Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

lundi 30 octobre 2006

LE FLUORURE - Histoire d`une fraude et d`intoxication forcée à grande échelle Partie 2

LE FLUORURE
Histoire d`une fraude et d`intoxication forcée à grande échelle
Partie 2
(série de 2 articles sur le fluorure)

"Tell a lie loud enough and long enough and people will believe it."- Adolf Hitler

"Fluoridation is the greatest case of scientific fraud of this century."- Robert Carlton, Ph.D, former EPA scientist, 1992


The Fluoride Conspiracy


Pour terminer cette courte série sur le fluorure contenu dans notre chaîne alimentaire et ses réels effets sur notre santé, et maintenant qu`on a passé à travers les faits actuels sur le fluorure et différents aspects entourant son utilisation dans la première partie, je pense qu`il est très intéressant de creuser plus profondément l`histoire derrière l`utilisation du fluorure, ses origines et comment cela a commencé.

La plupart des informations dont je vais discuter dans cet article proviennent de plusieurs sources, mais la presentation est basé particulièrement sur ce texte que je vous encourage fortement à lire en entier, dans sa version originale: The Fluoride Conspiracy

Je présente ici l`essentiel pour le lecteur francophone qui ne lit pas aisément l`anglais, mais l`article en entier est formidable pour sa dimension historique qu`il apporte au phénomène de la fluoration de l`eau ainsi qu`au plus large contexte qui remonte jusqu`a la période de la Seconde Guerre Mondiale, impliquant compagnies pharmaceutiques, banques, les nazis, I.G. Farben, et l`élite américaine.

Comprendre ce que fut I.G. Farben est un point clef à saisir pour le prochain article, implicant le géant pharmaceutique Bayer. Mais pour cet article, ce qui est encore plus important, c`est de comprendre les liens entre les raisons d`utiliser le fluorure sur des populations; les nazis et les pouvoirs financiers des corporations et banques ainsi que de l`elite en général.


Alors voici:

L`histoire de la fluoration forcée des humains à travers l`eau potable est parcemée de mensonges, d`avarice et de manipulations. Les gouvernements qui ajoutent du fluorure à l`eau potable insistent que c`est sécuritaire, bénéfique et nécessaire alors que les evidences scientifiques montrent que le fluorure n`est pas sécuritaire à ingérer et que les endroits où la fluoration de l`eau potable est imposée, les taux de caries, cancer, fluorose dentaire, ostéoporose et autres problemes de santé sont plus élevés.
Ceux qui poussent pour la fluoration sont l`industrie de l`aluminium, les compagnies pharmaceutiques et les fabriquants d`armes.

L`histoire remonte à 1924, quand Interessen Gemeinschaft Farben (I.G. Farben), une compagnie allemande manufacturant des produits chimiques, commença à recevoir des prêts provenant des banquiers américains, amenant la creation graduelle de l`immense cartel d`I.G. Farben.

En 1928, Henry Ford et la Standard Oil Company (les Rockefellers) ont fusionné leurs avoirs avec I.G. Farben, et dès le début des années trente il y avaient plus d`une centaine de corporations américaines qui avaient des branches et ententes en Allemagne.
Les fonds financiers de I.G. Farben en amérique étaient controlé par un holding appelé Americain I.G. Farben, et figuraient sur son conseil d`administration des gens comme Edsel Ford, President de Ford Motor Company, Chas. E. Mitchell, President de Rockerfeller’s National City Bank of New York, Walter Teagle, President de Standard Oil New York, Paul Warburg, Chairman de la FED (Federal Reserve) et frère de Max Warburg, financier de l`effort de guerre en Allemagne, Herman Metz, un directeur de la Bank of Manhattan, controlée par les Warburgs, et un nombre d`autres membres, dont trois qui furent jugés et accusés de crimes de guerre pour leurs crimes contre l`humanité.

En 1939 sous le Alted agreement, le American Aluminum Company (ALCOA), alors le grand producteur de fluorure de sodium, et la Dow Chemical Company ont transféré leur technologie à l`allemagne.
Colgate, Kellogg, Dupont et plusieures autres compagnies ont éventuellement signé les accords de cartel avec I.G. Farben, créant ainsi un puissant groupe de lobbyistes appelé avec justesse “la mafia du fluorure”.

À la fin de la Seconde Guerre Mondiale, le gouvernement US envoie Charles Eliot Perkins, un chercheur en chimie, biochimie et pathologie, prendre en charge les vastes industries chimiques de Farben en Allemagne. Les chimistes allemands lui racontent les plans qu`ils ont élaborés durant la guerre et qui ont été adaptés par les généraux allemands. Les chimistes ont expliqué leurs essais de contrôle de la population dans n`importe quelle région par la médication de masse de l`eau potable avec du fluorure de sodium, une tactique employée sur les prisonniers de guerre dans les camps allemands et russes qui rendait les prisonniers “stupide et docile”.

Farben avait développé des plans durant la guerre de fluorer les pays occupés parce qu`il était trouvé que la fluoration causait des dommages légés à une partie spécifique du cerveau rendant ainsi plus difficile pour la personne affectée de défendre ses libertés et causait l`individu à devenir plus docile à l`autorité.

Le fluorure demeure une des plus puissante substance anti-psychotique connue, et est contenue dans environ 25% des tranquilisants majeurs. Il n`est peut-être pas surprenant que le régime de Hitler ait pratiqué le concept de contrôle de l`esprit par des moyens chimiques, mais l`armée américaine a continué les recherches nazies, explorant des techniques pour incapaciter un ennemi ou pour médicamenter une nation entière. Comme énoncé dans le Rapport Rockefeller, un briefing Présidentiel sur les activités de la CIA: "the drug program was part of a much larger CIA program to study possible means of controlling human behavior"(Stephen 1995).

Le mythe de “la prévention de la carie” associé avec le fluorure a pour origine les États-Unis en 1939 lorsqu`un scientifique employé par l`ALCOA, le plus gros producteur de déchet toxique en terme de fluorure et à ce temps menacée par plusieurs actions en dommages à cause des méfaits du fluorure sur la santé, a fluoré quelques rats de laboratoire et a conclu que le nombre de caries furent réduit et déclara que du fluorure devrait être ajouté à l`eau potable de la nation.
En 1947, Oscar R. Ewing, un avocat de longue date pour ALCOA, fut appointé à la tête de la Federal Security Agency, une position qui le plaça à la charge du Service de la Santé Publique. Dans les trois années suivantes, 87 villes américaines commencèrent la fluoration de leur eau, incluant le contrôle d`une etude sur la fluoration de l`eau au Michigan, éliminant ainsi le test le plus scientifiquement objectif sur la sécurité et les bénéfices de cette pratique avant même qu`il soit terminé.

“L`éducation et la recherche” américaine a été fondé par les fabricants d`aluminium, de fertilisants et d`armement qui cherchaient une façon de se débarrasser de leurs déchets industriels, du fluorure, en même temps que d`atteindre une augmentation de leurs profits. La “découverte” que le fluorure était bon pour les dents a été payée par l`industrie qui en avait besoin pour se défendre contre les poursuites judiciaires des travailleurs et communautés empoisonnés par les émissions industrielle de fluorure, et donc, transformer une responsabilité civile en une ressource.

Le fluorure, un résidu lié au processus de la manufacture d`explosifs, fertilisants et autres “nécessités”, était dispendieux à disposer proprement; et jusqu`à ce qu`une “utilisation” lui soit trouvé dans l`eau potable de l`amérique, il était considéré toxique et comme étant déchet dangeureux.


À travers une rééducation du public, le fluorure qui jadis était un déchet, est devenu l`ingrédient actif dans les pesticides fluoré, fongicides, anesthésiques, tranquilisants, produits pharmaceutiques fluorés et un nombre d`autres produits domestiques et industriels comme des gels dentaires fluorés, rince-bouche et pâtes à dents.

Fondé par les industrialistes US, dans une tentative d`encourager l`acceptation publique du fluorure, Edward Barnays, connu aussi comme le père des relations publiques (PR), ou le spécialiste de la manipulation de l`information, commença une campagne de manipulation pour persuader l`opinion publique de ses bienfaits.
(Voici de nouveau le lien, qui se trouve aussi dans la rubrique VIDÉO du site, sur le documentaire sur Barnays à voir pour comprendre l`histoire de la publicité et contrôle des masses: Video on Edward Bernays and Mass Manipulation:

The Century of the Self: The Untold History Of Controlling The Masses Through The Manipulation Of Unconscious Desires )

Barnays a expliqué que “vous pouvez pratiquement faire accepter n`importe quelle idée si les médecins y sont en faveur. Le public est prêt à les accepter parce que le docteur est une authorité pour la plupart du monde, peu importe combien il sait ou pas.

Les docteurs qui ont endossé la fluoration ne savaient pas que les recherches discréditant la sureté du fluorure étaient soit supprimées ou pas conduites en premier lieu. Le fluorure fut mis en équation avec le progrès scientifique, et comme il fut introduit au public comme une substance bénéfique pour la santé, ajouté à l`environnement pour les enfants, ceux qui s`opposaient au fluorure étaient dénoncé comme des fous, des lunatiques.

Et comme le fluorure est toxique à plusieurs niveaux, il ne laisse pas de signature précise comme les autres agents chimiques. Il est un poison systémique qui produit toute une panoplie de problème de santé, rendant le diagnostique plus difficile à rendre.

Des documents militaires US récemment déclassifiés comme ceux du Manhattan Project, montrent comment le fluorure est le produit chimique clef dans la production de bombes atomiques et des millions de tonnes furent nécessaires pour la fabrication d`uranium et de plutonium utilisable pour faire des bombes. L`empoisonnement par le fluorure, et non par radiation, a émergé comme étant l`élément le plus dangeureux pour les travailleurs et les communautés se trouvant à proximité des lieux de fabrication.

Durant les années 1990, une étude conduite par la toxicologiste de Harvard, Phillis Mullenix, montrait que le fluorure dans l`eau potable pouvait diminuer le niveau d`intelligence (QI), et produisait des symtômes chez les rats qui ressemblaient fortement au déficit d`attention et de problèmes d`hyper-activité (Comme tant d`enfants qui sont ensuite mis sur le Ritalin, drogue pour enfants, enrichissant Big Pharma qui profite encore une fois sur notre dos et le dos de nos enfants). Justes à quelques jours avant que sa recherche soit approuvée pour publication, Mullenix a été renvoyée de son poste de directeur en toxicologie du Forsyth Dental Center à Boston.
Ensuite son application pour des fonds pour poursuivre sa recherche sur le fluorure et le système nerveux central a été refusé par le US Institute of Health (NIH), alors qu`un comité du NIH lui ont dit que “le fluorure n`a pas d`effets sur le système nerveux central”.




Ça y est, je m`arrête ici. Vous savez maintenant le principal. J`ai traduit le plus important. La balle est dans votre camps.

Voulez-vous vraiment consommer du fluorure? Faites vos choix. Moi j`ai fait mon choix depuis quelques temps déjà. Je vis dans une ville où l`eau n`est pas fluoré, j`achète du dentifrice sans fluorure et je dis non merci chez le dentiste.


Que la Force soit avec vous.

dimanche 22 octobre 2006

LE FLUORURE - Histoire d`une fraude et d`intoxication forcée à grande échelle Partie 1



"Those who manipulate this unseen mechanism of society constitute an invisible government which is the true ruling power of our country... our minds are molded, our tastes formed, our ideas suggested, largely by men we have never heard of" (Bernays 1991)
Related Video on Edward Bernays and Mass Manipulation:The Century of the Self: The Untold History Of Controlling The Masses Through The Manipulation Of Unconscious Desires

"Tell a lie loud enough and long enough and people will believe it."- Adolf Hitler

"Fluoridation is the greatest case of scientific fraud of this century."- Robert Carlton, Ph.D, former EPA scientist, 1992



LE FLUORURE

Histoire d`une fraude et d`intoxication forcée à grande échelle

Partie 1
(série de 2 articles sur le fluorure)


Le fluorure dans l'eau, dans les pâtes à dents et chez le dentiste. Voilà le sujet d'aujourd`hui. Je m`étais déjà demandé si c`était vraiment aussi bon qu`on l`entend dire par le gouvernement et les associations pharmaceutiques et de dentistes.

Mais dernièrement, j`ai poussé mes recherches plus à fond sur le sujet, et ce que j`ai découvert m`a laissé comme un froid dans le dos. Pas besoin de rechercher bien loin pour se faire une idée sur le sujet, mais plus on creuse, plus on découvre à quel point cette histoire de fluorure sensé nous protéger de la carie se trouve en fait être une histoire bien sombre. Je ne vais pas écrire un bien long article sur le sujet car vous avez ci-bas pas mal toutes les informations necéssaires, l`essentiel étant en francais, pour vous informer vous-mêmes, si vous voulez vraiment savoir ce que introduisez dans votre corps.

Mais voici en gros les faits saillants (info provenant de):

Action Fluor Québec
www.acmqvq.com/afq

Études scientifiques révisées par les pairs
www.slweb.org/bibliography.html

- [Le fluor] est un élément chimique corrosif, hautement réactif et instable. Il est en fait le plus électronégatif de tous les éléments connus, c’est-à-dire qu’il réagit violemment avec virtuellement toutes les substances inorganiques et organiques. Par conséquent, il est inexistant seul dans la nature. En se combinant avec une autre substance, il forme un composé, un fluorure, également toxique. Par exemple, le fluorure d’hydrogène (HF), le plus puissant acide connu, tellement réactif qu’il fait fondre les contenants en verre!

- Est-il nécessaire d’avaler le fluor ?


Lorsque l’eau fluorée est bue, le fluor contaminé s’associe en tout premier lieu à la structure des dents ainsi qu’aux tissus de la cavité buccale. L’action dentaire proprement dite est donc purement topique, c’est-à-dire qu’elle ne dépend que du contact du fluor avec les dents et tissus; il est donc inutile d’en avaler.

- Le fluor ne prévient-il pas la carie dentaire ?

Non. En plus d’être toxique, le fluor est complètement inefficace dans la lutte contre la carie. Les données officielles du CDC (Center for Disease Control) aux USA démontrent que la fluoration de l’eau constitue un échec lamentable en matière de prévention de la carie dentaire. Les données statistiques officielles de 2002 indiquent que les deux états américains les plus fluorés, soit le Kentucky et West Virginia, sont frappés par les taux de carie les plus élevés, alors que les états les moins fluorés, Utah et Hawaï, sont ceux où les taux de carie sont les plus faibles

- Le fluor ne prévient-il pas la carie dentaire ?

Non. En plus d’être toxique, le fluor est complètement inefficace dans la lutte contre la carie. Les données officielles du CDC (Center for Disease Control) aux USA démontrent que la fluoration de l’eau constitue un échec lamentable en matière de prévention de la carie dentaire. Les données statistiques officielles de 2002 indiquent que les deux états américains les plus fluorés, soit le Kentucky et West Virginia, sont frappés par les taux de carie les plus élevés, alors que les états les moins fluorés, Utah et Hawaï, sont ceux où les taux de carie sont les plus faibles


- La fluoration de l’eau fait-elle l’unanimité chez les scientifiques ?

Absolument pas. Le Dr. Limeback, professeur de dentisterie à l’Université de Toronto, la sommité scientifique canadienne qui était pourtant chargé de faire la promotion du fluor au Canada, s’est excusé publiquement en 1999 d’avoir encouragé cette pratique dangereuse. Les quelque 1000 scientifiques de l’Environmental Protection Agency exigent depuis septembre 2005 le moratoire national sur la fluoration. Le Dr. Carlsson, prix Nobel de médecine (2000), qualifie cette mesure de non scientifique et dépassée. Les tenants de la fluoration affirment avec autorité qu’à 1 ppm il n’y a que des bienfaits et discréditent à priori toute recherche scientifique indiquant le contraire, rejetant ainsi plusieurs centaines d’études scientifiques indépendantes qui démontrent que, même à concentration extrêmement faible, le fluor est néfaste. Face à l’abondante littérature scientifique en défaveur du fluor, les tenants de la fluoration sont donc en état de déni, même devant les données les plus exhaustives et accablantes.

- Quels sont les effets du fluor sur la santé ?

Le fluor est aussi toxique que l’arsenic, le mercure et le plomb. L’EPA/NIOSH Hazardous Waste book, une référence sur les déchets toxiques, indique sous Fluorure de sodium : «Substance utilisée afin de produire des tissus cancéreux en laboratoire. Effets d’une surdose : brûlures, tremblements, faiblesse musculaire, maux de tête, difficulté respiratoire, vomissements, affecte les dents, les structures musculo-squelettiques,(…) mutations cellulaires. Irritant corrosif. Affecte la reproduction. Utilisé dans le nettoyage chimique, la fluoration de l’eau, en tant que fongicide et insecticide (…) ». De plus, les fluorures mis dans l’eau sont souvent contaminés par de l’arsenic, le plomb, l’aluminium et le mercure. Dans les aqueducs, le fluor corrode les conduits et installations d’eau potable et ces débris de corrosion contaminent l’eau.

- La fluoration est-elle éthiquement acceptable ?

« Jamais je ne remettrai du poison, même si on me le demande, et je ne conseillerai pas d'y recourir » (Serment d’Hippocrate). La fluoration de l’eau est une médication de masse forcée, inutile, néfaste et qui par conséquent viole l’éthique médicale. La fluoration fait fi du consentement éclairé, selon lequel un patient doit être informé de toutes les implications d’un traitement ; elle outrepasse le principe de précaution, qui exige l’arrêt de tout traitement tant que ses effets à long terme sont inconnus, mal compris ou potentiellement nocifs pour la santé et l’environnement.

Je vous mets au défis de lire ce rapport des audiences publiques au sujet de la fluoration de l`eau a Montréal:
FLUORATION DE L'EAU POTABLE AUDIENCES PUBLIQUES DE LA VILLE DE ...
http://www.acmqvq.com/afq/audio-video/Rapport-audiences-Mtl-Guay.pdf
Ça dérange la conscience de lire ça!

La fluoration de l'eau potable constitue une mesure de médecine préventive. On devrait donc lui appliquer les critères d'acceptation qui s'appliquent aux médicaments : le produit doit démontrer son absence de toxicité et le produit doit démontrer son efficacité. Cette précaution est d'autant plus nécessaire que la prise de fluorure sera imposée à tous les citoyens, ce qui n'est jamais le cas d'un médicament.



J`ajouterai ceci pour terminer cet article: J`ai demander au gouvernement du Québec de me fournir la liste des municipalités au Québec qui fluorisent leur eau et j`ai copié les villes plus bas pour que vous puissiez voir si votre ville est l`une de celle-là. Le débat est important car le Ministère de la Santé a proposé de fluorer l`eau de TOUTES les villes du Québec. (Proposition du ministre Philippe Couillard, en septembre 2005, de fluorer l'eau potable de toutes les villes du Québec.)


MUNICIPALITÉ/SECTEUR DESSERVIE


Village des Hurons, L’Ancienne-Lorette, Charlesbourg, Lac St-Charles, Loretteville
Québec, Sillery, Saint-Émile, Vanier, St-Gabriel-de-Valcartier
Village Bécancour, St-Grégoire, Ste-Angèle-de-Laval, Précieux Sang, St-Gabriel
Windsor
Dorval
Pointe-Claire, Beaconsfield, Baie d’Urfé, Kirkland, Ste-Anne-de-Bellevue, Dollard-des-Ormeaux

Fermont
Montmagny
St-Romuald
Saint-Jean-Chrystostome
Charny
Châteauguay, Mercier, St-Paul-de-Châteauguay, St-Urbain, Sainte-Martine

Laprairie

Verchères

Données provenant du ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs, 2005

Action Fluor Québec

L E S E N J E U X D U F L U O R

FAQ
Faits et méfaits du fluor
Nouveautés
Effets sur la santé
Effets neurologiques du fluor
Vulnérabilité des enfants
Sources d'exposition au fluor
Pollution par le fluor
Fluor, Pesticides et Armement
Fluor et industrie
Toxicité du fluor
Fluor et carie dentaire

Pour une eau pure et non fluorée
Il y a actuellement beaucoup de désinformation en matière de fluoration de l'eau. Ce site se propose d'exposer brièvement les enjeux issus de la fluoration, en survolant les aspects critiques dont on ne parle jamais ou si peu, et qui sont sciemment ignorés par les tenants de la fluoration de l'eau. En ce sens, l'objectif est de relever le niveau du débat, pour rejoindre le niveau international.
En cette ère de mondialisation, il est devenu impensable de limiter le débat au niveau régional ou provincial, pour ensuite prendre des décisions de façon simpliste. Il est nécessaire d'aller chercher l'information scientifique de pointe là où elle se situe, car la fluoration de l'eau a des répercussions qui s'étendent bien au-delà de la simple carie dentaire et qui affectent la santé globale de tous les citoyens, tout comme l'environnement.

AMA Admits no studies were done on Fluoride Side Effects

The following letter from Dr. Flanagan, Assistant Director of the American Medical Association certainly makes clear that the AMA refuses to say that fluoridation is harmless and that no studies were ever done on fluoride side effects.
The following is the actual letter;



Bibliographie de la Littérature Scientifique sur le Fluorure

Cette bibliographie très complète est disponible grâce au travail de
Second Look, initiative basée au États-Unis qui se veut éducationnelle et à but non lucratif . Second Look examine la science et la politique des décisions publiques basées sur une niveau "acceptable" de risque et qui résultent en une contamination toxique "de faible niveau", mais avec des dommages potentiels réels à long terme sur la santé et l'environnement. Pour de plus amples détails au sujet de l'initiative Second Look, Cliquez ici. Pour consulter la bibliographie originelle, Cliquez ici. Adaptation française : Action Fluor Québec.

Contenu

I. FLUORURE & CERVEAU

Apprentissage/Comportement
Dommages au cerveau
Silicofluorure/ingestion de plomb
Fluorure & la glande pinéale
Effets synergétiques du fluorure/aluminium
Autre

II. FLUORURE & STRESS OXIDANT

III. FLUORURE & PROTEINES G

IV. FLUORURE & OS

Fluorose squelettique
Fluorure & Résistance des os
Fluorure & Fracture des os
Fluorure & Qualité osseuse
Concentrations de F dans les os
Facteurs qui accélèrent l'accumulation de F

V. FLUORURE & CANCER

Biodosages de l'US National Toxicology Program
Études épidémiologiques récentes
Fluorure en milieu de travail/cancer
Fluorure & mutagénicité

VI. FLUORURE & GLANDE THYROÎDE

Traitement de l' hyperthyroïdie avec du fluorure
Fluorure & goitre
Interactions fluorure/iode
Autre

VII. FLUORURE & les REINS

Dommage aux reins dans la fluorose squelettique
Neurotoxicité induite par le fluorure
Neurotoxicité induite par le fluorure en Anaesthésie
Troubles des reins exacerbent la susceptibilité à la toxicité de fluorure
Fluorure/Pierres aux reins - Liens
Fluorure/Pierres aux reins - Pas de lien

VIII. FLUORURE & TROUBLES GASTRO-INTESTINAUX

IX. FLUORURE & APPAREIL GÉNITAL

Études animales
Études sur les êtres humains

X. FLUORURE & MALFORMATIONS CONGÉNITALES

XI. FLUORURE & SYSTÈME IMMUNITAIRE

XII. ALLERGIE/HYPERSENSIBILITÉ AU FLUORURE

XIII. FLUORURE & CARIE DENTAIRE

Déclin de la carie dentaire en Occident
Étude nationale du NIDR sur la santé dentaire aux États-Unis
Études relatives à l'arrêt de la fluoration de l'eau
Critique des premiers essais de fluoration
Effets topiques vs systémiques du fluorure
Fluorure et carie dentaire dans les puits et fissures
Fluorure & carie dentaire du biberon chez le nourrisson
D'avantage d'exposition au fluorure augmente le taux de carie dentaire
Fluorure & éruption tardive des dents

XIV. FLUOROSE DENTAIRE

Mécanismes d'action
Taux actuels de fluorose dentaire
Prévalence de fluorose dentaire chez les Afro-Américans
Perceptions/Effets psychologiques de la fluorose dentaire
Fluorose dentaire & fracture des os
Fluorose & Caries
Facteurs de risque de fluorose

XV. Le FLUORURE N'EST PAS un NUTRIMENT ESSENTIEL

XVI. SOURCES D' EXPOSITION au FLUORURE

XVII. LES CARENCES NUTRITONNELLES EXACERBENT LA TOXICITÉ du FLUORURE

XVIII. TOXICITÉ AIGUE du FLUORURE

XIX. LE FLUORURE SYSTÉMIQUE - JAMAIS APPROUVÉ par la FDA

XX. ALTERNATIVES AU FLUORURE

XXI. REVUES de la LITTÉRATURE SCIENTIFIQUE

samedi 14 octobre 2006

655 000 morts en Iraq / catastrophe humanitaire et écologique






655 000 morts en Iraq / catastrophe humanitaire et écologique


665 000 d'iraquiens morts à cause de la guerre d`aggression que mène les pouvoirs impérialistes depuis mars 2003 en Iraq, selon une étude médicale châpeauté par l`Université John Hopkins de Baltimore, financé par le Massachusetts Institute of Technology et publié par le prestigieux British medical journal, the Lancet sur leur site web.
Tout ça que pour des lamentables mensonges des Neocons de Washington et du criminel de guerre Tony Blair.
Aucun lien avec l`Al Qaida ni aucun autre réseau terroriste, aucun lien avec le 9/11, aucune arme de destruction massive, aucune tentative d`armement nucléaire ni possibilité d`attaquer les pays occidentaux en 45 minutes.

Saddam Hussein était un ami de Washington depuis longtemps, installé au pouvoir grâce à la CIA et le gouvernement US, fût armé et financé par les américains.

Le seul problème de l`Iraq est que Israël les considère des ennemis a détruire. Et il est très clair et documenté que les sionnistes d`Israël et leurs pions au sein de la Maison Blanche ont joué et manipulé beaucoup pour avoir les américains en Iraq, et détruire son ennemi via l`armée US, avec la collaboration des Neocons fasciste du gouvernement Bush.

La Maison Blanche a bien sûr déclaré le rapport non crédible, tout comme Londres et le gouvernement marionnette à Baghdad.

Plus épeurant,c`est que ce fût le silence dans la plupart des mass media tout comme dans les journaux qui ont traité cette nouvelle comme une affaire de très seconde importance.

Pourtant, la technique de sondage employé par les scientifiques américains et iraquiens est largement utilisee par les USA et l`ONU pour mesurer la mortalité en temps de guerre et de famine. 1849 familles iraquiennes pour un total de 12 801 personnes ont été sondé, réparti sur tout le territoire, à propos des naissances, morts et causes de décès. Le sondage a un degre de certaineté de 95% et a été fait par un parti neutre et les résultats sont franchement objectifs.

Alors voici les résultats plus en détails: le taux de mortalité avant-invasion était plutôt normal, à 5,5 par millier de personnes par année.
Depuis mars 2003, le taux est à une moyenne de 13.2 avec le plus haut taux cette année a 19.8 décès par 1000 personnes par an, quasiment 4 fois plus qu`avant invasion.

Non seulement le taux est plus élevé, mais il grimpe constamment avec le temps. Alors les estimés sont au minimum 392 976 morts en excès, décès qui ne se seraient pas produit s`il n`y avait pas eu d`invasion depuis 2003, jusqu`à possiblement 942 636 décès en excès. Alors la figure de 665 000 est donné comme la plus proche de la réalité, ce qui représente la mort de 2.5% de la population totale iraquienne. Et on ne parle pas des blessés et atrophiés, les intoxiqué par l`uranium appauvri radioactif, qui a demie-vie de 4.5 milliards d`années.

Si on ajoute à ce chiffre les 1 500 000 morts dû a l`ambargo économique de l`ONU et des USA depuis 1991, avec les effets secondaires de la première invasion en 1991, chiffres reconnus par les USA et l`ONU, on est a 2 millions de morts.

Si ce n`est pas un génocide, un nettoyage ethnique, c`est quoi? Et où sont les gens qui devraient innonder les journaux et nos députés de lettres et messages pour qu`arrête ce carnage au nom de la "lutte contre le terrorisme" qui est basé sur l`inside job du 9/11, commis par les vrais terroristes à Washington???

Consultez tout ça sur le sujet:

Enormous death toll of Iraq invasion revealed

Democracy Now! Interview: Co-Author of Medical Study Estimating 650,000 Iraqi Deaths Defends Research

Why is the American press silent on the report of 655,000 Iraqi deaths?

Iraq’s Holocaust

The Washington-based Institute for Policy Studies has published many reports which outline the horrendous costs of Bush’s war and occupation in Iraq. But there is a much larger issue, even larger than America's invasion and occupation of Iraq since 2003: the IPS reports fail to address long term systemic abuses and the intentional ‘scourging' of Iraq over many years, ergo the West's willful destruction of Iraq and its people since 1969.

This article examines the lethal long term effects of Western meddling in Iraq, and how Iraq's destruction began in 1969, when the United States undermined any nascent democratic processes in the Qassim and al Bakr regimes, and moved to deny self-determination/self-government by the Iraqi people.

While the United States acted as the central villain in Iraq’s long demise, other external powers actively participated, including the UN, which acted as a willing partner and legitimizing agent for Iraq’s ongoing horrors.



Briser l`Iraq en 3 régions indépendantes: planifié depuis longtemps par Israël et les USA. C`est la vieille tactique du divise et conquert. Et ça prend forme maintenant. Avec une guerre civile qui est en pleine naissance en Iraq, diviser les Sunnis, les Shiites et les Kurdes est la meilleure façon de garantir que l`armée US va garder ses bases militaires permanentes pour raison de sécurite et cherche aussi a rediriger les attaques contre l`armée US pour quelles se produisent entre les différentes factions d`iraquiens. Tant pour la démocratie et l`espoir d`un futur meilleurs...

Quelle horrible et sombre farce.


America ponders cutting Iraq in three

Iraq's Partition

Iraqi Parliament Passes Federalism Bill

FLASHBACK: A Strategy for Israel in the Nineteen Eighties

_______________________________


Bush's final gamble: giving Iraq a dictator?

Il se discute dans les couloirs de la Maison Blanche d`installer un nouveau dictateur en Iraq pour amener une poigne de fer et rétablir l`ordre dans le pays qui est en feu et en sang, totallement en ruine, qui résiste très fort a cette aggression étrangère. 665 000 mort pour ramener un autre dictateur. Quel progrès sous cette nouvelle démocratie et libération des USA-UK.


1.3m people displaced in Iraq

1.3 millions de gens déplacé de leur foyer à cause de la violence et la destruction.


Mossad murdered 530 Iraqi scientists -

Israël qui a un rôle méconnu dans toute cette affaire ne perd pas de temps pour avancer son agenda particulier. Les agents du Mossad ont éliminé 530 scientifiques iraquiens depuis mars 2003.


Assassinations of Iraq academics in Iraq never existed prior to April 2003
Numerous reports for many months have stated that with collaboration from American occupation forces, Israel’s espionage apparatus, Mossad, slaughtered at least 530 Iraqi scientists and academic professors.

___________________________

Et le carnage continue sans relâche. Ils retrouvent des gens morts partout par milliers a travers l`Iraq, et les chiffres augmentent sans cesse. Jetez juste un coup d`oeil sur ces différents articles des médias:


Baghdad sees 1,100 executions in one month

Baghdadis suffer deadliest month

Baghdad -- Excluding the capital's nearly daily bombings, new Iraqi government documents show that more Baghdad residents died in shootings, stabbings and other violence in May than in any other month since the U.S.-led invasion in 2003.

The numbers and accounts from residents depict neighborhoods descending further into violence and fear. Last month, 1,398 bodies were brought to the central morgue, according to Ministry of Health statistics, 243 more than April. The count doesn't include soldiers or civilian victims of explosions, on whom autopsies are not usually conducted.

More than 6,000 corpses found in Iraq in five months

Iraq: 3 die as 'worst month' figures revealed

July violence the deadliest since March 2003

The strike, one of several across the country, was reported as the Iraqi Health Ministry released new figures that underscore the spike in warfare plaguing Iraq: July was the deadliest month for civilians since the war started in March 2003, figures show.
During the month, 3,438 Iraqis were killed -- 1,855 because of sectarian or political violence and another 1,583 from bombings and shootings. Nearly 3,600 Iraqis were wounded, the official said.
The release of these figures comes on the heels of a U.N. report that said nearly 6,000 people were killed in Iraq in May and June.

U.N.: Iraq Civilian Deaths Hit a Record
Sep 21, By NICK WADHAMS

(AP) Workers of a children's shop salvage goods after a parked car bomb exploded near an electricity...
UNITED NATIONS (AP) - The number of Iraqi civilians killed in July and August hit 6,599, a record-high number that is far greater than initial estimates suggested, the United Nations said Wednesday.


Baghdad to be ringed with trenches as hundreds more killed
AFP

Le dernier projet pour essayer de contrôler la violence a Baghdad est de creuser des tranchées tout autour de la capitale et de conserver que quelques routes qui entrent et sortent de la ville. Bienvenue au Moyen-Âge.


Iraq said it will ring Baghdad with trenches in a bid to restrict movements of insurgents, as more than 100 people were reported killed in sectarian attacks in the past three days.


Pattern of Behavior of Occupation Forces: US Killing of Civilians "Fact of Life" in Iraq

Il est clair que les soldats américains sont impliqué au quotidien dans la tuerie d`innocents civils, torture, emprisonnement et destruction des habitations et infrastructures publiques, ce qui est un crime de guerre quotidien.

Juste à consulter les différents articles ci-dessous pour vous rendre compte de cette dure réalité.

En fait, l`armée US entraine des escadrons de la mort pour mener leur guerre sale et déstabiliser encore plus la société iraquienne, semant la terreur partout.


Global Research Editor's Note To camouflage extensive war crimes committed by occupation forces and US sponsored paramilitaries, Washington is conducting an investigation into "allegations that US marines carried out a massacre of civilians" in Haditha last November. By focusing on a single event, the media reports give the impression that the massacre is an exception rather than a pattern which responds to command decisions established at the highest levels of the US military.

US military airforce strikes at residential quarters in Ramadi

Les escadrons de la mort en Irak

Qui est donc derrière les massacres quotidiens en Irak ?

Depuis plus d’un an et demi, un nouveau développement terrifiant en Irak a été la découverte de douzaines de corps vidés dans des décharges d’ordures, des fleuves ou des bâtiments abandonnés. Dans la plupart des cas, les victimes avaient souffert de torture et de mutilations avant d"être tué par une balle dans la tête.
Une variation récente de ce thème est simplement les têtes tranchées. Une nouvelle typique qui n"a pas causé trop de titres autour du monde a été la découverte le 6 juin 2006 de 9 têtes trouvées enveloppées dans des sachets en plastique et laissées dans des boîtes à fruit par le bord de la route.

As accusations mount, Iraq furor grows

BAGHDAD, Iraq - A third set of allegations that U.S. troops have deliberately killed civilians is fueling a furor in
Iraq and drawing strong condemnations from government and human rights officials.

Marines in Haditha “totally tweaked out on speed”
The US is so screwed. Not only are eyewitnesses recounting more grisly details of the massacre in Haditha but reports are emerging of rampant drug and alcohol abuse among the marines involved.

Methadrine was actually invented as a war drug, to keep soldiers going longer. Of course, past a certain point, the sleep deprivation can lead to psychotic breaks, but one has to wonder if the speed these guys are on is illicit, or US Government issue (as was the case with the pilots who bombed weddings and reporters). M. Rivero WRH

Haditha, Bush & Nuremberg's Law

Editor's Note: As the U.S. military completes its investigation of the alleged murder of 24 Iraqi civilians at the hands of U.S. Marines last November in Haditha, the next phase likely will be some form of court martial against Marines implicated in the case.

If that happens, President George W. Bush has made clear that he expects justice to be meted out to any Marine found guilty of a war crime against Iraqi civilians. But, as we anticipated in
an earlier article, virtually no U.S. media attention has focused on the Nuremberg principles and Bush's culpability in the crime.

I
n Haditha, Memories of a Massacre


Iraqi Govt Declares State of Emergency
Jun 23

Cet article date du 23 juin, date à laquelle le gouvernement iraquien a déclaré l`état d`urgence, et jusqu`à aujourd`hui, c`est encore l`état d`urgence.... Mais la situation s`améliore selon les criminels au controle du gouvernement américain..




Pentagon concludes US defeated in key Iraqi province
September 2006

Plusieurs géréraux de l`armée US sortent publique et déclarent que la guerre est perdue en Iraq, qu`il faut sortir du pays au plus vite. Selon une série de documents du Pentagone récemment relâché, les USA ont perdu la guerre et ont perdu controle de plusieurs régions de l`Iraq.

Mais Bush s`entête est continu de dire qu`il va continuer sa "job" en Iraq. On dit que seul les fous continuent de faire les mêmes choix en s`attendant à des résultats difféerents..

A series of Pentagon and other government documents either released or leaked in the last week have underscored the deepening debacle confronting the US occupation of Iraq.
The most startling among them is a classified report drafted by the US Marine Corps’ chief intelligence officer in Iraq concluding that the US has already lost in its effort to suppress the resistance in the country’s restive Anbar province.


Saudis Plan Long Fence for Iraq Border
Sep 27 By JIM KRANE

La situation est tellement chaotique, violente et hors de controle que les saoûdiens vont entreprendre de contruire une barrière de plusieurs centaines de kilomètres entre l`Arabie Saoûdite et l`Iraq afin de controler les mouvements entre les deux pays. et éviter que la guerre civile et le tout le bordel ne s`étende a leur pays.


(AP) Men stand around the bodies of people killed during a U.S. military raid, after they were brought...Full Image
DUBAI, United Arab Emirates (AP) - Saudi Arabia is pushing ahead with plans to build a fence to block terrorists from crossing its 560-mile border with Iraq - another sign of growing alarm that Sunni-Shiite strife could spill over and drag Iraq's neighbors into its civil conflict.


Senate report: No Saddam, al-Qaida link


Iraq doctor brings evidence of US napalm at Fallujah

Évidences qui continuent de faire surface selon lesquelles les forces US ont utilisé des armes chimiques contre des civils a Fallujah en novembre 2004, du phospore blanc qui brûle la chair jusqu`aux os.


EVIDENCE to support controversial claims that napalm has been used by US forces in Iraq has been brought to Australia by an Iraqi doctor.
Dr Salam Ismael, of the Baghdad-based group Doctors for Iraq, said the evidence pointed to the use of napalm on civilians during the second siege of Fallujah in November 2004.


"I Can't Believe It's Not Napalm!"

Tim Ireland at
Bloggerheads talks about the U.S. use of napalm in Iraq:

The secret to this denial is that they don't call it napalm any more. It's been rebranded for PR reasons. It's still fiery, indiscriminating death from above... it just has a different name is all.
So you'd best regard that headline above as US used I Can't Believe It's Not Napalm in Fallujah.


The new improved napalm is MK77, which uses a slightly different combination of chemicals but still rains destruction upon those it hits. It's delivered in dumb bombs, which have piss-poor guidance, so even when it's aimed at military targets, there's no assurance it doesn't hit nearby civilians instead.

Arrêtons ce massacre d`humains inutile. Ça nous concerne tous. Ce sont les mêmes personnages qui veulent nous imposer leur techno-empire totalitaire mondial. Ces gens sont des fascistes purs et nous considèrent tous comme leur propriété, des sous-humains dont on peut disposer sans peine.

Pensez-y..

barakagaia

dimanche 1 octobre 2006

Vente d'organes de prisonniers en Chine

Vente d'organes de prisonniers en Chine







La BBC, à l`aide d`une caméra cachée, à mis à jour le commerce très lucratif de la vente d`organes de prisonniers exécutés par le régime chinois qui attire beaucoup d`étrangers des pays occidentaux ayant de l`argent et besoin d`organes rapidement.
La Chine est le pays où se fait le plus d`exécutions dans le monde, pour des raisons aussi troublante que pour dissidence politique ou pour affiliation religieuse non approuvé par le régime communiste chinois.
Il est un courant de pensée persistant a travers l`élite à la tête de nos pays que nous sommes leurs possessions et qu`ils peuvent disposer de nous comme bon leur semble.
Le traffic d`humains, d`esclaves, et la vente d`organes prélevés sans consentement sont des réalités de notre monde.
Des humains sont tués arbitrairement pour pouvoir en faire un commerce très lucratif, et ce sont les biens nantis de nos pays comme l`Australie, Europe, USA et Canada qui achètent ces organes et supportent ce déviant et dégoutant commerce.

Video: BBC hidden cam shows China selling prisoners' organs


Raw Story September 28 2006
An undercover investigation by BBC News finds that China has a flourishing trade of organs from executed prisoners. China is becoming the destination of choice for rich foreigners in need of organ transplants. One hospital said it could provide a liver for about $100,000.
China has more executions than any other country in the world. Officials told undercover reporters that executions increase prior to national holidays, so many organs are available around those times.


The following video report features hidden camera footage of organs being sold in China.
http://www.prisonplanet.com/articles/September2006/280906organs.htm
> Video: BBC hidden cam shows China selling prisoners' organs