Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

samedi 6 novembre 2010

Vidéo: L'huile de cannabis peut guérir le cancer

.
Vidéo: L'huile de cannabis peut guérir le cancer

Parce que les compagnies pharmaceutiques ne peuvent pas breveter le cannabis et donc ne peuvent empocher des milliards de profits, toute recherche et commercialisation de l'huile de cannabis pour guérir le cancer sont abandonnées et découragées. Pourtant, il semble être un fait que cette plante possède de nombreuses qualités médicinales, en plus d'aider à guérir des cancers!
Cela ne vous fâche-t-il pas que des millions de personnes meurent inutilement de cancers et de thérapies agressives et destructrices du corps et du système immunitaire, telles que la radiothérapie et la chimiothérapie, alors qu'une plante ancestrale et disponible à tous (ce si n'était du mafieux gouvernement qui tente de vous en empêcher, contre tous vos droits inaliénables) peut guérir naturellement sans endommager votre corps davantage?



Cured: A Cannabis Story (A film by David Triplett)


2 commentaires:

Sun Tzu a dit...

http://www.cirs.fr/breve.php?id=521

http://www.cirs.fr/

Aussi incroyable que cela puisse paraitre c'est démontré par des expériences scientifiques reconnues.

La reine d'Angleterre est traitée au cannabis depuis plus de quarante ans, elle n'a pas l'air de se porter trop mal pour son âge ...(c'est de notoriété publique)

En Europe l'Allemagne, la Suisse, l'Autriche utilisent le cannabis thérapeutique .
Je continue toujours à vous lire avec intérêt François, même si on ne me remarque pas.

J'ai pensé à vous dernièrement, enfin certain commencent à comprendre l'utilité des faux attentats du 11 septembre et leur utilité :

La guerre contre les citoyens et à la démocratie a été déclarée dans la plus grande « démocratie du monde » un certain 11 septembre 2001. Malheureusement les chefs d’état occidentaux savent tous désormais qu’on peut tuer 3000 de ses concitoyens d’un coup, insulter toute forme de logique, ne faire aucune enquête digne de ce nom, effacer des preuves matérielles sans que personne ne bronche nulle part en Occident et sans qu’aucun aucun chef d’état, journaliste ou citoyen n’arrive à demander le moindre compte.
Désormais tous les chefs d’état d’Occident sont solidaires quoi qu’il arrive, la France les deux pieds dedans depuis sa réintégration dans l’OTAN et sa présence en Afghanistan .

Là où avant 2001 un gouvernement qui aurait réprimé des émeutes avec violence aurait risqué de ne pas être soutenu par les autres pays Occidentaux (dont les USA), maintenant ses actes seront soutenus sous des prétextes fourre-tout : Terrorisme, anarcho-autonome, Al Quaida (même pour des laïcs) etc…

Le tout sous le sceau du secret défense puisqu’il est inutile de vous rappeler que depuis 2001 nous vivons en permanence en état d’urgence « vigipirate » de plus ou moins haut niveau partout en occident .

A partir de là une guerre civile est devenue notre seule porte de sortie imaginable (à l’heure actuelle), beaucoup comptaient sur Obama mais il n’est pas le justicier attendu, bien au contraire il en remet une couche afin de préserver l’image et les intérêts financiers privés de « l’empire de la folie ».
Tout le monde le sait mais personne n’en parle plus, alors que c’est un événement majeur dans la guerre qui oppose intérêt public et intérêts privés partout en Occident.
Le style de « détail » qui donne le signal de la soumission des citoyens « quoi qu’il arrive » même contre les évidences et la plus élémentaire logique.
Même si cela nous semble loin et étranger cela conditionne l’orientation politique de tous les pays Occidentaux : Tout est permis la chasse est ouverte !

http://www.reopen911.info/video/11-90-le-mythe-et-la-realite.html

« Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’une ni l’autre »
Benjamin Franklin

http://www.lejdd.fr/Politique/Depeches/Ecoutes-Fillon-contre-attaque-a-l-Assemblee-232798/

http://www.lejdd.fr/Societe/Justice/Actualite/Attentat-de-Karachi-Bernard-Accoyer-refuse-de-transmettre-des-documents-a-la-justice-232756/?sitemapnews

Circulez y’a rien à voir, sécurité intérieure lors d’une alerte vigipirate permanente depuis 9 ans TOUT nous est permis .
Tous ceux qui dérangent notre politique sont suspectés de possibles liens avec le terrorisme…

tessy a dit...

Comment le cancer de ma mère a été guéri avec de l'huile de chanvre Rick simpson

Ma mère Stage IV un cancer et MS a juste été guéri avec l'huile de chanvre obtenu d'un cancer, mère de london.my centre n'est donc plus un patient atteint de cancer et nous sommes très heureux, Merci à Dr Barry au cancer du centre de Londres par e-mail > londoncancercentre@gmail.com qui a rendu cette huile nous ici en france.