Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

vendredi 22 août 2008

Le cancer est un champignon et facilement traitable

.
Le cancer est un champignon et facilement traitable

Je vous prie de bien voir ce court vidéo de 20 minutes. Vous serez surpris d`apprendre que le cancer est une forme de champignon et qui se traite facilement à l`aide du bicarbonate de soude!




The opinion of an MD and oncologist


"Treating" cancer is one of the most lucrative business on earth.

For years, cancer has been called a "mystery."

After spending billions of dollars over many decades, the medical establishment claims not to know the cause of cancer, not to understand its nature, and can only offer expensive and invasive treatments like radiation and highly toxic drugs to treat it.

The strikes me as willful stupidity that conveniently happens to generate many billions of dollars each year that is spread out annually among many tens of thousands of employees of the cancer industry.

2 commentaires:

leif.thande a dit...

Bonjour François,
Je t'écoutes à l'occasion sur CHOQ.fm, j'ai bien aimé ton entrevue avec Benoit Perron sur l'analyse systémique.

Je trouve toutefois très contradictoire que tu n'appliques pas ce que tu promeus. La moindre des choses est de vérifier la véracité des faits avant de rapporter de l'information.

La méthode proposée par Mr. Simonici n'a été contre vérifiée par personne. Les sites qui relaient l'information ne cite que le site cancerisafungus.com comme source.

Bref, rien ne permet d'affirmer que cette méthode soit valide. Et cette affirmation serait surement démontrée comme fausse si des oncologistes s'y étaient interessés.

Les Nouvelles Internationales a dit...

Merci pour ton commentaire leif.thande.
Je ne prétend pas que la méthode proposée soit la cure miracle. Ce que j`essaie de faire en fait, c`est d`ouvrir les yeux sur les différentes possibilités de guérir le cancer en dehors de ce que nous offre Big Pharma qui profite du cancer.

Je suis convaincu que nous possédons la cure du cancer depuis longtemps, mais qu`ils fassent trop d`argent avec nous malade pour nous la donner cette cure. Alors il faut chercher par nous-mêmes. Voilà ma démarche!

À bientôt!