Émission de radio L'Autre Monde

Émission de radio L'Autre Monde

vendredi 24 septembre 2021

Covid19 et injections à ARNm: Avis de Robert Malone, Dr Peter McCullough et Dr Charles Hoffe

 

 Mis à jour le 5 octobre 2021 FM

Voici quelques sources d'informations intéressantes, j'ai cherché des sources en français, mais elles sont rares, elles sont surtout en anglais, mais j'ai réussi à trouver ces quelques traductions ou articles qui déjà couvrent beaucoup de matière importante.


- Robert Malone est un biologiste moléculaire, épidémiologiste et spécialiste des maladies infectieuses. Il a été un des pionniers de la technologie de l'ARN messager et a participé à son développement. Cette technologie à ARN messager qui est présentement injectée sous l’appellation malhonnête et frauduleuse de "vaccins". Difficile d'avoir plus crédible que l'inventeur lui-même comme source d'information sur ce qu'est réellement cette technologie génétique à ARNm, son fonctionnement et les problèmes qu'elle pose.

Vous pouvez aller consulter différents articles en vous rendant à ce lien :


 
Note: Bien Robert Malone peut nous renseigner sur certains éléments importants, il faut demeurer prudent face lui car il subsiste des liens louches entre lui et certaines instances gouvernementales et du domaine pharmaceutique. Le message peut être biaisé et même être trompeur selon les motifs et connexions réelles du personnage. Par exemple, il ne parle pas du fait que la technologie génétique à ARNm a été développée de concert avec la DARPA et la BARDA, qui sont des bras du gouvernement américain, dont un militaire. Ce qui, pour une personne comme Malone, qui a participé à l'invention de cette technologie génétique qu'on fait passer pour un vaccin, ne devrait pas être une chose inconnue et passée sous silence, par omission, de part son importance cruciale. Les ARNm ont été développés conjointement avec le secteur privé des pharmaceutiques comme Moderna et Pfizer, le gouvernement US et un département militaire. Ceci n'a absolument rien de réconfortant et il est très louche que Malone n'en parle pas. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Mais il y a deux choses qu’on peut retenir et évaluer de ce qu’a pu révéler Robert Malone jusqu’à date : le fonctionnement de cette technologie à ARNm, et le problème qu’on risque ou qu'on commence déjà à voir apparaitre, c’est-à-dire le phénomène du "ADE : Antibody Dependant Enhancement" :

 

La facilitation de l'infection par des anticorps (Antibody-dependant enhancement ou ADE en anglais) est un phénomène se produisant lors d'une infection virale, quand des anticorps non neutralisants de l'hôte facilitent l'entrée du virus dans les cellules hôtes, et parfois aussi sa réplication1. Ce phénomène permet à certains virus d'infecter des cellules ne possédant pas le récepteur permettant l'entrée du virus. Il confère à certains virus une infectiosité et une virulence accrues. Les anticorps ont normalement trois fonctions immunitaires principales : se lier à l'antigène (virus notamment), activer le système du complément et recruter des cellules immunocompétentes. Source



- Il y a aussi le docteur Peter McCullough qui est un incontournable et qui possède un CV et une impressionnante feuille de route, ayant publié des centaines de papiers médicaux revus par les pairs, le plus cité aux USA, apparait constamment dans les médias et est même consulté par la Maison Blanche, et qui a décidé d'aller outre la censure et parle de l'autre facette de la médaille censurée du narratif officiel et de la campagne de "vaccination".
Ces deux docteurs américains ont même reçu eux-mêmes les injections à ARNm, donc difficile de les traiter de conspirationnistes ou anti-vax !

---------------------------

Le Dr Peter McCullough est cardiologue consultant et vice-chef de la médecine au Baylor University Medical Center de Dallas, au Texas. Il est professeur principal en médecine interne pour le Texas A & M University Health Sciences Center.

Le Dr McCullough est une autorité internationalement reconnue sur le rôle de l’insuffisance rénale chronique en tant qu’état à risque cardiovasculaire avec plus de 1000 publications et plus de 500 citations dans la National Library of Medicine.

Il est le scientifique le plus publié de l’histoire de son domaine.

Lorsque la crise de la COVID a frappé, le Dr McCullough a commencé à étudier la littérature médicale pour trouver des traitements et a commencé à traiter ses patients avec des médicaments actuels «hors AMM», parce que ses patients qui étaient testés positifs pour le [SRAS-CoV-2 de laMIRASTNEWS] COVID ont été renvoyés des hôpitaux à la maison et on a dit d’attendre deux semaines, sans options de traitement.

Le Dr McCullough était alors l’auteur principal d’une étude publiée dans l’American Journal of Medicine qui résumait les médicaments existants déjà approuvés et sur le marché qui avaient réussi à traiter les patients atteints de la COVID-19.

À cette époque, selon le Dr McCullough, il y avait plus de 50 000 articles sur la COVID dans la littérature évaluée par des pairs, et aucun d’entre eux ne traitait de la façon dont les médecins sont censés traiter la COVID.

Après sa publication, elle est devenue l’étude la plus citée sur la COVID, et des gens du monde entier contactaient le Dr McCullough pour demander de l’aide pour traiter les patients COVID.

 ( https://mirastnews.net/2021/04/04/censure-le-dr-peter-mccullough-md-temoigne-a-quel-point-les-traitements-a-domicile-reussis-contre-la-covid-rendent-les-vaccins-experimentaux-inutiles/ )




Dr Peter McCullough - Archives











- Et pour terminer, en bonus, voici un lien renvoyant à une page où on trouve aussi des infos provenant du docteur Charles Hoffe, un canadien qui vit et pratique en Colombie-Britannique, et qui parle de ses observations cliniques et recherches, particulièrement à propos des micro-coagulations qui se produisent dans le corps des vaccinés, qu'il a détecté dans 62% de ses patients. Très important à savoir et comprendre:



Selon le Dr Charles Hoffe, médecin canadien basé en Colombie-Britannique :

«Les caillots sanguins dont nous entendons parler et dont les médias prétendent qu'ils sont très rares sont les gros caillots sanguins qui sont ceux qui provoquent les accidents vasculaires cérébraux et apparaissent sur les tomodensitogrammes, les IRM, etc.

Les caillots dont je parle sont microscopiques et trop petits pour être trouvés sur n'importe quel scanner. Ils ne peuvent donc être détectés qu'à l'aide du test des D-dimères.

"Ces personnes n'ont aucune idée qu'elles ont même ces caillots sanguins microscopiques. La partie la plus alarmante de ceci est qu'il y a certaines parties du corps comme le cerveau, la moelle épinière, le cœur et les poumons qui ne peuvent pas se régénérer. Lorsque ces tissus sont endommagés par des caillots sanguins, ils sont définitivement endommagés.

"Ces tirs causent d'énormes dégâts et le pire est encore à venir."



Recherche mondiale › médecin-canadien-62-patients-vaccinés-covid-ha...


15 juillet 2021 ... Hoffe déclare que les caillots sanguins qui sont rapportés dans les médias d'entreprise comme étant "rares" sont tout sauf rares, sur la base de ses propres tests ...

Recherche mondiale › auteur › hoffe

La persécution des médecins canadiens par la médecine organisée pendant la pandémie de COVID-19 · vignette 31 juillet 2021 • par le Dr Charles Hoffe  ...

Recherche mondiale › un-docteur-canadien-défie-l'ordre-du-bâillon-dit-l'ho...


19 juillet 2021 ... Charles Hoffe est médecin depuis 28 ans dans la petite ville rurale de Lytton en Colombie-Britannique, au Canada. La ville est composée...

Recherche mondiale › vidéo-le-vaccin-ARNm-génère-des-bl...


31 juillet 2021 Charles Hoffe , médecin canadien basé en Colombie-Britannique : « Les caillots sanguins dont nous entendons parler et dont les médias prétendent qu'ils sont très rares sont les gros…


Balises › Charles Hoffe . vignette 19 juillet 2021 • par le Dr Charles Hoffe et Brian Shilhavy. Un médecin canadien défie l'ordre du bâillon et explique au public comment le ...


Recherche mondiale › affichage-visuel-comment-le-vaccin-mrna-affecte-les-cellules


20 août 2021 ... Hoffe a effectué le test D-dimère sur ses patients dans les quatre à sept jours suivant la réception d'un vaccin COVID-19 et a constaté que 62% ...

Recherche mondiale › un-mort-trois-nombreux-handicapés neurologiques...


15 avril 2021 ... Hoffe a déclaré que deux patients avaient eu des réactions anaphylactiques - des réactions allergiques potentiellement mortelles qui peuvent provoquer un gonflement de la gorge, de l'urticaire à l'intérieur ...

Recherche mondiale › persécution-canadian-physicians-organised-medic...


30 août 2021 ... Charles Hoffe , chirurgien généraliste Dr Francis Christian, et pathologiste Dr Roger Hodkinson - racontent leurs histoires de persécution aux mains de ...

www.globalresearch.ca › video-the-mrna-vaccine-generates-microscopic-bl...
Format de fichier : PDF/Adobe Acrobat

Selon le Dr Charles Hoffe , médecin canadien basé en Colombie-Britannique : « Les caillots sanguins dont nous entendons parler et dont les médias prétendent qu'ils sont très rares sont...



Bonne lecture!

samedi 4 septembre 2021

Droits inaliénables, privilèges, liberté et sécurité - Notions historiques oubliées

Le concept de libertés et droits inaliénables versus les privilèges est crucial et il semble, à la lecture et la réaction de la population en général et du traitement médiatique des médias, que la majorité des gens ont oublié la signification radicale et profonde de ces deux choses, ou ils l'ignorent totalement.

Dire que nos ancêtres ont combattus et beaucoup sont morts pour nous léguer ces droits et libertés, qu'on jette aujourd'hui dans les poubelles, sans comprendre de quoi il s'agit réellement.

Le peuple et les individus ont des droits et libertés qui sont dits "divins", dans le sens qu'ils sont au-dessus de l'autorité des gouvernements. Ils ne sont pas octroyés par les gouvernements, ils sont naturels et intouchables. Les privilèges découlent, eux, des autorités. C'est un monde de différence, et à la lecture de plusieurs commentaires, les gens semblent ignorer l'importance capitale et la différence entre les deux.

Nous sommes tous en train de faire des choix, en tant qu'individus et en tant que société, concernant ces grands concepts. Des conséquences inévitables et sérieuses vont découler de ces choix. Chacun est responsable, dans son for intérieur, dans sa conscience, de ces choix. 

Ils nous apporteront soit de l'harmonie, conscience et de l'amour, ou de la peur, division et haine.

Bonne chance.


FM

 

 


La sécurité avant la liberté


Libarté !

Que les Québécois soient en général satisfaits de la gestion de crise très prudente du gouvernement Legault n’a rien d’étonnant. Il n’en va pas de même de ces intellectuels incapables de voir que la préservation des libertés est incontestablement l’un des grands enjeux auxquels sont confrontées toutes les démocraties libérales à notre époque.

Comment oublier l’impact implacablement liberticide de l’expansionnisme chinois, combiné à la généralisation de technologies numériques permettant de contrôler n’importe qui, n’importe où, à n’importe quel moment ? Sans parler de cette culture du bannissement (cancel culture) remettant fondamentalement en cause la liberté d’expression.

Cela n’empêche pas le mot même de liberté d’être rabaissé de façon indigne dans ces milieux bon chic bon genre où on ne parle plus, en ricanant, que de libarté, réduisant cette cruciale valeur de civilisation à une lubie de colons complotistes.

Il s’agit en fait de l’une des caractéristiques de la façon dont la crise est vécue ici. Que l’observation des consignes sanitaires y soit la règle, que le phénomène des complotistes y soit objectivement marginal, n’empêche pas de continuer à associer automatiquement toute critique à ces derniers.

Pour une idéologie sanitaire devenue hégémonique, l’accusation d’être un complotiste est devenue l’équivalent de celle d’être un hérétique pour le dogme catholique d’antan. 

 

Souveraineté impossible

 



Passeport vaccinal : le sens des mots...

https://www.journaldemontreal.com/2021/09/03/passeport-vaccinal--le-sens-des-mots

Auteure:  Nathalie Elgrably

Droit

Jusqu’à mardi, nous avions tous le droit de manger dans un restaurant ou d’aller au cinéma. Aujourd’hui, l’accès à ces lieux est un privilège réservé aux titulaires du passeport, et à condition qu’ils présentent une pièce d’identité. 

Ainsi, sans débat, des droits théoriquement inaliénables ont été instantanément convertis en privilèges. Nos ancêtres qui ont payé de leur sang la préservation de ces droits doivent se retourner dans leur tombe !

Certains jubilent à l’idée que les non-vaccinés soient condamnés à une mort sociale. Soit ! Mais il reste que, vacciné ou non, pro-passeport ou anti-passeport, la transmutation des droits en privilèges nuit à tout le monde.  

Fragile  

Nous sommes tous lésés, car, par définition, un privilège est fragile puisqu’on ne l’obtient qu’à condition de répondre à certains critères. Il nous rend donc vulnérables puisqu’il peut être révoqué dès que les critères changent. N’allons donc pas croire que seuls les non-vaccinés sont punis par l’imposition du passeport.

Les vaccinés le sont tout autant. Peut-être même le sont-ils davantage, car ils ont fait « l’effort » de relever leurs manches et de s’exposer aux effets secondaires du vaccin. Et comment les récompense-t-on ? En remplaçant leurs droits par des privilèges, en subordonnant leur liberté à une preuve vaccinale, et en banalisant le contrôle d’identité.