Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

mercredi 27 août 2008

C`est un rendez-vous!

.

Les 7 du Québec


Telle une machine spatiale prête à être lancée, les pilotes se mettent en place et se préparent. Me voici en poste, fin prêt à vous entretenir les jeudis, de concert avec les autres auteurs du nouveau site Les 7 du Québec.

Ce nouveau site sera officiellement lancé lundi prochain, le 1er septembre 2008, mais vous pouvez déjà vous y rendre et faire connaissance avec les 7 auteurs qui vous entretiendront d`actualité et de politique.

Je décortique l`actualité internationale depuis une dizaine d`années et ce, à raison de plusieurs heures par jour. Cet effort s`est transformé en un site dont je prends soin depuis 3 ans, Les Nouvelles Internationales, et d`une émission de radio Internet, L`Autre Monde.

Maintenant, c`est Les 7 du Québec.

Mon but est de partager des pièces d`information qui passent inaperçues, mais qui sont pourtant primordiales pour mieux comprendre le monde dans lequel on vit et pour percer le voile de la désinformation et de la propagande. J`ai pour mon dire que si une population est bien éduquée et bien informée, elle ne sera plus manipulable et pourra alors choisir en vraie liberté son destin.

Nous serons 7 à vous proposer des points de vue différents et des sources d`information à explorer. Vous serez responsables d`en tirer vos propres conclusions. Nous ne sommes pas ici pour vous dire quoi penser, mais plutôt pour stimuler votre réflexion et vous inviter à l`action.

Prenez part à cette belle aventure, car ce sont nous, citoyens, qui en ouvrant le dialogue ensemble reprenons le rôle des médias de masse qu`ils n`arrivent plus à remplir: la recherche de la vérité, défense de la liberté et de nos droits et surveillance étroite de nos gouvernements et autres pouvoirs de ce monde.

N`hésitez pas à laisser vos commentaires, questions et autres réflexions. Je vous répondrai du mieux que je peux!

C`est un rendez-vous!

Aucun commentaire: