Alerte urgente: ADN H5N1 dans les vaccins contre la grippe aviaire
.
Alerte urgente: ADN H5N1 dans les vaccins contre la grippe aviaire
Avant d'aller prendre un vaccin contre la grippe aviaire, je vous conseille de consulter ces informations. Selon les dires de quelques docteurs, il se trouve que de l'ADN du virus de la grippe aviaire H5N1 se retrouve dans ces vaccins administrés par voie nasale par exemple. Ceci a pour effet d'ouvrir la porte à une pandémie chez les humains. La question est à se demander pourquoi les compagnies pharmaceutiques feraient une telle chose? On t-ils des plans de réduction de la population? Est-ce trop fou pour être considéré?
Ce n'est certainement pas la première fois qu'on voit de telles pratiques meurtrières. Vous vous rappelez du sang contaminé avec le virus HIV dans les produits de Bayer pour les hémophiles que la compagnie a quand même décidé de vendre ce qui a entraîné la mort de plusieurs dizaines de milliers de personnes à travers plusieurs pays du monde, ou les vaccins stérilisants administrés aux femmes africaines sous l'égide de l'ONU, de Vioxx, des médicaments expérimentaux pour traiter le sida testés sur des jeunes orphelins non consentants à New-York et ainsi de suite?
Aujourd'hui, une autre nouvelle frappe: 350 pauvres et des sans abris ont participé à des tests administrés avec des vaccins contre la grippe aviaire non testés en échange de quelques dollars en Pologne et certains y ont laissé la peau. L'équipe médicale responsable dans cette affaire est sous enquête. Il y a vraiment de quoi à se préoccuper ici, ceci n'est pas banal.
URGENT WARNING: H5N1 DNA in Flu Vaccine
Flu Mist a popular over the counter live flu vaccine has been found to contain two H5N1 DNA markers, these markers seem to have been sewn into the flu mist vaccine to ensure that H5N1 or another strain of Avian Flu goes pandemic. This is going to cause major problems before long, it is imperative that people are warned about flu mist.
http://ca.youtube.com/watch?v=zcniJxck0gI
Homeless people die after bird flu vaccine trial in Poland
The medical staff, from the northern town of
Aucun commentaire:
Publier un commentaire