Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

mercredi 20 août 2008

L`organisation Palestiniens et Juifs Unis (PAJU) - Élucidons la question Palestine/Israël et les véritables obstacles à la paix

.





Émission de L'Autre Monde du 21 août 2008: L`organisation Palestiniens et Juifs Unis (PAJU) - Élucidons la question Palestine/Israël et les véritables obstacles à la paix


Pour écouter, simplement cliquer sur le lien ici:

L'Autre Monde 21 août 2008
90 min / Radio de l'UQAM, CHOQ FM


Pour télécharger, faite un clique droit puis “enregistrer la cible sous…”

Archives d'émission



Émissions du 2008-08-21 :

En entrevue spéciale cette semaine nos deux invités décortiquent la question de la Palestine et d'Israël avec une nouvelle perspective. Quels sont les réels obstacles à la paix et comment y parvenir. À ne pas manquer!

Soyez au rendez-vous le jeudi à 11h sur les ondes de CHOQ FM!



***Hyperliens vers les sources des informations discutées sur l'émission d'aujourd'hui:

PAJU - Palestiniens et Juifs unis - Palestinian & Jewish unity


«Palestiniens et Juifs Unis (PAJU) est une organisation des droits de la personne. Nous reconnaissons explicitement le droit du peuple palestinien à une existence nationale ainsi que le droit de ce peuple de vivre dans la sécurité. Nous sommes contre toutes violations des droits de l’Homme. Le PAJU a été fondé à Montréal par Bruce Katz, un juif canadien et par Rezeq Faraj un Canadien d’origine palestinienne. Bruce et Rezeq sont des amis depuis plus de 25 ans. Notre groupe est composé de juifs, de Palestiniens et d’autres Canadiens et Canadiennes de conscience. Nous travaillons ensemble pour la promotion de la paix au Moyen-Orient ainsi qu’à l’éducation du public concernant la question palestinienne.­»


Guerre dans le Caucase : Vers un affrontement militaire plus large entre la Russie et les États-Unis ?
- par Michel Chossudovsky - 2008-08-11
La Géorgie n’agit pas militairement sans l'assentiment de Washington...Qui est à l'origine de cet ordre du jour militaire ? Quels intérêts sert-il ? Quel est l’objectif de cette opération militaire ?

De la Géorgie au Bassin de Sibérie Occidentale. En attendant que les propagandes se dissipent…
- par Bruno Adrie - 2008-08-20
L’attaque russe contre les forces géorgiennes s’est produite dans un contexte bien particulier dont il convient de rappeler quelques éléments – malheureusement épars - au chercheur de vérité.


Aucun commentaire: