Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

dimanche 9 mai 2010

Vidéo: 30 choses peu connues à propos des États-Unis

.
Vidéo: 30 choses peu connues à propos des États-Unis


30 Little Known Facts about America

http://www.youtube.com/watch?v=klwWcp9eiPw&feature=player_embedded

4 commentaires:

Anonyme a dit...

François

J'aurais bien aimé transmettre cette vidéo à l'administrateur du blog "l'observateur du péril innommable" pour son sujet sur le nucléaire Israélien :

http://www.youtube.com/watch?v=8sFgPNMhjSE&feature=related

Je ne me suis pas encore fait d'idée sur le fait que le Mossad serait derrière le 911, pourtant cela fait des mois que j'y pense .

Quand je me demande "à qui profite le crime du 911", je suis en mesure d'admettre que le principal bénéficiaire du 911 est Israël .(de là à être certain que le Mossad est dans le coup je ne suis pas encore certain)

Les Musulmans sont conscients qu'ils ne peuvent pas rivaliser contre l'occident même avec le terrorisme. J'ai du mal à croire qu'ils soient assez suicidaires et idiots pour attaquer frontalement les USA et le revendiquer ...

En revanche ce serai un très bon coup de la part d'Israël, assimiler tous les Musulmans à des ennemis de l'occident leur permettrai de ne plus avoir d'opposants afin d'exterminer ce qui reste de Gaza et des pays Musulmans qui sont leurs voisins.

Israël serai ravi de se débarrasser de tous ses voisins :
« La seule solution est Eretz Israël [Grand Israël] ou au moins Eretz Israël Ouest (toutes les terres à l'ouest du Jourdain), sans les Arabes. Il n'y a pas d'espace pour un compromis sur ce point. Nous ne devons pas laisser un seul village, une seule tribu » Joseph Weitz, Directeur du Fond National Juif, l'agence sioniste chargée d'acquérir les terres de Palestine, Circa 194. Machover Israca, 5 janvier 1973 p. 2.

Sun Tzu

Anonyme a dit...

« Nous devons nous préparer à l'offensive. Notre but est d'écraser le Liban, la Transjordanie et la Syrie. Le point faible est le Liban, parce que le régime musulman est artificiel et facile pour nous à destabiliser. Nous devons y établir un état chrétien, puis nous écraserons la Légion Arabe, nous éliminerons la Transjordanie et la Syrie tombera. Ensuite nous bombarderons et partirons prendre Port Saïd, Alexandrie et le Sinaï » David Ben-Gourion, mai 1948, à l'Etat major général. Tiré de «Ben-Gurion, A Biography", par Michael Ben-Zohar, Delacorte, New York, 1978

« La carte actuelle de la Palestine a été dessinée sous le mandat britannique. Le peuple juif possède une autre carte que les jeunes et les adultes doivent s'efforcer
de mener à bien: du Nil à l'Euphrate » David Ben Gourion, futur Premier Ministre d'Israël, 1937, "Ben Gurion and the Palestine Arabs", Oxford University Press,1985.

«Nous devons chasser les Arabes et prendre leur place» David Ben Gourion, futur Premier Ministre d'Israël, 1937, "Ben Gurion and the Palestine Arabs", Oxford University Press, 1985.

« C'est le devoir des leaders israéliens d'expliquer à l'opinion publique, clairement et courageusement, un certain nombre de faits qui sont oubliés avec le temps. Le premier de ces faits est qu'il n'y a pas de sionisme, colonisation ou Etat juif sans l'éviction des Arabes et l'expropriation de leurs terres » Yoram Bar Porath, Yediot Aahronot, 14 juillet 1972.

« Je vous suggère de venir pour le programme de "Grande Palestine" avant qu'il ne soit trop tard. Le "Programme de Bâle" doit contenir le mot "Grande Palestine" ou "Palestine et ses pays voisins" autrement cela n'a pas de sens. Vous ne pouvez pas amener 10 millions de Juifs dans un pays de 25'000 km2 » En 1899, Davis Triestsch écrivant à Herzl

Anonyme a dit...

«Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l'intimidation, la confiscation des terres et l'arrêt de tous les services sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe» Israel Koenig, "The Koenig Memorandum", soumis au premier ministre israélien en avril 1976.

«Chassez la population pauvre au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d'expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection.» Théodore Herzl, fondateur de l'Organisation Sioniste Mondiale, parlant des Arabes de Palestine, "Complete Diaries", note 12 juin 1895.

Anonyme a dit...

Un article hilarant, plus dangereux que le Mossad : Les clowns !!!

http://www.legrandsoir.info/Expulser-un-clown-pour-des-mesures-de-Securite-C-est-une-plaisanterie-Haaretz.html