colonialistes de domination mondiale par et pour des intérêts privés et financiers. Ils ont menti et trahi le peuple américain, envoyé ses enfants tuer et se faire tuer dans des contrées étrangères - tout en étant des rats de laboratoire sujets à des expérimentations de la part de leur gouvernement, détruit et condamné à la radioactivité éternelle ces pays du Moyen-Orient.

S'ils ont pu faire ces expérimentations sur leurs propres soldats, les exposer volontairement à des radiations sur le champ de bataille, nous devons comprendre que la population civile est la cible suivante. En fait, ce n'est rien de nouveau, car des expérimentations sur des civils ont été un fait historique depuis longtemps aux États-Unis. Des détenus et des handicapés ont servi de cobayes, de rats de laboratoire:

Daily Mail

- 28 février 2011

Des images ont émergé apportant une preuve choquante que des docteurs travaillant pour le gouvernement US ont déjà expérimenté sur des citoyens américains handicapés et des prisonniers.

Ce genre d'expérimentations incluait de donner l'hépatite à des patients ayant des troubles psychiatriques au Connecticut, la vaporisation de virus pandémique de la grippe dans le nez de prisonniers au Maryland, et l'injection de cellules cancéreuses dans le corps de malades chroniques à un hôpital de New York.

Ensuite, il y a eu les expérimentations de radiations sur les Afro-américains qui laissaient des trous dans la tête ainsi que la Tuskegee Syphilis Study, il y a 60 ans, où des chercheurs médicaux américains avaient intentionnellement donné la gonorrhée et la syphilis à des Guatémaltèques sans leur consentement, ce pour quoi les États-Unis ont dû présenter leurs excuses.

En fait, il semble que la loi américaine permette les tests d'agents chimiques et biologiques sur des "populations civiles". Voici une liste de 13 expérimentations du gouvernement US sur des humains.

Nous devrions tous être ENRAGÉS! Ça suffit! Non, merci. Qu'on jette en prison ces criminels de guerre et terroristes. Les Bush, père et fils, Clinton, Obama, Rumsfeld, Cheney, Perle, Wolfowitz, Rice, Powell, les responsables au Pentagone, les néocons/sionistes qui ont participé à cela, etc.

Alors sans plus tarder, voici ce documentaire exceptionnel (en anglais malheureusement pour ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespeare, désolé! - peut-être qu'un bon samaritain pourrait nous le traduire et sous-titrer en français) :


B3Y0ND TR3AS0N (88 min)

Poisoning our troops, experimenting on our public, treason is rampant throughout the US.

This is what we are doing to ourselves and the world. SHAME ON US!!!

Aucun commentaire: