Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

vendredi 25 juillet 2008

La mort en bouteille: Transformer la dépression en violence

.


La mort en bouteille: Transformer la dépression en violence

La plupart des dernières tueries aux États-Unis comme en Virginie et à Columbine se sont déroulées alors que les tueurs étaient sur des anti-dépresseurs qui sont maintenant démontrés comme étant très dangereux. Ce sont ces médicaments censés aider les adultes et de plus en plus d'adolescents et d'enfants en dépression qui leur donnent dans de nombreux cas des idées suicidaire et de violence. Ces "médicaments" sont plus nocifs que la cocaïne et modifient la chimie du cerveau. Je me rappelle même d'avoir pris des Lariam pour me protéger contre la malaria lors d'un voyage en Asie et le docteur nous avait averti qu'on pouvait avoir des effets secondaires assez sérieux. L'un de ceux-là est de faire des cauchemars la nuit qui sont d'un effroi indescriptible. Il se passe de quoi de pas normal avec le fonctionnement normal du cerveau sous ces médicaments. On a dû cesser la prise des Lariam suite à l'écroulement de mon ancienne compagne et à la recommandation du docteur sans frontière rencontrée au Vietnam.

100 000 Américains meurent à chaque année suite aux effets secondaires des médicaments de Big Pharma. C'est peu dire.

Je vous laisse avec un lien pour voir un avion militaire secret parce qu'on entend parler de plus en plus d'OVNI partout dans les médias de masse. Ça ne m'étonnerait pas qu'on nous prépare la prochaine phase de terreur: une fausse attaque extraterrestre par le complexe militaro-industriel pour nous faire accepter de se faire sauver par un gouvernement mondial. Unir la planète dans la peur sous une autorité globale. Ça semble tiré par les cheveux? Auriez-vous cru que des avions iraient s'écraser dans le WTC le 11 septembre 2001?



Death in a bottle: Turning depression into violence

http://www.youtube.com/watch?v=1XHNJyti1gE

Brought to you by Big Pharma
It really is out of control. Doctors have completely abdicated all responsibility for really understanding the impact of the drugs they prescribe. They accept pharmaceutical industry representations uncritically along with what in any other industry could only be called bribes. The FDA, the White House, Congress have demonstrated that they will not do anything to protect the public. If you're prescribed a drug, do your own homework. Don't count on your physician to know what he or she is doing. Most don't.


Black project aircraft caught on video

http://ca.youtube.com/watch?v=NF9Ft7j1eqw

Aucun commentaire: