Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

mercredi 8 octobre 2008

Obama constitutionnellement inadmissible à la présidence américaine

.


Obama constitutionnellement inadmissible à la présidence américaine

Article original publié sur Les 7 du Québec

Que penseriez vous s`il se présentait un candidat à la présidence qui n`a pas la citoyenneté de votre pays et qui y pratique sa profession illégalement depuis des années? Ne serait-ce pas un sujet sensationnel que tous les médias s`arracheraient?

Ce qui est étonnant, c`est que depuis le 21 août dernier une action judiciaire a été déposée à la Cour de Philadelphie par un éminent avocat, Phil Berg, contre le sénateur Barack Obama avec une requête d`injonction sommant le parti Démocrate de ne pas le nominer comme candidat à la présidence américaine en raison de son inéligibilité constitutionnelle.

Me Berg, un démocrate engagé depuis longtemps, affirme vouloir éviter une catastrophe potentielle pour son parti que les Républicains n`hésiteraient pas à déclencher. Il a cité plusieurs questions qui demeurent sans réponses concernant le passé du sénateur de l`Illinois.

Selon les informations contenues, Barack Obama n`a pas sa citoyenneté américaine. Sa mère était en voyage au Kenya pendant la grossesse. Un médecin local lui avisa de donner naissance au Kenya, ce qu`elle fit. Il recevra donc automatiquement la citoyenneté du Kenya avec son certificat de naissance. Pour une raison inconnue, sa mère n`aurait pas appliqué pour lui ajouter la citoyenneté américaine à leur retour à Hawaï.

De plus, même s`il l`avait reçu, il l`aurait perdu lorsque sa mère aurait pris résidence en Indonésie en 1967 où Barack Obama étudia à l`école Fransiskus Assisi à Jakarta sous le nom de “Barry Soetoro” sous la citoyenneté Indonésienne, sa deuxième.

Pour obtenir sa citoyenneté américaine, il doit renoncer à l`une ou l`autre de ses citoyennetés. Alors comment se fait-il que Barack Obama ait pu pratiquer le droit à Chicago et se retrouver dans la course à la présidence? Phil Berg ajouta que le certificat de naissance hawaïen de M. Obama est trafiqué, fait confirmé par trois experts indépendants. Le document aurait originalement appartenu à sa demi-soeur Maya Kasandra Soetoro.

Une explication est exigée pour les nombreux noms qu`il utilise, comme Barack Hussein Obama, Barry Soetoro, Barry Obama, Barack Dunham et Barry Dunham ainsi que de son omission lors de son application au Barreau de l`Illinois de tous ses noms, autre que celui de Barack Hussein Obama, ce qui constitue un mensonge flagrant.

Même si Obama pouvait prouver sa citoyenneté américaine, il demeurerait son problème de nationalité multiple et son allégeance à d`autres pays.

Sources:

- Obama Sued in Philadelphia Federal Court on Grounds he is Constitutionally Ineligible for the Presidency

- Berg vs. Obama, Civil Action No. 08-cv-4083, seeking a Declaratory Judgment and an Injunction that Obama does not meet the qualifications to \FORMS\PressReleaseObama08212008 to be President of the United States.

Download this file (ObamaComplaint.pdf)Complaint for declaratory and injunctive

Download this file (ObamaMemSupportTRO082108.pdf)Memorandum in support of temporary restraining order

Download this file (ObamaMotionforTRO.pdf)Plaintiff’s motion for temporary restraining order

Download this file (ObamaTempOrder.pdf)Temporary Restraining Order

Download this file (PressReleaseObama082108.pdf)Press Release


4 commentaires:

Sebas a dit...

Non, mais qu'est-ce qui se passe avec les "States"??

C'est la cerise sur le sundae.

Ils se font voler les élections à 2 reprises.

Ils se font "bullshitter" sur des supposées armes de destruction massive pour une guerre de conquête en Irak et en Afghanistan (pétrole+opium+pipeline).

Et maintenant: Un imposteur à la maison blanche!

Continuez comme si de rien était, surtout continuez de payer vos taxes, d'aller travailler et d'acheter du pétrole. Continuez exactement comme avant...

Ne questionnez surtout pas. C'est pas patriotique!

Wow!!


J.

Anonyme a dit...

Est-ce que ça pourrait être une attaque sans fondement dans le but de faire perdre de la crédibilité à un candidat? Après tout nous sommes en temps d'élection.

En passant je ne trouve plus le video de l'entrevue de mtl911truth.org avec Marie-Claude Montpetit, ni sur youtube ni sur leur propre site.

Pensez-vous possible de mettre un lien sur votre site?

Merci d'avance.

A+


P.

Les Nouvelles Internationales a dit...

Salut Sébas "J",

Ça paraît quasiment incroyable que le peuple américain ne s`est pas encore révolté pour toutes ces raisons et plus. Je pense que l`establishment des USA sait que le peuple est proche de péter la coche et ils sont prêts pour une telle éventualité: loi martiale.

Par contre, une grêve générale et des manifestations générales pour emprosonner l`administration Bush et ses vrais masters cachés dans l`ombre serait un must. Qu`en penses-tu?

Les Nouvelles Internationales a dit...

@P.

Me Berg est un partsant du clan Hillary Clinton, donc il est possible que ça soit un coup fourré contre Obama, mais par contre, il est un fervent Démocrate et un avocat qui conaît la loi. Alors je pense qu`il ne voudrait pas non plus contrevenir à la loi et mettre sa carrière en danger et celle de l`avenir du parti Démocrate aussi. Il y a trois experts indépendants aussi qui se sont prononcé. Donc, je pense qu`il y ait de bonne chance que cette information soit véritable.

Pour ce qui est de Madame Montpetit, je vais voir ce que je peux faire. Je vais essayer de l`appeler aussi. Donnez-moi une semaine et demi pour voir ce que je peux faire. Je vais être assez occupé durant ce temps. Merci pour votre visite ici et votre commentaire.

LNI