Sondage : Retour?
Bonjour, đ
AprÚs plusieurs années de silence, aimeriez-vous que Les Nouvelles Internationales et/ou L'Autre Monde effectuent un retour ?
Vous pouvez laisser vos commentaires ci-bas!
Au plaisir!
Les Nouvelles Internationales est un site alternatif pour les gens qui veulent mieux comprendre ce qui se passe dans notre monde et pour mieux connaßtre notre histoire. Ce site se veut un moyen de résister à la manipulation de la pensée par la désinformation et la propagande de masse. Une population éduquée n`est pas manipulable. Cessons de nous faire violer psychiquement, protégeons-nous mentalement. Les ploutocrates dépensent des milliards pour contrÎler notre pensée. Fermons la TV!
Bonjour, đ
AprÚs plusieurs années de silence, aimeriez-vous que Les Nouvelles Internationales et/ou L'Autre Monde effectuent un retour ?
Vous pouvez laisser vos commentaires ci-bas!
Au plaisir!
Ăcrit par: FM Ă 2:16 a.m.
3 commentaires:
Sil vous plait stephane. On a besoin dune dose de lucidité!
Il est tres dur d'avoir acces a de l'information de qualité.
Moi et ma copine pouvons t'aider avec les taches administrative ou quoi que ce soit pour aider la cause.
s'il vous plait!
la population quebecoise souffre depuis ton depart en 2013. L'acces a l'information de qualité est tres limitée a cette Úre de guerre de l'information
l'heure est grave et nous devons agir!!
Hey salut à vous deux! En fait, c'est moi, François qui posais la question-sondage. Stéphane était mon bras droit en ce qui concerne la mise en page du site YouTube de l'émission.
En effet, il y a une véritable guerre de l'information en ce moment et elle est difficile à trouver, tout est aseptisé sur le WEB, si ça ne coïncide pas avec le narratif officiel. Donc tout retour via YT est simplement impossible, étant donné le type d'information que je traitais sur l'émission L'Autre Monde.
Il faudrait trouver une plateforme indépendante, ou quelque chose du genre.
J'explore l'idée... je reconnais que l'heure est grave et qu'il y a un vide énorme...
Au plaisir!
FM
Publier un commentaire