Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

lundi 31 août 2009

Sur Les 7 du Québec: Front commun contre les vaccins A/H1N1

.

Les 7 du Québec


Ce texte a été publié sur Les 7 du Québec le 1er septembre 2009


Front commun contre les vaccins A/H1N1


Voilà où nous en sommes. Les campagnes de vaccinations contre le A/H1N1 approchent. Dès cet automne. Le Canada a déjà acheté plus de 50 millions de doses. On parle déjà d’une à quatre doses à recevoir, selon les cas. On nous assure que c’est pour notre bien, mais du même souffle on nous dit que ces vaccins et antiviraux ne seront pas complètement testés. Les grandes compagnies pharmaceutiques qui vont fabriquer ces remèdes (et empocher des milliards de dollars provenant de fonds public) ont reçu l’immunité en cas d’effets secondaires nocifs ou même de décès suite à l’utilisation de leur produits.

Ces mêmes entités ont aussi annoncé que leur produits vont contenir des ingrédients tels que le thimérosal, un préservatif dérivé du mercure, et du squalène (MF59 de Novartis et GlaxoSmithKline) qui lui est un adjuvant qui devient de plus en plus controversé puisqu’il devient clairement établi qu’il est en lien avec le Syndrome de la guerre du Golfe qui a atteint des dizaines de milliers de soldats américains ayant servi durant la première guerre contre l’Irak en 1991. Ce lien entre le squalène contenu dans les vaccins expérimentaux contre l’anthrax donnés par l’Armée US à ses soldats est contesté par les officiels, mais plusieurs études semblent le démontrer. C’est que le corps contient aussi du squalène naturellement, mais lorsqu’il est injecté directement dans le sang avec les vaccins, le système immunitaire commence à combattre le squalène partout où il le trouve. Alors on se retrouve dans une situation dans laquelle on a son propre système immunitaire qui combat son corps sans cesse, ce qui a rendu tous ces soldats extrêmement malades et entrainé la mort de milliers d’autres.

Le formaldéhyde est un autre ingrédient couramment utilisé dans la fabrication des vaccins et il est classé dans la catégorie des produits cancérigène. Le mercurothiolate destiné à limiter le risque de contamination bactérienne est à 49,6% du mercure. Sa toxicité est équivalente à celle du méthyl mercure et le rapport sur le mercure au Congrès Américain met clairement en évidence la toxicité potentielle du thimérosal qui se cumule à celle du mercure alimentaire. L’hydroxyde d’aluminium pourrait contribuer à causer la maladie d’Alzheimer.

Ainsi, pour éviter une autre catastrophe incroyable qui risque de nous décimer, pour éviter le risque de A/H1N1, on nous offre la magnifique possibilité de prendre un autre risque peut-être encore plus grand et se faire injecter ces vaccins non testés pour lesquels les fabricants ont reçu une immunité légale et qui vont contenir l’un ou l’autre de ces ingrédients potentiellement nocifs pour le système nerveux central et la santé en général.

Quel choix. Quel faux choix.

On peut questionner leur valeur et leur innocuité, voir les refuser. Mais attention, cela vous attirera peut-être des ennuis car seulement questionner ces vaccins pourrait vous faire catégoriser «d’antivaccination qui crient au complot sur Internet» par des médias comme Le Devoir ou encore, de vous faire rassurer avec le même baratin habituel expliquant que «des inquiétudes quant à l’innocuité des vaccins contre la grippe pandémique» ne sont jamais fondés selon les officiels comme ceux de l’OMS. Si vous refusez de recevoir ces vaccins, ou pire, que vous refusiez que vos enfants se fassent vacciner, on va vous faire sentir cette réprobation sociale honteuse de ne pas aider à combattre ce virus et de ne pas protéger vos enfants. Il y a même possibilité d’importantes amendes et d’emprisonnement. Il semble qu’aux États-Unis la partie va être encore plus solide. Le Pentagone a annoncé qu’ils se préparaient à intervenir dans les campagnes de vaccination. L’armée, vous avez bien lu.

Et personne ne parle du soleil et de la vitamine D, du magnésium qui combattent encore plus efficacement tous les virus de la grippe que n’importe quel vaccins. Personne ne parle simplement de l’importance de maintenir un système immunitaire fort et comment y parvenir. J’imagine que cela ne rapporte pas assez d’argent et que ce n’est pas brevetable. En fait, la FDA a même menacé de saisir tous les produits naturels qui osent afficher qu’ils peuvent aider à protéger contre la grippe A/H1N1.

La question ultime se trouve dans ces questionnements:

Qui est le propriétaire de votre corps, vous ou le gouvernement? Qui possède votre corps, même dans ces périodes de peur illusoire ou réelle de pandémie? Qui décide ultimement de ce qui va y entrer ou pas?

Alors je suis du même avis que plusieurs, nous allons avoir besoin de former un front commun entre citoyens et blogueurs, divers sites Internet et intervenants spécialisés autant dans les médias alternatifs que de la santé pour s’assurer que nous soyons véritablement bien informés sur ce qu’on veut nous injecter et surtout, pour protéger notre liberté et notre droit ultime et inaliénable de choisir ce qui est bon pour soi-même.

Je ne crois pas que ce droit, peut importe la situation, sera mieux géré par une compagnie pharmaceutique ni un gouvernement. Les deux sont continuellement pris à manipuler et nous mentir pour leur profit personnel. Les médias ne sont pas bien mieux pour laisser entendre nos inquiétudes et questionnements. Je préfère m’en remettre à mon jugement éclairé.

Alors ce billet se veut un appel au rassemblement des forces citoyennes et de la blogosphère. Il est important de s’armer mentalement avec de l’information solide pour être en mesure de prendre de meilleures décisions. Nous avons besoin de faire circuler cette information et de poser les vraies questions pour obtenir les réponses qui comptent.
Le citoyen n’a pas de voix et il se doit de la retrouver. Il est libre de sa destinée, s’il ne l’est pas, il doit la retrouver rapidement. Pour l’instant, je ne vois que des politiciens et des fabricants de produits pharmaceutiques qui crient hystériquement nous assurant qu’une seconde vague de la grippe porcine s’en vient et que la solution est de recevoir ces vaccins. J’attends qu’on me prouve que ce virus soit si dangereux qu’on nous le dit et que la seule solution pour s’en sortir est de recevoir ces vaccins. Le fardeau de la preuve de l’innocuité de ces vaccins repose sur le dos des compagnies pharmaceutiques parce qu’il est de leur responsabilité d’éviter qu’une situation comme celle de 1976 aux États-Unis se reproduise alors que les vaccins sensés protéger la population contre une autre peur de pandémie de grippe porcine avaient tué entre 50 et 300 fois plus de personnes que le virus lui-même.

Pour débuter, vous pouvez commencer par vous informer en lisant ces articles précédents:

- La salve des virus de la grippe porcine, aviaire et humaine – partie I

- La salve des virus de la grippe porcine, aviaire et de la bêtise humaine – partie II

- Pandémie et restrictions des libertés individuelles – partie III

Il y a aussi ces deux émissions de radio de L’Autre Monde dans lesquelles vous trouverez beaucoup de pistes de réflexions et d’information (surtout dans la deuxième moitié des émissions):

- L’Autre Monde 13 aout 2009: Santé – Lorsque Big Pharma est plus dangereux que le H1N1 et les drogues illégales

- L’Autre Monde 6 aout 2009: Trousse d’information A/H1N1 pour survivre aux vaccination de masse

Vous pourrez trouver tous les liens vers les articles et documents dont il est question dans ces émissions ici:

- Santé – Lorsque Big Pharma est plus dangereux que le H1N1 et les drogues illégales

- Trousse d’information A/H1N1 pour survivre aux vaccination de masse

Finalement, vous pouvez ajouter ici tout ce que vous jugerez pertinent à cette campagne de résistance par l’information et l’affirmation de notre libre arbitre. Même si ce n’est que de vous affirmer contre ces vaccins et le dire publiquement, car je sais qu’il y a beaucoup de gens qui pensent tout bas qu’ils ne se feront pas vacciner, mais qui n’osent pas vraiment le dire ouvertement pensant être un cas isolé et par soucis de pression sociale ou d’avoir à se faire juger négativement.


Ne manquez pas de visiter Les 7 du Québec


Note: Vous êtes invités à voir et lire les commentaires et à y laisser les vôtres sur Les 7 du Québec.


lundi 24 août 2009

Compilation des articles 2008-2009 de François Marginean

.

Les 7 du Québec


Ce texte a été publié sur Les 7 du Québec le 25 aout 2009


Compilation des articles 2008-2009 de François Marginean



En l’honneur du premier anniversaire du site des 7 du Québec, je vous offre la compilation des articles que j’ai publié sur la période de aout 2008 à aout 2009. Je vous remercie de consulter ces archives afin de reconstituer la progression des évènements couvrant l’actualité internationale.

Le but de cette compilation est de faciliter l’accès et le partage de ces informations en l’occasion de cette première année complétée avec vous.

Je tiens à vous témoigner ma grande appréciation de votre présence et de votre intérêt.

François Marginean

11 août 2009

Eugénisme et l’agenda de dépopulation mondial

«Dans l’éventualité où je serais réincarné, je voudrais revenir comme un virus mortel, afin de contribuer en quelque chose pour résoudre la surpopulation» – Extrait de la préface de la biographie «Si j’étais un animal» du Prince Philip
Différentes personnes à différents moments ont été attirées par différents aspects de l’eugénisme – et ont aussi souvent [...]

4 août 2009

Eugénisme & darwinisme social

Darwinisme social
Le darwinisme social est une déformation de la théorie de la sélection naturelle, faisant passer celle-ci du statut d’explication de l’évolution des êtres vivants à celui de précepte appliqué aux populations et sociétés humaines. Le darwinisme social participe, à la fin du XIXe siècle, à l’émergence des thèses racialistes et eugénistes.
Cette théorie est basée [...]

28 juillet 2009

C’est la fin de la récession (!?!) ;-)

Ceux qui ont dénié jusqu’en septembre 2008 que nous étions en récession et qui disaient ne pas l’avoir vu venir, nous assurent maintenant que la récession touche à sa fin. Alors ne paniquez pas, vous pouvez maintenant respirer, recommencer à aller magasiner et dépenser de l’argent que vous n’avez pas. Endettez-vous, nom de Dieu. Soyez [...]

21 juillet 2009

Internet – Un champ de bataille

Il devient de plus en plus évident que l’Internet est en passe de se transformer en un véritable champs de bataille. Un espace virtuel, mais une guerre réelle. La blogosphère dérange, les échanges d’idées et d’information s’effectuent en temps réel, dépassant le filtre des médias traditionnels. C’est une guerre de l’information.
Les exemples sont nombreux, mais [...]

14 juillet 2009

General Motors: lorsque la réalité dépasse la fiction

General Motors… Que dire? Quelle compagnie incroyable. Une compagnie qui aurait pu être à l’avant-garde des véhicules du futur mais qui a choisi d’anéantir sa propre voiture électrique. Une compagnie qui s’est entêté à produire des véhicules se détériorant rapidement, peu économiques en énergie et qui a eu besoin de combien de subventions et de [...]

7 juillet 2009

Le novlangue sioniste

Dans le roman de George Orwell, «1984», Syme, un collègue de Winston, en charge du dictionnaire Novlangue, explique le but du Novlangue:
«Ne voyez-vous pas que le véritable but du Novlangue est de restreindre les limites de la pensée ? A la fin nous rendrons littéralement impossible le crime par la pensée car il n’y aura [...]

30 juin 2009

Israel pratique l’apartheid et le colonialisme: Étude sud-africaine

Le Conseil pour la Recherches en Sciences Humaines (HSRC) d’Afrique du Sud a publié un rapport confirmant qu’Israël pratique le colonialisme et l’apartheid dans les territoires palestiniens occupés.
Le HSRC a commandé une étude à une équipe internationale d’universitaires et praticiens de droit international de l’Afrique du Sud, d’Israël, de l’Angleterre et de la Cisjordanie. Le [...]

23 juin 2009

Le Canada, ce pseudo-pays

Le document fondamental sur lequel la constitution du Canada repose est l’Acte de l’Amérique du Nord britannique, (British North America Act), ou si vous voulez, la Loi constitutionnelle de 1867. Ce document avait pour but de tracer le cadre dans lequel la colonie britannique du Canada pouvait choisir de devenir une union fédérale entre les [...]

16 juin 2009

Le Québec: déjà un pays souverain?

Beaucoup de gens travaillent pour que le Québec retrouve sa souveraineté et son indépendance. Cela fait des années que nous y pensons, que nous tenons des référendums, qu’on se plaint que rien ne bouge et que nous sommes coincés dans le Canada. Et si c’était déjà fait?
Quelle serait votre réaction si vous appreniez que le [...]

9 juin 2009

Le mythe des crème solaires

L’idée que les crèmes solaires préviennent le cancer est un mythe. C’est un mythe soutenu par l’industrie du cancer et celle des compagnies de crèmes solaires, unies dans un effort pour générer des profits. L’industrie des lotions solaires fait de l’argent en vendant des produits qui contiennent des éléments chimiques cancérigènes. Ensuite, ils donnent une [...]

26 mai 2009

Oyé oyé! Conférence à ne pas manquer: S’adapter au nouvel ordre mondial!

Attention, attention, la grande coterie se rencontre. Les pharaons en cravates se rencontrent, les grands esprits se retrouvent.
Tout d’abord, à Athènes, certains des plus importants hommes d’affaires et politiciens de la planète se sont rencontrés pour tenir leur rencontre annuelle secrète avec le groupe des Bilderberg, sous un contrôle de sécurité très étroit. Le luxueux [...]

19 mai 2009

Projet de loi C-6 – Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation

Nos bons mandarins à Ottawa travaillent fort pour notre bien et ils ont plusieurs manières de le manifester. Cette fois, cela prend la forme du projet de loi C-6 ou Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation. Selon la présentation que Santé Canada en fait sur son site officiel, ce projet de loi [...]

12 mai 2009

Pandémie et restrictions des libertés individuelles – partie III

Cet article est la suite de: La salve des virus de la grippe porcine, aviaire et humaine – partie I et de La salve des virus de la grippe porcine, aviaire et de la bêtise humaine – partie II.
* * * * *

«Un gouvernement assez puissant pour nous donner tout ce que nous [...]

5 mai 2009

La salve des virus de la grippe porcine, aviaire et de la bêtise humaine – partie II

Photo: sage_anne – (Flickr)
Cet article est la suite de: La salve des virus de la grippe porcine, aviaire et humaine – partie I.
Dans cette deuxième partie, nous traiterons des mesures d’urgences telles que les vaccinations de masse, les enjeux et motivations politiques d’avoir une nouvelle crise de la sorte et nous terminerons avec [...]

28 avril 2009

La salve des virus de la grippe porcine, aviaire et humaine – partie I

Image de Jerod Harris
Puisque les évènements nous y poussent, nous nous devons de mettre toutes les informations disponibles sur la table concernant les virus de la grippe aviaire, porcine et humaine. La panique est en train de se répandre à travers la planète et une chose est certaine: nous devons éviter de paniquer, de [...]

21 avril 2009

Torture : Obama enfreint la loi internationale et la Constitution américaine

«La torture est l’imposition volontaire de sévices d’ordre physique ou psychologique qui visent à faire souffrir un individu.»

La Maison Blanche a rendu public des documents de l’administration Bush concernant la torture. Nous y apprenons plus détails quant aux différentes méthodes d’interrogation brutales qui furent autorisées par la Maison Blanche dans le but de donner plus d’outils [...]

14 avril 2009

Thermite active trouvée par des scientifiques dans la poussière du World Trade Center

Voici une nouvelle cruciale que les grands médias ont complètement passé sous silence. Il s’agit d’un rapport scientifique (téléchargeable en PDF) ayant passé l’évaluation par des pairs qui a été publié dans la revue The Open Chemical Physics Journal de ce mois-ci. Des résidus de thermite active ont été trouvés par des scientifiques dans la [...]

7 avril 2009

Camps d’internement du Homeland Security & du FEMA en cas troubles civils

“Le pouvoir exécutif qui se permet d’envoyer un homme en prison sans formuler aucune charge connue par la loi et particulièrement de lui dénier le droit au jugement par ses pairs, est des plus odieux et constitue la fondation de tout gouvernement totalitaire, que ce soit nazi ou communiste.“ – Winston Churchill, Nov. 21, [...]

31 mars 2009

Le nouvel ordre mondial s’affiche publiquement

“La gauche et la droite ne signifient plus rien, la seule chose qui compte est de savoir si vous êtes au service de Wall street, ou si vous essayez de défendre le peuple contre les financiers” – Webster Tarpley, auteur et historien, citation tirée du documentaire The Obama Deception de Alex Jones
Le “nouvel ordre mondial” [...]

24 mars 2009

Six ans plus tard, l’Irak toujours sous occupation militaire

Il y a maintenant six ans, le 20 mars 2003, commençaient à pleuvoir les premières bombes de la liberté et de la démocratie sur Bagdad. L’administration Bush avait tenté de lier l’Irak de Saddam Hussein aux évènements du 9/11 ainsi qu’à l’Al Qaïda, en plus d’accuser l’Irak de posséder des armes de destruction massive avec [...]

17 mars 2009

L’assouplissement quantitatif

(Un milliard de dollars en coupure de 100$)

L’assouplissement quantitatif. Nous entrons dans un nouveau jargon, un nouveau langage, que les habitants de la planète financière parlent. Il s’agit du banco-langage. Des termes à la résonance cognitive douteuse qui décrivent une réalité virtuelle. L’assouplissement quantitatif.
J’imagine que c’est le seul terme valable lorsque vous voulez faire croire [...]

15 mars 2009

Documentaire: SILENCE, ON VACCINE

Suite à l’article Une cure de grippe aviaire et mercure, je vous propose ce documentaire sur les vaccins. On refuse souvent de se l’admettre, mais nous avons été victimes de propagande et de désinformation. Notre jugement en est affecté. La majorité de la population et surtout les professionnels de la santé comme les médecins et [...]

10 mars 2009

Une cure de grippe aviaire et de mercure

Photo de ibuzzo (flickr)
Le poisson, les vaccins et le mercure
Les agences gouvernementales comme Santé Canada et la Food and Drug Administration (FDA) aux États-Unis ont comme mission la protection de la santé publique. Enfin, c’est ce qu’on en dit et c’est ce qu’elles prétendent. Mais est-ce que les faits confirment ces prétentions? Voyons voir.
Nous avons [...]

8 mars 2009

Manifeste du Mouvement pour la Démocratie Contractuelle

En ce dimanche, j’ai décidé de prendre l’initiative de vous présenter une partie que je considère importante de l’œuvre de Pierre JC Allard, avec son accord bien sûr. Il s’agit de la Démocratie Contractuelle. Nous savons tous que quelque chose cloche avec notre “démocratie”. On a beau blâmer, pointer du doigt, se sentir impuissant et [...]

4 mars 2009

Documentaire: Au-delà de nos prétendues connaissances scientifiques, l’homme aux plantes et légumes géants

La science nous a permis de faire des avancées spectaculaires et de comprendre le monde physique dans lequel on vit. Mais elle nous rend aveugle aussi sur à propos des autres mondes qui existent autour de nous, ceux de l’esprit, de l’énergie subtile, des différentes dimensions, etc.
Je vous laisse découvrir ce fabuleux documentaire qui saura [...]

3 mars 2009

Harper embrasse Israël et son hostilité envers l’Iran

Décidément, le Canada n’a pas fini de se rapprocher idéologiquement d’Israël. Tout d’abord, le Canada s’est particulièrement distingué en étant le seul pays sur 47 à refuser une motion condamnant les attaques d’Israël du mois de janvier, se rendant ainsi complice de crimes de guerre. Le Canada a décidé de ne pas reconnaitre le Hamas [...]

26 février 2009

Les lampes fluorescentes compactes (LFC) toxiques

Les lampes fluorescentes compactes ( LFC ), également appelées ampoules fluocompactes consomment environ 67 à 75 pour cent moins d’énergie que les ampoules à incandescence qu’on veut bannir et durent jusqu’à dix fois plus longtemps. Jusque là, c’est le paradis.
Ce que vous ne savez probablement pas par contre, c’est qu’elles sont principalement fabriquées en Chine [...]

24 février 2009

Une histoire de voiture, d’argent et de fusils électriques

Cette semaine, nous effectuons un retour en trois points dans un passé pas si lointain pour ensuite actualiser l’information.
Le Taser, arme de torture
Le Taser laisse moins de traces qu’une matraque, crée des souffrances aigües et est susceptible d’être utilisé par les forces de l’ordre pour intimider, humilier ou faire parler des suspects, détenus, prisonniers ou [...]

17 février 2009

La stratégie de la tension et le terrorisme d’état

Opération Northwood
Le document officiel intitulé “Operation Northwoods” a été obtenu à l’origine par les archives de la Sécurité nationale de l’Université George Washington à l’aide de la loi américaine sur la liberté de l’accès à l’information nommée Freedom of Information Act.
On y apprend que le 13 mars 1962, le Comité des chefs d’États-majors avait préparé un [...]

10 février 2009

Maurice, Al & le Chicago Climate Exchange

Vérifiez ces informations et tirez vos propres conclusions.
Nous connaissons tous Al Gore. En surface. Par contre, beaucoup moins connaissent Maurice Strong. Nous devons savoir qui ils sont et quels sont les liens qui les unissent avec d’autres groupes et personnages pour comprendre d’où ils viennent et quelles sont leurs véritables motivations. Ensuite, il sera plus [...]

3 février 2009

Le nouveau scandale des commandites

“La vérité première est que la liberté de la démocratie est en danger si les gens tolèrent la croissance du pouvoir du privé jusqu’à un point où il devient plus puissant que l’état démocratique lui-même. Ceci, dans son essence, est le fascisme – le gouvernement qui devient la propriété d’un individu, d’un groupe, ou de [...]

27 janvier 2009

La déchéance d’Israël & l’indécente partialité des médias

“Je veux vous dire ceci très clairement, ne vous en faites pas à propos de la pression américaine sur Israël, nous, les Juifs, contrôlons les États-Unis, et les Américains le savent.” – Ariel Sharon parlant à Shimon Peres, le 3 octobre 2001, rapporté à la radio Kol Yisrael.

Comme dans le passé, les conflits du Moyen-Orient [...]

20 janvier 2009

Inauguration royale de Barack Obama et de son gouvernement de continuité

“Les problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui ne peuvent pas être résolus par les esprits qui les ont créés” – Albert Einstein

13 janvier 2009

2009, l’année de la transformation: Dépression; tendances et prédictions

Cet article fait suite à La venue des grandes révoltes et du nouvel ordre mondial. Cette fois-ci, je vais me concentrer sur l’année 2009 que nous débutons et sur ce qui nous attend. On dit que la chance favorise les esprits préparés.
Premièrement, nous ne sommes pas en récession, mais bien en dépression. Les politiciens et [...]

6 janvier 2009

Gaza: lorsque la vie et la vérité sont sacrifiées

On dit que la première victime de la guerre est la vérité. Comme Sun Tzu le disait: tout l’art de la guerre est fondé sur la duperie. La devise du Mossad se traduit par à peu près ceci: “Au moyen de la tromperie, tu feras la guerre”.

30 décembre 2008

Gaza et Israël: le droit légitime à la défense et quelques faits importants

Le 27 décembre 2008 marque un jour funeste: Israël a entamé une offensive dévastatrice sur la bande de Gaza. Le motif avancé est le droit légitime à la défense, en réponse aux roquettes que les militants du Hamas lancent sur le territoire israélien. Jour important parce qu’il marque la pire attaque sur la Palestine depuis [...]

27 décembre 2008

Dick Cheney admet avoir autorisé la torture, passible de peine de mort

La pire chose que nous pouvons faire à autrui n’est pas de les haïr, mais bien de leur être indifférents, car c’est l’essence même de ce qui nous rend inhumain.

23 décembre 2008

La venue des grandes révoltes et du nouvel ordre mondial

De ce grand chaos viendra la possibilité de faire émerger le grand rêve élitiste d’une gouvernance mondiale.

16 décembre 2008

Coup d’état monarchique et bancaire au Canada

Si je vous demande qui est le chef d’État du Canada, plusieurs répondront que c’est le Premier ministre du Canada. En réalité, c’est la reine Élisabeth II qui est notre chef d’État. Vous, vous êtes ses sujets. C’est à travers le gouverneur général du Canada que son pouvoir est représenté et ce pouvoir est plus [...]

9 décembre 2008

Charest et la reine Élisabeth II: yes we can!

C’est Obama qui serait fier de nous: nous avons opté pour du changement! Le Québec a apparemment choisi le grand John James Charest comme premier ministre une troisième fois consécutive, une première depuis les années 50 que même les Réné Lévesque, Lucien Bouchard et Robert Bourrassa n’ont pas su accomplir. Bravo! Nous avons donné à [...]

2 décembre 2008

Du Québec à Bombay en passant par les banquiers

John James Charest a déclenché les élections avant que le rapport officiel de la Caisse de dépôt et placement du Québec soit publié en février 2009. Les politiciens et les médias vous répètent que tout va bien, que le Québec et le Canada n’ont pas tant souffert de la débâcle économique, qu’on peut respirer et [...]

25 novembre 2008

Ça donne froid…

Je ne suis pas un climatologue, météorologue, géologue, ni un scientifique. Mais j’ai un cerveau, des facultés pour penser de façon critique et je pense savoir m’en servir. Je n’ai pas besoin d’autrui pour me dicter quoi penser et croire. Donnez-moi les bonnes informations, laissez-moi observer et j’en viendrai à mes propres conclusions. Je peux [...]

18 novembre 2008

Mission impossible: attraper le défunt Bin Laden

Pour ce faire, vous aurez surement besoin d’une pelle! On serait en mesure de croire qui si Ossama Bin Laden était mort, nous en aurions entendu parler depuis le temps. Mais ceci est présumer qu’il n’existe aucun avantage pour l’establishment d’avoir un ennemi juré qui menace de tout faire sauter à n’importe quelle minute. La [...]

11 novembre 2008

Obama: le vrai changement?

Le changement. Voilà un terme vague et large. Changement pour qui, où, quand, comment et pourquoi? Illusion de changement ou vrai changement? Pour le mieux ou pour le pire? Voilà une notion très relative qui pourtant électrise tant de monde. Les politiciens l’aiment bien et l’ont utilisé ad nauseam. Obama a misé sur ce slogan [...]

4 novembre 2008

L’uranium appauvri: arme de destruction massive

Répondez au sondage:

Chers lectrices et lecteurs, j’apporte à votre attention un des sujet les plus préoccupant qui soit, celui de l’utilisation de l’uranium appauvri. J’ai déjà écrit un article à ce sujet au début de l’année et je vous invite à le lire pour vous mettre au courant de cette situation si vous l’êtes pas [...]

28 octobre 2008

Barrick Gold, la honte

Le harcèlement honteux de la part de Barrick Gold à l’endroit des trois auteurs de Noir Canada. Pillage, corruption et criminalité en Afrique et Les Éditions Écosociété atteint de nouveaux sommets. Barrick Gold, la plus importante société aurifère du monde, a envoyé le 19 septembre dernier une nouvelle mise en demeure à Alain Deneault, William [...]

21 octobre 2008

Le taser, arme de torture

“Les Tasers ne sont pas un remplacement aux armes à feu, ils sont un remplacement à la discussion, la négociation” a déclaré plus tôt cette année l’auteur Naomi Klein lors d’un débat à l’Université de Toronto suite à la demande par le chef de la police de Toronto, Bill Blair, d’armer 3000 officiers avec des [...]

14 octobre 2008

Une crise de civilisation et la vraie tragédie de l`homme

La vie est remplie de drames: la maladie, la mort, la misère, la faim, les gouvernements et banquiers privés hors de contrôle, et les programmes comme Loft Story. Bon, ce dernier n`est un drame que si on se préoccupe du niveau inquiétant d`abrutissement général de la population, mais il demeure qu`on se sent souvent impuissants [...]

7 octobre 2008

Obama constitutionnellement inadmissible à la présidence américaine

Que penseriez vous s`il se présentait un candidat à la présidence qui n`a pas la citoyenneté de votre pays et qui y pratique sa profession illégalement depuis des années? Ne serait-ce pas un sujet sensationnel que tous les médias s`arracheraient?
Ce qui est étonnant, c`est que depuis le 21 août dernier une action judiciaire a été [...]

2 octobre 2008

Loi martiale aux États-Unis!?

Nous vivons des moments historiques. La crise financière prend des proportions pas vues depuis la grande dépression de 1929. Pourtant, elle est différente de cette dernière dans sa complexité et son ampleur, mais la cause demeure la même. Des banquiers et des milieux financiers hors contrôle dans un système fractionnaire bancaire qui crée de [...]

25 septembre 2008

Des élections pour couvrir des morts: Harper et la listériose

Tout le monde est au courant de l`affaire de la listériose qui a sévit au Canada ces derniers temps. La bactérie Listeria monocytogenes est à l’origine du décès d`une quinzaine de personnes au pays. Ce qui est moins connu, c`est l`origine réelle de cette tragédie et c`est probablement un des raison pour laquelle le gouvernement [...]

18 septembre 2008

La Banque du Canada et le système bancaire

Ce sujet est de la plus haute importance pour nous tous dans le contexte économique et électoral actuel car l’argent est souvent la clef à la solution de nos problèmes économiques et sociaux. Nos systèmes de santé et d’éducation publiques sont sous attaques et sont coupés dû au manque d’argent. L’environnement est négligé à cause [...]

11 septembre 2008

Qu`est-ce que l`Union nord-américaine?

La réponse dépend de la personne à qui vous parlez. Mais considérant l`état des médias principaux au Canada et au Québec qui ont littéralement évité de rapporter quoi que ce soit ou presque à ce sujet jusqu`à tout récemment, il vous faudra tout d`abord trouver quelqu’un qui en a déjà entendu parler.
Quoi qu`il en soit, [...]

4 septembre 2008

La tragédie des médias

Puisque Pierre JC Allard, l`initiateur de ce nouveau blog, vous a proposé de «regarder ce que tout le monde regarde… et vous montrer que ce que personne ne voit », je me suis dit que je vais pour parler de ce que tout le monde regarde mais que personne ne voit. Original, n`est-ce pas?!

Facile à [...]

28 août 2008

C`est un rendez-vous!

Telle une machine spatiale prête à être lancée, les pilotes se mettent en place et se préparent. Me voici en poste, fin prêt à vous entretenir les jeudis, de concert avec les autres auteurs de ce nouveau site. Je décortique l`actualité internationale depuis une dizaine d`années et ce, à raison de plusieurs heures par jour. [...]


Ne manquez pas de visiter Les 7 du Québec


Note: Vous êtes invités à voir et lire les commentaires et à y laisser les vôtres sur Les 7 du Québec.


mercredi 12 août 2009

L'Autre Monde 13 aout 2009: Santé - Lorsque Big Pharma est plus dangereux que le H1N1 et les drogues illégales

.







L'Autre Monde 13 aout 2009: Santé - Lorsque Big Pharma est plus dangereux que le H1N1 et les drogues illégales




Pour écouter, ou pour télécharger, simplement cliquer sur le lien ici:

L'Autre Monde 13 aout 2009

90 min / Radio de l'UQAM, CHOQ FM


Diffusion en direct : Jeudi à 11:00h
Animation : François Marginean
Archives d'émission


Émission du 13 aout 2009:

- Tour de l'actualité mondiale.

- Important dossier de la santé: Toutes les nouvelles les plus importantes à connaitre pour sa santé.

- Suite du dossier H1N1

Soyez au rendez-vous les jeudis à 11h sur les ondes de CHOQ FM!


***Hyperliens vers les sources des informations discutées sur l'émission d'aujourd'hui:


Tour des nouvelles internationales


Murdoch vows to charge for all online content

However, they resulted in a $3.4bn net loss for the full year, down from net income of $5.4bn a year earlier, reflecting $8.9bn in impairment charges.

The sweeping decision by the owner of titles including The News of the World and The Australian to abandon the practice of giving away news in exchange for attracting a large audience for advertisers could embolden other publishers warily examining paid content models.

"We intend to charge for all our news websites," Mr Murdoch said.

"If we're successful, we'll be followed by all media," he added, predicting "significant revenues" from charging for differentiated news online.

Webmaster's Commentary:

Rupe, ol' boy; the reason you are losing audience and ad revenue has nothing to do with your business model and everything to do with the bias, slant, and deception regularly peddled by your rags as "News."

It doesn't matter if you change how you sell your lies; people still will not buy them.

People want the truth, and they will go where they need to to get it.


No sign of recovery as 45,000 Cdn jobs disappear

Module body

TORONTO - No real sign of recovery was apparent in dismal job numbers released Friday but, while they'll certainly leave a bitter taste for some who read economic tea leaves, there was the small consolation that the statistics could have been worse.

Bucking predictions that the recession may have officially ended in July, Statistics Canada reported that Canada's labour market shed another 45,000 jobs as more people struggled to find work. It was a terrible month for the tourism sector and youth employment fell sharply from one of the worst summer job markets in decades.

The unemployment rate stayed at 8.6 per cent as discouraged workers appeared to leave the labour market and were not counted in the monthly tally from Statistics Canada.

The news held little surprise for Finance Minister Jim Flaherty, who has sounded a more pessimistic note than many - including Bank of Canada governor Mark Carney - who have claimed to see signs of an economy on the mend.


Job losses slow to 247,000; jobless rate dips

Employers throttled back on layoffs in July, cutting just 247,000 jobs, the fewest in a year, and the unemployment rate dipped to 9.4 percent, its first decline in 15 months.

Webmaster's Commentary:

I know everyone is screaming that this is good news, but to put this in context, this is roughly the equivalent of the First Officer reporting to the Captain of the Titanic that they are not sinking quite as fast as initially thought.


Surprise shrinkage in service sector

The service sector, which makes up nearly 90 percent of the U.S. economy, unexpectedly contracted at a faster rate in July than in June, indicating that economic activity continued to decline last month despite a raft of revised forecasts that now project a stronger recovery will begin during the third quarter.


The Expiring Economy by Paul Craig Roberts

Tent cities springing up all over America are filling with the homeless unemployed from the worst economy since the 1930s. While Americans live in tents, the Obama government has embarked on a $1 billion crash program to build a mega-embassy in Islamabad, Pakistan, to rival the one the Bush government build in Baghdad, Iraq.

Hard times have now afflicted Americans for so long that even the extension of unemployment benefits from 6 months to 18 months for 24 high unemployment states, and to 46 - 72 weeks in other states, is beginning to run out. By Christmas 1.5 million Americans will have exhausted unemployment benefits while unemployment rolls continue to rise.

Amidst this worsening economic crisis, the House of Representatives just passed a $636 billion “defense” bill.


Court throws out FOIA Lawsuit against the Federal Reserve over missing $700,000,000,000


http://www.youtube.com/watch?v=1buNJRTOngk&feature=player_embedded


Russians move 2 SS-21 Tactical Nuke Ballistic Missile Launchers into South Ossetia

Col. Sam Gardiner notes, in an interview with Amy Goodman on Democracy Now, Russia has deployed tactical nuclear weapons to South Ossetia. The SS-21 Missile launchers are relatively weak compared to bombs that have already been used against Georgia by the Russian air force. However, this move does indicate Russia is potentially upping the game from a conventional weapons war to a tactical nuclear war.

Webmaster's Commentary:

Russia is drawing a line on the map. Hopefully the US Government will have the wisdom to understand the message.


Russian Subs Patrolling Off East Coast of U.S.


A pair of nuclear-powered Russian attack submarines has been patrolling off the eastern seaboard of the United States in recent days, a rare mission that has raised concerns inside the Pentagon and intelligence agencies about a more assertive stance by the Russian military.

Webmaster's Commentary:

The US and NATO have been playing some very dangerous games in Russia's back yard recently; Russia is apparently just giving the US a little taste of its own geopolitical medicine.


Kremlin bill on using army abroad

Russian President Dmitry Medvedev has introduced a bill to parliament that would allow the country's armed forces to intervene beyond Russia's borders.

The bill would allow Russian troops to be used abroad "to rebuff or prevent an aggression against another state" or "protect Russian citizens abroad".

Mr Medvedev said the bill was linked to last year's war with Georgia over South Ossetia, Russia's Interfax reports.

Webmaster's Commentary:

The implications of this legislation are far more ominous than just being Russia's response to last year's kerfuffle with Georgia over South Ossetia: it is a very clear warning to the US regarding any potential military action against Iran.


Wyoming police Taser 76-year-old tractor driver

Two officers were placed on paid leave and state agents are investigating, but the police chief says it doesn't appear any policies were violated.


US judge declines to intervene in UAE trial

An American who says he was tortured into confessing to terrorism charges in the United Arab Emirates lost his effort on Tuesday to get a U.S. judge involved in his trial.

U.S. District Judge James Robertson said he doesn't have the authority to interfere in the foreign criminal prosecution of Naji Hamdan, a 43-year-old American citizen of Lebanese origin. The Obama administration said it agreed with the ruling.

The American Civil Liberties Union accused the United States of ordering Hamdan's arrest, detention and prosecution because there isn't evidence to convict him under U.S. laws.

Webmaster's Commentary:

So, Obama AGREES with torturing people into confessions and then using those confessions to keep them in jail.


U.S. Citizen Severely Tortured While Detained in the United Arab Emirates at the Behest of the United States

The torture was so severe that he often passed out from the pain, Hamdan told his brother. The agents also threatened to punish Hamdan's wife and family if he did not confess to their allegations.

Webmaster's Commentary:

"We can announce that we have finally solved the mystery of Jack the Ripper!" -- Official White Horse Souse


Ex-employees claim Blackwater pimped out young Iraqi girls

Perhaps the most shocking of those charges — quoted by MSNBC’s Keith Olbermann on Thursday from the employees’ sworn declarations — is that Blackwater was guilty of using child prostitutes at its compound in Baghdad’s fortified Green Zone and that owner Erik Prince knew of this activity and did nothing to stop it.

Webmaster's Commentary:

Don' it makeya proudernshit to be American to know your tax dollars paid for all this!

But remember, the Iraqi people only hate us for our freedoms!


Blackwater boss and guards accused of murder and 'killing Iraqis for fun'

Founder of security firm saw himself as a Christian Crusader whose task was to eliminate Muslims, former employees allege.


Obama Continues To Pay BLACKWATER Millions To Be In Iraq

The Nation’s Jeremy Scahill and Keith Olbermann discuss the explosive news Scahill broke on Tuesday: Blackwater’s founder, Erik Prince, has been accused, in sworn depositions from two former employees, of murder. Scahill notes that Blackwater being involved in scandal is “no great surprise,” but the explosive details in the report confirm Prince’s view of the war in Iraq as a religious crusade. More importantly, Scahill says, the Justice Department is in possession of this information, and according to the attorneys in the civil case from which these depositions came, Prince could be eligible for murder charges.


Depleted Uranium Ammunition in Afghan War: New Evidence

A classified German Army manual has thrown doubt over US and UK assurances that no depleted uranium munitions have been used in Afghanistan.


Depleted Uranium Ammunition in Afghan War: New Evidence

Campaigners have long suspected that the US military has not been entirely candid over the issue and papers have emerged showing that DU munitions were transported to Afghanistan. The use of A10 Warthog aircraft - one of the main users of DU ammunition - remains widespread to this day, although the number of armoured targets is now much diminished. Estimates by Janes Defence in 2003 suggested that the Taliban had at least 100 main battle tanks and 250 armoured fighting vehicles at the beginning of the conflict. It would be unusual if the US Army had chosen not to engage these targets with DU munitions from the air.

Webmaster's Commentary:

If true, both the Afghans and US troops exposed to DU (and their families) are going to be dealing with the horrific effects of this poison for generations.


White House Warns Rush: Nazi Talk Puts You On "Thin Ice"

The White House struck back hard on Friday against conservative pundits and town hall protesters who have compared the President to Hitler and his policies to Nazism, saying that the critics are "on thin ice" and should "take that temperature down a bit."

Webmaster's Commentary:

Let's see.

Nazis had an ethnic minority to use as a scapegoat? Jews.
US has an ethnic minority to use as a scapegoat? Muslims!

Nazis had concentration camps.
US has concentration camps!

Nazis used torture.
US uses torture.

Nazis used a staged false-flag attack on two towers at Gleiwitz to kick off a war of conquest in Poland.

US used a staged false-flag attack on two towers at New York to kick off a war of conquest in Afghanistan.

Nazis had security checkpoints.
US has security checkpoints.

Nazis used citizen informants.
US uses citizen informants.

Nazis stared WW2.
US may start WW3!

Hmmmm, I can see where Limbaugh might get the wrong idea here.


Revealed: Big Brother Britain has more CCTV cameras than China

Britain has one and a half times as many surveillance cameras as communist China, despite having a fraction of its population, shocking figures revealed yesterday.

There are 4.2million closed circuit TV cameras here, one per every 14 people.

But in police state China, which has a population of 1.3billion, there are just 2.75million cameras, the equivalent of one for every 472,000 of its citizens.



A/H1N1


Vaccine trials off to fast start for pandemic flu

Early Monday, Sarakas rolled up his sleeves for an injection in each arm, becoming one of dozens of adults enrolling in an unprecedented flurry of fast-track flu vaccine trials that will grow to include 11,131 adults and 5,740 children, with more trials planned.

Flu vaccines historically have few side effects beyond redness and soreness at the infection site. Studies of several thousand volunteers aren't big enough to detect more subtle side effects such as Guillain-Barré syndrome, a rare nerve ailment that crops up in one of every million flu vaccine recipients. Federal health agencies have ramped up surveillance efforts to detect any severe side effects that might occur.

Webmaster's Commentary:

Well, what a cozy little, "do as you're told, little mushrooms, if vaccination becomes mandatory piece" of propaganda!

As reported in

http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20090713111048AANLljd

"In 1976 there was a swiner flu pandemic in the US and there was a vaccine offered. of those who decided to take it, one in ten died, and young people who took it were paralysed.

It could be contaminated. In the UK the company that is supplying a large proportion of the vaccines contaminated flu vaccines with live bird flu virus."

There is no way that the testing can fully vet the effectiveness - and side effects - of this vaccine before its deployment in the fall.

Also, as reported in:

http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/08/11/Swine-Fl...

"Adjuvants are added to vaccines to make them more “effective” and to reduce the amount of vaccine required per dose. They do this by causing your immune system to react in a powerful, unnatural and potentially dangerous way to the presence of the organism you’re being vaccinated against.

Squalene is proving to be among the worst of the worst in terms of immune adjuvants.

We know at least two of the swine flu vaccines under development by drug companies will contain the oil-based adjuvant squalene. Novartis and GlaxoSmithKline are producing those vaccines, and it’s probably just the tip of the iceberg because:

In a July 13 WHO swine flu pandemic briefing note in which they list their latest recommendations on vaccines, they state:

“In view of the anticipated limited vaccine availability at global level and the potential need to protect against "drifted" strains of virus, SAGE recommended that promoting production and use of vaccines such as those that are formulated with oil-in-water adjuvants and live attenuated influenza vaccines was important.”[7]

Translation: WHO is now specifically recommending the production and use of vaccines containing oil-based adjuvants.

Also on July 13, HHS Secretary Sebelius committed another $884 million -- in addition to the $1 billion committed in May -- to purchase two key ingredients of the H1N1 vaccines under development. The key ingredients are:

1. The antigen (the active ingredient or organism)
2. The adjuvant

Novartis, whose vaccine contains the squalene adjuvant MF59, will receive $690 million of the $884 million."


Innocuité des vaccins contre la grippe pandémique

Grippe pandémique (H1N1) 2009 : actualités en bref n°6

6 AOÛT 2009 | GENÈVE -- L’OMS a pris connaissance de certaines informations relayées par les médias et exprimant des inquiétudes quant à l’innocuité des vaccins contre la grippe pandémique. Le grand public doit savoir que les procédures réglementaires mises en place pour l’homologation de ces vaccins, y compris celles pour accélérer les autorisations réglementaires, sont rigoureuses et ne remettent en cause ni leur innocuité, ni les contrôles de qualité.

Les vaccins font partie des interventions médicales les plus importantes pour réduire la morbidité et la mortalité au cours d’une pandémie. Mais, pour avoir le plus grand impact possible, ils doivent être disponibles rapidement et en grandes quantités.

Liens

Processus et délais de fabrication des vaccins contre la grippe pandémique
6 août 2009

Lors des pandémies de 1957 et 1968, les vaccins sont arrivés trop tard pour pouvoir améliorer efficacement la situation au cours des phases les plus sévères et, en 1918, il n’existait encore aucun vaccin antigrippal quand la pandémie a balayé le monde et fait 50 millions de morts au total, selon les estimations.

En 2007, dans le cadre de la préparation à une pandémie de grippe, l’OMS a collaboré avec les responsables de la santé, les autorités réglementaires et les fabricants de vaccins pour examiner un grand nombre de questions ayant trait à l’homologation réglementaire des vaccins contre la grippe pandémique. [1]

On a recherché des moyens de raccourcir les délais entre l’apparition d’un virus pandémique et la mise à disposition de vaccins sûrs et efficaces. Différentes voies réglementaires ont été évaluées et les précautions nécessaires pour garantir la qualité, l’innocuité et l’efficacité ont été décrites en détails.

Procédures accélérées d’homologation

Les autorités réglementaires ont fait preuve d’une grande flexibilité pour établir des procédures accélérant l’autorisation et l’homologation des vaccins contre la grippe pandémique.

Dans certains cas, elles ne les considèrent pas comme des vaccins entièrement « nouveaux », car ils ont été produits en utilisant des technologies utilisées pour les vaccins contre la grippe saisonnière, des procédures établies de tests et de contrôle réglementaire, ainsi que des données déjà très complètes sur l’innocuité.

Dans ce cas, les procédures sont identiques à celles que l’on applique pour les « changements de souches », qui ont lieu chaque année lorsqu’on modifie les vaccins saisonniers, afin qu’ils correspondent aux virus en circulation dans les hémisphères Nord et Sud.

Des procédures réglementaires spécifiques ont été conçues pour accélérer l’homologation des vaccins contre la grippe pandémique. Aux États-Unis, par exemple, un fabricant a moins d’informations à fournir s’il a déjà homologué un vaccin antigrippal et s’il entend utiliser le même processus de fabrication pour le vaccin contre la grippe pandémique.

Dans l’Union européenne, l’Agence européenne du médicament se sert d’une procédure continue, permettant aux fabricants de présenter leurs données pour l’examen réglementaire à mesure qu’elles sont disponibles, sans devoir attendre de disposer de toutes les informations nécessaires pour les présenter ensemble dans le cadre d’une demande unique.

En Europe également, certains fabricants ont mené des études préalables en utilisant un vaccin « factice », contenant comme principe actif un virus grippal qui n’a pas circulé récemment dans la population humaine et imite donc la nouveauté d’un virus pandémique. Ces études anticipées peuvent beaucoup accélérer l’homologation réglementaire.

Préoccupations spéciales

Les vaccins antigrippaux existent depuis plus de 60 ans et ils ont largement donné la preuve de leur innocuité dans tous les groupes d’âges. Même si l’on a signalé quelques événements indésirables graves, ceux-ci sont demeurés rares.

Il n’en reste pas moins que des questions spécifiques, à propos de l’innocuité des vaccins contre une grippe pandémique, se posent inévitablement quand on commence à les administrer à grande échelle. Par exemple, des événements indésirables, trop rares pour être mis en évidence même au cours d’essais cliniques de grande ampleur, peuvent apparaître lorsque la vaccination concerne des populations très nombreuses.

Certains événements indésirables relèveront de la coïncidence, c’est-à-dire qu’ils seront liés dans le temps à l’administration du vaccin, mais pas directement causés par lui. Une véritable réaction indésirable, dont le vaccin est directement responsable, peut aussi arriver, mais il est impossible de la prévoir. Compte tenu de l’innocuité des vaccins saisonniers, de tels événements devraient rester rares.

Par manque de temps, les données cliniques seront inévitablement limitées au moment où on commencera à administrer les vaccins contre la grippe pandémique. Les tests d’innocuité et d’efficacité devront donc se poursuivre après avoir commencé à les administrer.

Pour toutes ces raisons, l’OMS conseille à tous les pays qui administreront des vaccins contre la grippe pandémique de surveiller attentivement leur innocuité et leur efficacité et nombre d’entre eux ont déjà établi des plans en ce sens. Un point positif est que les campagnes de vaccination de masse produisent en quelques semaines des quantités importantes de données sur l’innocuité.

Les échanges internationaux des données de la surveillance post-commercialisation seront essentiels pour orienter les comparaisons des risques et des avantages et déterminer d’éventuelles modifications à apporter aux politiques de vaccination. L’OMS a mis au point des protocoles standardisés pour la collecte et la notification des données en temps réel et elle communiquera sur son site Web toutes les informations à la communauté internationale.

_________________________

[1] Regulatory preparedness for human pandemic influenza vaccines. Report of a WHO Expert Committee on Biological Standardization. Genève : Organisation mondiale de la Santé, 2007 [pdf 625kb]


A(H1N1): des «antivaccination» crient au complot sur Internet

Lisa-Marie Gervais
Édition
du jeudi 06 août 2009

Mots clés : H1N1, Complot, Vaccin, santé, Internet, Canada (Pays), Québec (province)

Alors que le géant pharmaceutique Novartis effectue ses premiers tests de vaccins contre la grippe A(H1N1) sur les humains, la vaccination déchaîne les passions à tout le moins sur le Web, où fleurissent les blogues et les sites Internet qui relaient des informations alarmistes voulant que le nouveau vaccin constitue un risque grave pour la santé, voire qu'il puisse causer la mort.

De la foutaise, croient plusieurs chercheurs en santé publique et des spécialistes des maladies infectieuses. «Aucun vaccin n'est efficace à 100 %, 100 % du temps. Mais le risque d'effets secondaires que présente le vaccin n'est pas assez grand pour qu'on laisse tomber la vaccination. Les risques associés à la maladie sont éminemment plus sévères», a soutenu le Dr Brian Ward, directeur adjoint du Centre de recherche en maladies infectieuses et microbiologie du Centre hospitalier de l'Université McGill.

Le chercheur, qui a servi de témoin expert pour les gouvernements américain et québécois dans des causes impliquant la vaccination, reconnaît toutefois qu'il est impossible de tout anticiper avant d'administrer une dose à quelqu'un. «Il faut envisager la possibilité d'un effet secondaire sérieux, mais est-ce qu'on peut soupçonner que [le risque d'effets secondaires] est plus élevé que pour les autres vaccins sur le marché? Non», a insisté le Dr Ward.

Pour lui, ces complications, plutôt rares, avaient plus de chance de survenir avec les anciens vaccins, comme ceux contre la rage. Fabriqués à base de virus vivant, les vaccins contre la poliomyélite, qui étaient administrés oralement, présentaient quant à eux des risques de paralysie. «On peut dire que dans l'histoire des vaccins, des effets secondaires et quelques décès ont été rapportés, mais la plupart des vaccins sont très, très sécuritaires», a dit le Dr Ward.

Les vaccins contre la grippe A(H1N1) qui sont actuellement testés ne sont pas faits à partir du virus vivant. Et si les vaccins contre l'influenza ont déjà été associés au syndrome Guillain-Barré, une maladie rare qui affecte les nerfs, très peu de gens vaccinés semblent désormais y développer une susceptibilité. «On parle d'un risque sur un million et dans certains cas, sur deux millions», a noté le chercheur de McGill.

Il soutient que l'échec vaccinal peut être possible chez des personnes ayant un système immunitaire faible, mais c'est, selon lui, une raison de plus pour vacciner le plus grand nombre de gens possible.

La théorie du complot

Parmi les sites diffusant une information mensongère au sujet du vaccin, certains prétendent que l'injection est l'élément clé d'un vaste complot visant à exterminer des centaines de millions de personnes et invitent la population à signer une pétition pour ne pas se faire vacciner. Un blogue québécois publie un article mettant la population en garde contre un «"programme expérimental" de vaccination ou encore une campagne de "vaccination forcée", probablement recommandée par l'OMS» et allègue que les vaccins contre l'influenza constituent un «empoisonnement massif».

Sur YouTube, des vidéos prétendument tournées sur le site du Center for Disease Control, l'autorité américaine en matière de prévention des maladies infectieuses, présentent des piles de grandes boîtes de plastique comme étant des cercueils qui n'attendent que des corps. D'autres sites racontent l'histoire d'une journaliste autrichienne qui aurait récemment «intenté une action judiciaire contre l'Organisation mondiale de la santé [OMS], l'ONU et contre plusieurs hauts responsables du gouvernement et des entreprises pour bioterrorisme et pour tentative de meurtre de masse». Cette journaliste aurait même préparé une demande en injonction contre la vaccination forcée que l'on dépose auprès des tribunaux américains en ce moment.

Pour le Dr Brian Ward, ces actions sont vraiment «contre-productives». «Ces gens qui se pensent plus intelligents que les autres parce qu'ils ne croient pas à la pandémie ou au vaccin écrivent de telles choses parce qu'ils n'ont rien à perdre, estime-t-il. Mais si la situation change et devient grave, ils seront les premiers à faire la file pour avoir leur dose.»

Le ministère de la Santé dit être au courant que des informations antivaccination circulent. «Quand le vaccin va être prêt, on va voir à qui on le recommande, selon la gravité de la situation. Mais c'est certain qu'on va en faire la promotion, car pour nous, il est efficace et sécuritaire», a assuré Marie-Claude Gagnon, porte-parole du ministère de la Santé. Elle précise qu'elle ne s'attend pas à des surprises avec ce nouveau vaccin, «qui est élaboré à partir de la même technologie que le vaccin pour l'influenza saisonnière».


Commentaires:


Guillot Sophie (sophie.guillot@bbox.fr)
Envoyé
Le jeudi 06 août 2009

"Il soutient que l'échec vaccinal peut être possible chez des personnes ayant un système immunitaire faible, mais c'est, selon lui, une raison de plus pour vacciner le plus grand nombre de gens possible. "

Rien que cette phrase dénote déjà d'une absurdité couramment avalée comme une couleuvre par la plupart des citoyens décidément bien patients. Pour ma part, j'ai un peu mal à l'oesophage quaund je lis une telle phrase. Parce qu'enfin, le problème c'est que, même si l'on persiste à croire au bien fondé d'une vaccination, il n'en reste pas moins que tout vaccin est une attaque du système immunitaire. Que recommande-t-on donc aux gens ayant un système immunitaire déficient ? Mais de se faire vacciner les premiers voyons ! Absurde. Ce sont les personnes les plus fragilisées déjà sur le plan immunitaire à qui on devrait faire prendre le risque de se fragiliser encore un peu plus en agressant leur système immunitaire. Je vous demande un peu !!

Je ne suis pas conspirationniste et je n'adhère pas aux thèses de vidéos montrant des piles de cercueils. Je n'adhère pas à tout un tas de thèses dans ce genre, je dis simplement que le bon sens le plus élémentaire devrait nous inciter à la plus grande prudence avec tous les vaccins.

"«Quand le vaccin va être prêt, on va voir à qui on le recommande, selon la gravité de la situation. Mais c'est certain qu'on va en faire la promotion, car pour nous, il est efficace et sécuritaire», a assuré Marie-Claude Gagnon, porte-parole du ministère de la Santé. Elle précise qu'elle ne s'attend pas à des surprises avec ce nouveau vaccin, «qui est élaboré à partir de la même technologie que le vaccin pour l'influenza saisonnière»."

Sur quoi se base donc le ministère pour affirmer que le vaccin est sécuritaire ? Pas un mot dans votre article sur les additifs contenus dans la plupart des vaccins, celui-ci ne faisant pas exception. Que fait-on des additifs à base de mercure, de formol, d'aluminium ?

Le formaldéhyde est classé dans la catégorie des produits cancérigène. Le mercurothiolate destiné à limiter le risque de contamination bactérienne est à 49,6% du mercure. Sa toxicité est équivalente à celle du méthyl mercure et le rapport sur le mercure au Congrès Américain met clairement en évidence la toxicité potentielle du thimérosal qui se cumule à celle du mercure alimentaire.

L'hydroxyde d'aluminium adjuvant couramment utilisé dans les vaccins pénètre dans les tissus pour s'y fixer, se combine à la ferritine du sang en lieu et place du fer, gagne la circulation générale donc potentiellement atteint le cerveau. L'aluminium est impliqué dans la maladie d'Alzheimer. Une nouvelle pathologie est apparue depuis la vaccination contre l'hépatite B, (vaccin qui contient de l'hydroxyde d'aluminium) particulièrement invalidante et qui ne cesse de croître, la myofasciite à macrophages et se manifeste au point d'injection du vaccin.

Le vaccin contre l'hépatite B est un vaccin génétiquement modifié. Le vaccin Pasteur Mérieux GenHevacB est préparé à partir de l'antigène HBs produit par fragment du génome de deux virus, le SV40, virus de singe et le MMTV, virus de la tumeur mammaire de souris. Ces cellules sont immortelles ce qui signifie qu'elles ont un caractère de cellule cancéreuse. Le virus SV40 est souvent associé au médulloblastome, la plus fréquente des tumeurs du cerveau en pédiatrie.

Pour ce qui est des vaccins anti grippaux, Madame Gagnon nous dit que le nouveau vaccin AH1N1 est élaboré à partir de la même technologie que le vaccin pour l'influenza saisonnière. On recommande actuellement en France de se faire vacciner à l'automne contre le vaccin influenza classique saisonnier en plus du vaccin AH1N1.

Or, le Quotidien du médecin du 13 février 1998 signale que dans un établissement médico social de Zurich, 31 personnes sont décédées de la grippe en janvier 1998 alors que la plupart avaient été vaccinées à l'automne. Libération du 11 octobre 1994 titrait: " les vaccinés contre la grippe coûtent plus cher à la sécu, ils consomment plus de médicaments que les non-vaccinés. En novembre et décembre 1993, ils ont dépensé 23% de plus que les non vaccinés en consultations visites, pharmacie. Quant à l'efficacité du vaccin, elle reste difficile à évaluer."

Le Bulletin Epidémiologique Hebdomadaire a publié une évaluation de l'efficacité du vaccin anti grippal en 1995, parmi les appelés d'une unité de base de Montlhéry. Cette étude a comparé deux groupes d'appelés avec une couverture vaccinale de 24% pour les premiers et de 84% pour les seconds. "Aucune différence significative d'incidence n'est observée" avec une telle différence de taux de vaccination. Les chiffres sont plus éloquent que tout un discours. Le vaccin anti grippal classique est le plus souvent élaboré à partir de la protéïne de l'oeuf, cultivé sur des embryons de poulet. Si le système immunitiaire identifie le virus comme pathogène, dans la mesure où le virus du vaccin est associé à une protéïne de l'oeuf, il est raisonnable de penser que le système immunitaire risque de considérer aussi la protéïne de l'oeuf comme ennemi. Autrement dit, la vaccination peut entraîner des allergies alimentaires à l 'oeuf.

En fait l'article de Madame Gervais est clair, il s'agit de présenter tous les adversaires de vaccination comme des conspirationnistes, autrement dit des gens qui défendent la théorie du complot. La même technique que celle utilisée pour le 11 septembre.

Songeons tout de même que le simple fait d'exprimer son septicisme quant à la version officielle de ce qu'il s'est passé le 11 septembre vous fait être catalogué comme théoricien du complot, voire comme conspirationniste, puis comme antisémite. Le pas est allègrement franchi par de nombreuses personnes très sérieuses. Pourtant, que le vaccin soit considéré comme sécuritaire ne nous est démontré par aucune étude, nous devons croire sur parole madame Gagnon.

Regardez donc ce qui arrive à Bigard qui a osé dire que l'on a pas vu sur aucune vidéo l'avion qui aurait percuté le Pentagone et que, il est assez curieux de regarder les photos de l'impact de cet avion qui se serait pulvérisé dans le Pentagone. Des pièces en titane, il ne reste rien.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bigard/video/x6nxbd_jeanmarie-bigard-et-le-11septembre_news

Bigard a par la suite mis en ligne une série de vidéos dans lesquelles il explique sa version des faits.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bigard+%C3%A0+canal/video/x754q0_jeanmarie-bigard-sur-canal-11-septe_news

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bigard/video/x9owbu_bigard-je-ne-nie-pas-le-11-septembr_fun

Pour ce qui est de ce que de nombreux médecins disent à propos de leurs très grands doutes à propos de l'efficacité des vaccins et leur innocuité supposée, l'omerta médiatique généralisée est de mise. On a pas le droit tout simplement d'en parler même scientifiquement dans la presse. C'est le même genre de choses auxquelles on a assisté concernant l'assassinat de Kennedy, concernant les attentats du 11 septembre. La version officielle NE DOIT PAS ÊTRE CONTESTABLE.

Madame Gervais, j'aimerais que l'on nous donne des informations aussi fiables quant au nombre de décès conscutifs à la vaccination AH1N1 et que l'on puisse réellement constater le rapport bénéfice risque de la maladie par rapport à la vaccination. Une phrase comme ça est tout de même une pièce d'antologie. Je vous laisse apprécier:

«On peut dire que dans l'histoire des vaccins, des effets secondaires et quelques décès ont été rapportés, mais la plupart des vaccins sont très, très sécuritaires», a dit le Dr Ward.

Le patient lecteur appréciera j'en suis sûre le "QUELQUES DÉCÈS" ont été rapportés, parmi les effets secondaires des vaccins. Scientifiquement, ça fait combien exactement "QUELQUES" ?

Je vous renvoie à mon commentaire sous l'article précédemment publié dans le Devoir qui détail un peu plus cet évasif "quelques".
http://www.ledevoir.com/2009/07/22/commentaires/0907240944799.html
posté sous cet article du 22 juillet dernier

http://www.ledevoir.com/2009/07/22/259966.html
A(H1N1): un cas résistant au Tamiflu au Québec

Pour les plus assidus à la lecture, vous pouvez toujours aussi aller consulter :

http://www.ledevoir.com/2009/03/27/242034.html
La tuberculose reprend du terrain

http://www.ledevoir.com/2009/03/07/237711.html
Le vaccin contre le VPH - Des doutes sur l'efficacité du Gardasil

http://www.ledevoir.com/2009/04/28/247844.html
H1N1: la transmission par le porc n'est pas prouvée

http://www.ledevoir.com/2009/04/29/247981.html
Une pandémie de complots

http://www.ledevoir.com/2009/04/27/247630.html
La torture et le mensonge

Ce dernier article (surtout ses nombreux commentaires) est particulièrement intéressant pour montrer comment on s'y prend pour discréditer une théorie quelqu'elle soit et pour tenter de faire taire une personne qui ne fait que trouver comme Bigard que de nombreux points sont troublants à propos du 11 septembre.


Homeland Secretary Napolitano predicts severe flu epidemic for fall

U.S. Secretary of Homeland Security Janet Napolitano asserted Tuesday that pandemic flu is likely to flare up soon after schools open in the fall, well before any vaccine is available.

Napolitano also acknowledged that there would not be enough pandemic flu vaccine for everyone, at least in the early stages of the flu season. "There will be prioritization of vaccinations," she told members of the USA TODAY editorial board.

The flu strain causing the pandemic, a new strain of H1N1 flu that is also known as swine flu, is especially dangerous because it is genetically different from virtually every other known flu virus. As a result, most people are defenseless against it — making vaccine the keystone of any effort to prevent illness and save lives.

Napolitano said the flu epidemic is likely to be severe, but not as severe as the 1918 pandemic, the world's worst. In 1918, flu killed at least 675,000 people in the USA and up to 50 million worldwide. She said it's more likely that the pandemic would mirror 1957, when flu killed about 70,000 people in the USA and more than one million people worldwide, according to the Centers for Disease Control and Prevention.


Obama team mulls new quarantine regulations

The Obama administration is quietly dusting off an effort to impose new federal quarantine regulations, which were vigorously resisted by civil liberties organizations and the airline industry when the rules were first proposed by the Bush administration nearly four years ago.

White House officials aren’t saying what their rules might ultimately require. But the previous administration proposed giving the federal government the authority to order a “provisional quarantine” of three business days — or up to six calendar days — for those suspected of having swine flu or other illnesses listed in a presidential executive order.


Swine Flu's Worst Case Scenario: Paranoia or Preparedness?

During the bird flu scare of 2005, the Bush administration added novel forms of influenza — including the swine flu — to the official list of "quarantinable communicable diseases," clearing the way for the forced detention of people who exhibit symptoms of the disease.

Now a proposal awaiting Defense Secretary Robert Gates' approval would allow the military to set up regional teams to assist civilian authorities in dealing with the impact of the swine flu pandemic. And some observers see this level of government preparedness as little more than a pretext for tyranny.


H1N1 cases "decrease significantly" in England

In its weekly briefing update on the pandemic the agency said the estimated number of new cases had fallen to 30,000 from 110,000 in the week ending July 26.

"But you're all doomed this winter unless you have a flu jab.


Swine flu cases down

Interesting to note this drop in swine flu came about without a major immunization plan in place, it just dropped seasonally

Webmaster's Commentary:

"Dammit, dammit, dammit, dammit, DAMMIT!!! First I lose a small fortune on Al Gore's global warming futures and now I'm gonna be stuck with all this worthless vaccine!!!!!"


W.H.O. Says It Plans to Stop Tracking Swine Flu Cases


CDC Refuses Answer Their Own FAQ As To Whether H1N1 Vaccinations Will Be Mandatory

"If the vaccine is recommended for use, those who choose vaccination for themselves or their children will be screened for contraindications to vaccination (such as an allergy to eggs) and will receive information sheets describing the vaccines's risks and benefits, possible adverse events associated with vaccination, and how to report those events."

Webmaster's Commentary:

As reported in:

http://birdflu666.wordpress.com/2009/07/28/swine-flu-vaccine-has-adjuvants-that-impair-fertility/

"The “swine flu” vaccine contains ingredients that impair fertility.

Daniel Solis from the Czech Republic has researched the side-effects of the adjuvant, squalene, and discovered it is known to destroy fertility as well as causing other forms of damage.

"According to Kathleen Sebelius, Secretary of the U.S. Department of Health and Human Services, your children should be the first target for mass swine flu vaccinations when school starts this fall.[i]"

The dots are more than connected here, for any thinking American.


Swine Flu Scare: It’s All about The Adjuvant!

We currently have a stockpile of 22.5 million doses of the H5N1 antigen for the feared Avian flu pandemic that never materialized. The cost to maintain this stockpile for just two circulating strains of H5N1 is about $2.2 billion annually. Influenza vaccine typically expires after two years; 15 million doses have expired or will expire soon.


A Swine Flu Windfall for GlaxoSmithKline?


British pharmaceutical giant GlaxoSmithKline (GSK) is set to reap billions as fear of the swine flu pandemic grows. The world's second-largest drug company has secured orders from 16 countries for 195 million doses of the vaccine it is developing against the H1N1 virus, which has killed more than 740 people worldwide.


German guinea pigs.How Safe Is the Swine Flu Vaccine?


How Safe Is the Swine Flu Vaccine?
By SPIEGEL Staff
Swine flu symptoms may generally be mild but in a bid to prevent a pandemic health officials and pharmaceutical companies are planning to administer a new, little-tested vaccine to millions of Germans. Meanwhile, officials in the United States are taking a more cautious approach to fighting the virus.



Moyen-Orient:


Irak:


At Least 37 Killed in String of anti-Shi’ite Bombings in Iraq

At least 37 civilians were killed today in a series of bombings across Iraq, which has targeted the country’s Shi’ite majority and did enormous damage to a Mosul-area mosque full of worshippers. The toll is expected to rise as bodies are recovered from the rubble, and over 100 are estimated to be wounded.

Webmaster's Commentary:

"Oh, golly gee whillikers; I guess that means we just HAVE to stay in Iraq now!!!!!!" -- Official White Horse Souse



Afghanistan:


'Did Western troops come here to kill my children?' Afghan villagers' despair as three boys are killed in airstrike

Abdur Rahim, the father of the boys and uncle of the slain man, claimed he heard a pair of helicopters circling over his compound at 1:30 a.m. before they fired two missiles that hit his home. His brother and another son were wounded, he said.

'What was the fault of my innocent children? They were not Taliban,' Rahim said. "Did they come here to build our country or kill our innocent children?

Webmaster's Commentary:

The Afghan people do not hate us "because we are free"; they hate us because we are systematically killing their kids, moms, aunts, and uncles, and friends with indiscriminate airstrikes.


Depleted Uranium Ammunition in Afghan War: New Evidence

Campaigners have long suspected that the US military has not been entirely candid over the issue and papers have emerged showing that DU munitions were transported to Afghanistan. The use of A10 Warthog aircraft - one of the main users of DU ammunition - remains widespread to this day, although the number of armoured targets is now much diminished. Estimates by Janes Defence in 2003 suggested that the Taliban had at least 100 main battle tanks and 250 armoured fighting vehicles at the beginning of the conflict. It would be unusual if the US Army had chosen not to engage these targets with DU munitions from the air.

Webmaster's Commentary:

If true, both the Afghans and US troops exposed to DU (and their families) are going to be dealing with the horrific effects of this poison for generations.


Barracks and Burger King: U.S. Builds a Supersized Base in Afghanistan

Anyone who thinks the Afghanistan troop "surge" is a temporary, one-time deal should watch the construction here of a vast new $17 million barracks building.

It's not temporary. It's three stories of concrete.



Palestine / Gaza:


Crippled academia unable to recover in Gaza

hmad Abu Aisha, an undergraduate math student at al-Aqsa University expressed his outrage at the situation, stating that "The Israeli army deliberately attempted to damage our academic life. More than one university was either partially or largely damaged."

In addition to the universities, an American school in northern Gaza was totally destroyed by Israel. Moreover, several schools run by the UN agency for Palestine refugees (UNRWA) across Gaza were damaged by Israeli shelling. As the new academic year approaches, the third under Israel's siege, Gaza's universities and schools remain in desperate need of reconstruction.

Webmaster's Commentary:

Destroy a people's education, and you destroy the future of those people; this is something apparently the Israeli government felt compelled to do to Gaza during this incursion.



Liban:


Tensions Rise on Israel’s North

The war of words between Israel and the Lebanese resistance movement Hezbollah has heated up in the last week, raising fears that another war between Lebanon and Israel is imminent.

On Monday Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu warned the Lebanese government that it would be held responsible for any attacks on Israeli targets even if the attacks were carried out independently by the guerrilla group.

Webmaster's Commentary:

Netanyahu has just tipped his hand as to precisely how the next Israeli"false flag" will be blamed on Hezbollah, and used as an excuse to invade Lebanon again.


Israel tells nationals: Leave Sinai immediately

The Counter-Terrorism Bureau in the Prime Minister's Office warned Israelis to exercise caution when traveling abroad during the Jewish holidays, due to the assessment that Hezbollah may try to attack Israeli citizens, and urged citizens in Sinai to leave immediately.

Webmaster's Commentary:

Setting up the next false-flag?



Israël:


Israelis to sue EU for providing aid to 'terrorists'

Laughably, European Israelis are demanding that the European Union stops 'funding terrorism' by giving aid to Gaza. This is the same mentality that sees the banning of book imports to Gaza and children's toys because they too can assist in the maintenance of the 'terrorist infrastructure'. But it's OK to bomb the population of Gaza back to the stone age and refuse to let any cement or steel in and provide the bare minimum of food to stop starvation getting out of control.

Webmaster's Commentary:

Unflipping believable. I would like to hope that this case gets laughed out of court.


Israel bombs Gaza tunnel in retaliatory strike

Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu said the raid, in which there were no reported casualties, was in response to firing from Gaza and that Israel would respond to every shooting.

Webmaster's Commentary:

Israel has been firing INTO Gaza for a week now, and they call this bombing "Retaliatory!"

Israeli troops open fire on Palestinian homes in Khan Younes

Israeli tanks, bulldozers roll into Gaza

The Israeli military invades southern Gaza


Israel admits white phosphorus use

The Israeli government report follows charges from the UN and human rights groups that Israeli forces committed war crimes and violated international law during the operation.

UN officials have also said that they have evidence that white phosphorus was used in an attack on the UN relief agency's main building in Gaza that left three people injured.

But the government defended its military campaign as a "necessary and proportionate" response to Hamas rocket fire at Israel.

Webmaster's Commentary:

".....Necessary and proportionate", my astrolabe!

They were using this stuff in an attack against the UN relief agency's main building in Gaza.

And soldiers who participated in "Breaking the Silence" have come forward to say that they were told to shoot everyone...women, kids, the elderly, the medically infirm, it didn't matter who they killed; just as long as it was a Palestinian.


Lieberman: Ghajar belongs to Israel

Foreign minister tours northern border, says any decision on split village will be made based on security and humanitarian concerns. Residents tell him Ghajar will be divided 'over our dead bodies'

Webmaster's Commentary:

".....Security and humanitarian concerns." ?!?!?

The bovine excrement meter just imploded on that statement, sinking into that Israeli black hole of lies, lies, and yet more lies.

This is yet another land grab and/or an attempt to provoke the Lebanese government into a military action to defend the village, giving Israel an excuse to invade.

And this time, Israel will go all the way to the Litani river if they do invade; they're desperate for the water.


Lebanon Ignores UN as Barak Issues Warning

Lebanese Foreign Minister Fawzi Salloukh said Thursday that Hizbullah's growing weapons supplies are “an internal matter”. Salloukh's statement was seen as a response to accusations that Lebanon has failed to implement a United Nations resolution that would prohibit Hizbullah from rearming.

Meanwhile, in Israel, Defense Minister Ehud Barak said Thursday that if Hizbullah attacks Israel again, Lebanon may pay the price. While Israel made efforts not to harm Lebanese infrastructure during the Second Lebanon War, in a future conflict such infrastructure may be targeted, he told Israel Radio.

Webmaster's Commentary:

Looks like Israel is about to run another false-flag operation, "justifying" another assault on Lebanon.

And this time, when they come, the IDF will go all the way to the Litani River; Israel is desperate for the water (and, as always, any territory which can be grabbed in the process of such an invasion).


Barak hints at another war with Lebanon

Israeli Defense Minister hints at Tel Aviv's intention to launch another offensive against Lebanon, saying the war would be more devastating than the 2006 war.

Webmaster's Commentary:

"The war will start just as soon as we figure out a way to blame Lebanon for it!"


Backed by their army, settlers bid for expansion in three locations

Israeli settlers launched a series of actions on Friday in a bid to take over more West Bank land from Palestinians.

Webmaster's Commentary:

President Obama, the Netanyahu government continues to spit in your face and tell you it's raining on the settlement issue.

When will you stop signing the checks for Israeli government?


Judge: Israeli law applies in disputed West Bank territory

Israeli authority applies to disputed territory near Latrun, Judge David Shoham of the Ramle Magistrate's Court said last week.

Webmaster's Commentary:

"So, we can legally take your lands under the rules that ..., we just now made up!"


Israeli Interior Minister: US Can’t Stop Settlement Expansion

Touring the sights of planned settlement expansions in the West Bank, Israeli Interior Minister Eli Yishai insisted that the US could not do anything to stop the new construction, and insisted that “there is no escape from our crucial security need to continue with this construction.”

Webmaster's Commentary:

Minister Yishai is absolutely right; Obama has demonstrated that he is absolutely impotent on this issue, and will not do the one thing which would at least show a little spine. And that, of course, would be the absolute, immediate cessation of all US military and financial aid to Israel.

Every Middle Eastern head of state has got to be looking at Obama with intense disgust at this man who appears pathologically incapable of behaving like an honest broker for peace in the region, and who knuckles under to every Israeli demand.


Israeli military blocks road and access to health, water services for approximately 700 Palestinians in the South Hebron Hills

The earth mounds represent a serious problem to health needs of the local Palestinian population, because now the access to health services from the
city of Yatta is not accessible by ambulance or car. Now, in the dry season, it is impossible for vehicles to deliver food and water to villages in the area, and for villagers to take products to the market to sell.


Israeli Massacres: Details and Numbers

Although the Image that Israel distributes about herself is that of an oppressed nation, it is with heavy hearts that we present these crimes that stand for themselves for the brutality of the Israeli Army and the heartlessness of its soldiers who seem to have a thirst for blood.


UN concerned over potential further evictions in East Jerusalem

In the wake of the evictions of dozens of Palestinian refugees in East Jerusalem earlier this week, the United Nations today voiced concern that more families could be forced out of their homes by Israel, causing further humanitarian suffering. Two families, comprising 53 people registered with the UN Relief and Works Agency for Palestine Refugees in the Near East (UNRWA), were forced out by Israeli security forces last weekend from the Arab neighbourhood of Sheikh Jarrah, with Israeli settlers moving into their homes.

Webmaster's Commentary:

The UN has shown itself completely, utterly impotent in stopping Israel from continuing with these evictions.

In defying countless UN resolutions, Israel has shown that it has an absolutely venal contempt for this organization, and what it is supposed to stand for.


Breaking the Israeli water siege

International human rights activists together with Israelis and Palestinians escorted a convoy of water tankers, breaking the Israeli water siege of the village Qarawat Bani Zaid and delivering water to residents.

Webmaster's Commentary:

The people involved with this convoy are very, very brave to be doing what they are doing, understand what the IDF is capable of under these kinds of circumstances, and deserve the world's respect and support.


Santé


Deaths from avoidable medical error more than double in past decade, investigation shows

Preventable medical mistakes and infections are responsible for about 200,000 deaths in the U.S. each year, according to an investigation by the Hearst media corporation. The report comes 10 years after the Institute of Medicine's "To Err Is Human" analysis, which found that 44,000 to 98,000 people were dying annually due to these errors and called for the medical community and government to cut that number in half by 2004.

The precise number of these deaths is still unknown because many states lack a standard or mandatory reporting system for injuries due to medical mistakes. The investigative team gathered disparate medical records, legal documents, personnel files and reports and analyzed databases to arrive at its estimate.


Why High-Fructose Corn Syrup Causes Insulin Resistance


sirop de maïs à haute teneur en fructose

A new study in mice sheds light on at least part of the reason for the insulin resistance that can come from diets high in high-fructose corn syrup, a sweetener found in most sodas and many other processed foods.

Fructose is much more readily metabolized to fat in the liver than glucose, and in the process can lead to nonalcoholic fatty liver disease. NAFLD in turn leads to hepatic insulin resistance and type II diabetes.


Just two cans of fizzy drink a day can increase risk of liver damage by 80 per cent

Drinking just two glasses of fruit juice or fizzy drink each day may cause long-term liver damage resulting in the need for a transplant, according to new research published today.

Liver damage is usually associated with alcohol abuse but a new study has found that drinks with a high sugar content can cause a condition called fatty liver disease, making them even more dangerous than alcohol abuse.


Study finds unusual suspect in lung cancer risk

Researchers at the University of Montreal were stunned to find that that women who had undergone hysterectomies, or had otherwise had menopause medically induced were almost twice as likely to develop lung cancer as women who had gone through "the changes" naturally.

Ironically, the study began as a quest to find a link between lung cancer and hormones in women. Can you imagine a worse situation? You have a hysterectomy or get your ovaries removed for whatever reason, believing that at the very least you're reducing your risk of the lethal ovarian cancer… only to find out that you're nearly doubling your chances of developing an equally deadly disease.

Hormones contain growth agents, and they're just as likely to cause cancer cells to grow as they are to help offset the effects of menopause - which is why there's so much evidence out there which says that women should avoid hormone therapies.

The researchers on this study theorize that the lung cancer danger is rooted in the fact that surgically or medically induced menopause results in a woman's estrogen level dropping to radically low levels almost instantly. In the case of naturally occurring menopause, the decline in estrogen is far less extreme, giving the body time to adjust.


Popular Insect Repellent Deet Is Neurotoxic

The active ingredient in many insect repellents, deet, has been found to be toxic to the central nervous system. Researchers say that more investigations are urgently needed to confirm or dismiss any potential neurotoxicity to humans, especially when deet-based repellents are used in combination with other neurotoxic insecticides.

Webmaster's Commentary:

I recall a chemistry professor in college who claimed that Deet was just a diluted form of WW2 nerve gas.


Cancer risk in mobile phones: Official
October 16, 2008, The Sun
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article1814931.ece

Mobile phones DO increase the risk of brain cancer, scientists claimed yesterday. The chances of developing a malignant tumour are "significantly increased" for people who use a mobile for ten years. The shock finding is the result of the biggest ever study by the International Agency for Research on Cancer, part of the World Health Organisation. Scientists found a type of brain tumour called glioma is more likely in long-term mobile users. French experts analysed data from 13 countries, including Britain. They cross-referenced various types of tumours with mobile use. Researchers admit the cause is unknown, but it is thought radiation from handsets could be the trigger. Study chief Professor Elisabeth Cardis said: "To underestimate the risk would be a complete disaster." Last night a British expert insisted mobiles are not dangerous. Professor Patricia McKinney of the University of Leeds said: "Reasonable use is unlikely to increase the risk of tumours."

Note: For a treasure trove of key health articles from major media sources, click here.


MSG is being sprayed right on fruits, nuts, seeds, grains, and vegetables as they grow -- even those used in baby food

In the 1970s, reluctant food processors "voluntarily" took processed free glutamic acid (MSG) out of baby food. Today it's back, in fertilizers called "Omega Protein Refined/Hydrolyzed Fish Emulsion" and "Steam Hydrolyzed Feather Meal," both of which contain hydrolyzed proteins; and in a product called AuxiGro WP Plant Metabolic Primer (AuxiGro) produced by Emerald BioAgriculture (formerly Auxein Corporation), which contains both hydrolyzed protein(s) and "monosodium glutamate." AuxiGro is being sprayed on some of the vegetables we and our children will eat, into the air we and our children must breath, and onto the ground from which it can move into drinking water. Head lettuce, leaf lettuce, tomatoes, potatoes, and peanuts were among the first crops targeted.


High-fructose diets impair memory

Adopting a diet rich in fructose, a form of sugar commonly found in processed foods and beverages, may result in impaired spatial memory.


Previous studies had reported various health problems such as insulin insensitivity, type 2 diabetes, obesity and cardiovascular disease following the use fructose, the sweetener commonly found in table sugar, fruit juice concentrates and high fructose corn syrup.

According to a study conducted in Georgia State University, high fructose intake can also impair memory in consumers. It, however, does not influence an individual's ability to learn.

Unlike glucose, high levels of triglycerides are produced during the digestion process of fructose within the liver.

This fat can subsequently interfere with the insulin signaling mechanism of the brain, affecting not only the survival of brain cells but also their ability to change based on new experiences.

Scientists concluded that the high content of fructose can impair memory.


AP: Drugs found in drinking water

A vast array of pharmaceuticals — including antibiotics, anti-convulsants, mood stabilizers and sex hormones — have been found in the drinking water supplies of at least 41 million Americans, an Associated Press investigation shows.


Pharmaceuticals found in fish across U.S.

Fish caught near wastewater treatment plants serving five major U.S. cities had residues of pharmaceuticals in them, including medicines used to treat high cholesterol, allergies, high blood pressure, bipolar disorder and depression, researchers reported Wednesday.

Webmaster's Commentary:

Now I know why the sushi was so popular at the last party!


Health agency covered up lead harm

From 2001 to 2004, Washington, D.C., experienced what may have been the worst lead contamination of city water on record. Tens of thousands of homes had sky-high levels of lead at the tap, and in the worst cases, tap water contained enough lead to be classified as hazardous waste. Not that the Centers for Disease Control and Prevention, the government oversight agency for public health, was worried.

A 2004 CDC report found that water contamination "might have contributed a small increase in blood lead levels." The study has been influential. School officials in New York and Seattle have used the CDC report as justification for not aggressively responding to high levels of lead in their water, and other cities have cited the report to dispel concerns about lead in tap water.

But the results of thousands of blood tests that measured lead contamination in children were missing from the report, potentially skewing the findings and undermining public health. Further, the CDC discovered in 2007 that many young children living in D.C. homes with lead pipes were poisoned by drinking water and suffered ill effects. Parents wondered whether the water could have caused speech and balance problems, difficulty with learning, and hyperactivity. Yet the health agency did not publicize the new findings or alert public health authorities in D.C. or other federal agencies that regulate lead, such as the U.S. Environmental Protection Agency or Housing and Urban Development.

Webmaster's Commentary:

So, let me get this straight. The CDC covered up the fact that the drinking water in Washington DC has high levels of lead contamination, high enough that people are showing psychological effects from it?

No WONDER the nation is so screwed up!!!!!


Water police could ban power showers

Webmaster's Commentary:

Remember the other day when California was talking about banning dark paint on cars, and I said that given enough thought, there will always be another reason to justify some bureaucrat telling you how to live your life.

And before the cultists write in to me to talk about how precious fresh water is and all that, I wish to remind you how here in Hawaii we were for many years the land of faucet restrictors and a permanent water shortage, until the day the last sugar cane field closed. Then we found out that there had never really been a water shortage; it was just that the agricultural corporations wanted more of the water, so we the people got less, while being assured the shortage was for "the environment."


Privatising Water is Denying People a Human Right: UN

The President of the United Nations General Assembly has told delegates at the 5th World Water Forum (WWF) in Istanbul, Turkey, that, "those who are committed to the privatization of water, making it a commodity like oil, are denying people a human right as basic as the air we breathe."

In a speech delivered by his senior advisor on water Maude Barlow, UN president Miguel d'Escoto Brockmann said, "We must work quickly to guarantee that access to drinking water constitutes a fundamental right of all peoples..."


Rocket Fuel Chemical Found in Baby Formula

When a parent puts a bottle of baby formula to a child's lips, the parent might not know exactly what ingredients are in that thick, nutritionally packed mix. But rocket fuel? That's not an ingredient many expect to find.

The two brands with the highest levels -- more than double that of the other milk-based products -- command 87 percent of the market share for infant formula.

The report does not specify the brand names of any formula tested.

Webmaster's Commentary:

There is no safe level of perchlorate, and that's the problem.

And of course, for the CDC, in choosing not to name and shame the companies involved in this practice, corporate profits appear to trump your baby's health, every time.

And as reported at:

http://blog.syracuse.com/family/2008/11/melamine_found_in_topselling_u...

This isn't the first time there have been problems with infant formula. Remember the melamine contamination of infant formula, discovered by AP last year?

And in an article covering this, the following statement was made:
"The three firms -- Abbott Laboratories, Nestle and Mead Johnson -- manufacture more than 90 percent of all infant formula produced in the United States."

If you are an infant's mom or dad, and have been using these products, or have friends or families who are, you might want to consider stopping the use of these products, and see what organic alternatives you might want to start feeding your baby.

Will the cost be higher?? Absolutely. But your baby's good health and development have to be worth it.


Evidence mounts of deadly antibiotic-resistant pathogen MRSA in pigs, will the FDA and the USDA act?

Despite mounting evidence of the link from Canada and Europe, U.S. public-health officials had never formally studied the issue, even though MRSA kills something close to 20,000 Americans every year -- more than AIDS*.(*and the 9/11 terrorist attacks)

Qu’est-ce que le SARM?

Le SARM (Staphylococcus Aureus Résistant à la Méthicilline) est un staphylocoque qui a éveloppé une résistance à plusieurs antibiotiques dont la méthicilline. Le SARM ne cause pas plus d’infections que les autres staphylocoques mais il limite le choix du traitement (antibiothérapie).


Radioactive attack looming?

He is helping the U.S. Department of Energy develop new tools for medicine and industry that do not rely on radioactive materials. For instance, electron beams generated from electricity can be used to irradiate food, eliminating bacteria and parasites.

Martin encourages the move toward safer solutions.

"I think there are unique applications for radiological sources and I'm not suggesting we stop using them, but I think there are other alternatives."


Simple Ways to Detoxify Your Body and Reclaim Your Health and Vitality

(NaturalNews) Detox, short for detoxification, is the purification of the body by removing toxins. Our bodies naturally eliminate toxins through our skin, liver, kidney and lungs. However due to the massive amount of toxins in our air, water and food supply today our bodies are unable to "keep up" with the amount of toxins invading us daily. This leads to fatigue, weight gain and a whole host of health problems. Therefore it is necessary for us to take steps to detoxify our bodies in order to reclaim our health and vitality.


How to Detox Fluorides from Your Body


You can rid you body of most fluorides with some easy natural remedies. Fluorides have been linked to a variety of severe chronic, even acute health issues. First a quick review summary of fluoride. Fluoride Toxicity Fluoride...


Easy Ways to Balance an Acidic Diet


The American diet is anything but balanced. The mass consumption of meat, grains and processed foods causes the body to become overly acidic, which strips it of minerals. Over the long haul, those who do not balance their diet with alkaline...


Vitamin D Deficiency Reveals an Instant Health Care Reform Solution

(NaturalNews) It's official: Vitamin D deficiency is so widespread in U.S. children that it poses a huge threat to the future health of an entire generation. A new study published in the journal Pediatrics paints a disturbing picture of vitamin...


Pre-Birth Vitamin D Levels Determine Your Health for Life


In the nature versus nurture debate, scientists often talk about genetics versus environmental factors in health. One environmental factor that has been getting a lot of attention lately is Vitamin D- and with good reason. Vitamin D is turning...


Magnesium is the Underrated Master Mineral


Magnesium is a very underrated, virtually ignored mineral for our diets, yet it is the most crucial and essential to over 300 bodily biochemical and cellular metabolic processes. It has been called the "Master Mineral" because of its central...


Le magnésium dans les affections des voies respiratoires et la grippe

Le Dr Neveu, durant les années 1940 a obtenu des succès en utilisant le chlorure de magnésium dans le traitement de la diphtérie, qui faisait des ravages à cette époque.

Le Dr Neveu ne s’est pas contenté de soigner la diphtérie par le chlorure de magnésium. Comme ce traitement n’était pas spécifique, il l’a essayé, avec succès, dans de nombreux cas d’autres maladies infectieuses, dont la grippe et les affections des voies respiratoires.


New Evidence: Exercise Helps Heart Disease, Increases Survival Better than Angioplasty

Saturday, July 11, 2009 by: S. L. Baker, features writer

(NaturalNews) At the European Association of Cardiovascular Prevention and Rehabilitation meeting recently held in Barcelona, Spain, new heart research was presented that shows one treatment in particular can provide remarkable help for patients with certain forms of serious heart disease. It's not a new drug or surgical procedure. Instead, it's a natural therapy -- plain old-fashioned regular exercise.

In fact, in several studies just presented at the meeting, exercise reduced the markers of heart disease in patients following coronary artery bypass surgery (CABG). What's more, it improved indications of disease in people with heart failure, a condition usually thought to be incurable and often just treated with symptom-relieving drugs. But the news that's perhaps most likely to make some interventional cardiologists' hearts skip a beat or two was the evidence presented that showed that exercise improved cardiac event-free survival in coronary patients better than angioplasty with stents.