Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

jeudi 5 janvier 2006

Israel: Controle par les Sionnistes Sanguinaires Contre le Reste du Monde incluant les Juifs





Israel: Controle par les Sionnistes Sanguinaires Contre le Reste du Monde incluant les Juifs


Nuclear War against Iran

Israel considers protesting BBC show on `secret weapons'
.

Ceci defie tout cerveau qui fonctionne normalement: Israel soutien qu'il faut attaquer l'Iran a cause que ce pays serait en train de fabriquer une bombe nucleaire ( ce qui est dementi par l'agence nucleaire de l'ONU et l'Iran, qui est dans son droit total de produire de l'electricite a partir du nucleaire comme dans tous les autres pays ), mais qui est plus, c'est Israel qui possede environ 200 tetes nucleaires de facon tout a fait illegal et non declare officiellement a l'ONU!!!!!!

Un programme de la BBC a d'ailleurs parle de ce fait troublant et tres menacant, et Israel va considerer des represailles contre la station de televison pour avoir divulguer ces faits!!!!

Completement debile! A ce rythme la, Israel va traiter la terre entiere d'etre anti-semite!



Telling it like it isn't

La Palestine abandonee
.
Telling it like it isn't est un article a ne pas manquer sur le niveau de manipulation du langage pour camoufler la vraie situation qu'Israel fait subir aux Palestiniens. Les territoires occupes, le mur de la honte, les colonies juives, les mots decrivant la sombre realite sont remplace par des mots inoffensifs qui modifie notre facon de penser et de reflechir. Qui controle les mots controle la pensee.

Deuxieme article en francais sur l'abandon des palestinien par la communaute internationale qui semble vouloir marcher avec Israel.



Israel and the Neocons, The Libby Affair and the Internal War

Pour mieux comprendre le coeur pourri sionniste qui empoisonne et controle vraiment les USA.

Extrait:

"Libby along with Wolfowitz, Elliot Abrams, Douglas Feith, Kagan, Cohen, Rubin, Pollack, Chertoff, Fleisher, Kristol, Marc Grossman, Shumsky and a host of other political operators were long term believers and aggressive proponents of a virulently militaristic tendency of Zionism linked with the rightwing Likud Party of Israel. Early in the 1980's, Wolfowitz and Feith were charged with passing confidential documents to Israel, the latter temporarily losing his security clearance."


Israel: Gaza Power Cut Would Violate Laws of War:

Le rapport que l’Union Européenne veut cacher

.

Aye, ils sont pas grave a peu pres! Ils veulent couper le courant dans la bande de Gaza au complet pour punir la population des attaques qu'Israel subit. Ceci est un crime de guerre: punition collective des civiles. Ca n'arrete pas deux seconde, c'est un derrier l'autre. Cet etat est tres dangeureux, et finance par les USA en plus!

Article suivant a lire absolument! Le rapport est disponible en doc PDF sur le lien.

Extrait:

"Des diplomates britanniques en poste à Jérusalem ont écrit un rapport très critique sur la politique israélienne notamment en ce qui concerne Jérusalem. Mais l’Union Européenne a décidé de ne pas le rendre public...Des dizaines d’organisations de solidarité, des organisations palestiniennes et juives refusent ce secret.


Stupéfaits par le refus de l’UE de publier les conclusions que leurs propres responsables de mission diplomatique à Ramallah et Jérusalem-Est concernant les actions de l’Etat d’Israël à l’encontre des résidents non juifs de Jérusalem-Est, des organisations pacifistes juives et autres et les campagnes de solidarité avec la Palestine ont décidé de prendre l’affaire en mains.


Le lendemain du jour où le rapport a été mis au placard par les ministres des Affaires étrangères à leur réunion du 12 décembre à Bruxelles - de crainte de s’aliéner Israël et de réduire l’influence de l’Europe - Israël a annoncé, en violation de ses obligations dans le cadre de la Feuille de route, la construction de 300 nouveaux logements dans la colonie de Ma’ale Adumim, la plus grande des colonies dans les Territoires Occupés Palestiniens.


Pierre Galand, Sénateur au Parlement belge et président du CECP, Comité européen de coordination des ONG sur la question de la Palestine, a fait la déclaration suivante : " Les diplomates européens à Jérusalem-Est et à Ramallah ont eu le courage de souligner la situation alarmante à Jérusalem-Est. Leur rapport corrobore l’avis de la CIJ sur le Mur et les colonies illégales, qui a amené le CECP a lancer la "campagne européenne pour des sanctions contre l’occupation israélienne".
Afin de contraindre les Etats membres de l’UE à respecter leur propre engagement en faveur du droit international et des droits humains, nous publierons le rapport sur Jérusalem-Est sur nos sites Internet malgré le refus de l’UE de le faire."


Dan Judelson, Secrétaire des Juifs Européens pour une Paix Juste a dit : " L’UE se cache la tête dans le sable et est ainsi coresponsable, tandis que les habitants de Jérusalem-Est subissent des violations répétées du droit international et des simples critères d’humanité, tout ceci par l’Etat israélien. Le moment n’est pas à la passivité ou l’inaction. Si l’UE refuse de publier ce rapport il est de notre devoir de le rendre le plus largement accessible possible." Betty Hunter, Secrétaire générale de la Campagne britannique de Solidarité avec les Palestiniens a ajouté : "Cela fait 17 mois que la CIJ a déclaré que le mur d’apartheid est l’acte illégal d’une puissance occupante et qu’il faut mettre fin à la construction des colonies.

Alors qu’Israël défie cette décision, les Palestiniens perdent leurs maisons, leur terre et leurs moyens de subsistance en Cisjordanie et à Jérusalem-Est. Si les pays européens continuent à en être complices ils sont eux aussi coupables de l’oppression du peuple palestinien"."



Israel was built on a lie: Adelaide Institute director

What Is Zionism?

Iran president likens Zionism to fascism

Calif. Prof.: I Agree Wholeheartedly With President Ahmadinejad : No Such A Thing As The "Holocaust"
.

La creation d'Israel est le resultat de puissants banquiers internationaux comme les Rothschild, figures qui se retrouvent d'ailleurs sur les billets de banque israeliens que j'ai mis en photo dans mon article sur les banques le 31 decembre dernier.

Il va falloir faire la diffenrence entre juifs et sionnistes, entre juifs et l'etat d'Israel qui est une creation sionniste. Beaucoup de juifs sont contre le sionnisme, et Israel qui se joue carrement des juifs. Ce sont des sionnistes entre autre qui ont finance Hitler et ont voulu envoyer les juifs de l'Europe vers le Moyen-Orient, qui n'avait rien a voir dans cette histoire! Et pour justifier la creation d'Israel, quoi de mieux que l'histoire de l'Holocauste!

Faites vos recherches et tirez en vos propres conclusions...


Proof claim in Sharon bribery

Israel's Sharon Suffers Massive Stroke

Sharon..... toujours implique dans des crimes et des scandales de corruption.

Dernieres nouvelles: Il devait subir une operation a cause d'un trou dans son coeur, et en attendant l'operation il devait prendre des medicaments pour eclaircir son sang, mais ca a cause une hemorragie au cerveau et la il est branche sur respirateur artificiel.

Un trou au coeur... et un homme sans ame. Il est mort dans l'ame depuis longtemps deja ce mec.
Son corps ne fait que suivre.




Aucun commentaire: