Émission de radio L'Autre Monde

Émission de radio L'Autre Monde

mardi 31 mai 2011

D'où je me trouve : « Raindrops Keep Fallin' On My Head »

.

D'où je me trouve : « Raindrops Keep Fallin' On My Head* »

Laura Knight-Jadczyk
Sott.net
ven., 20 mai 2011 03:45 CDT

*« Des gouttes de pluie me tombent sur la tête ». Titre d'une chanson.

Traduction : SOTT

BS Meter
© na
Foutaise-o-mètre en alerte maximale

Un ami vient de m'envoyer un lien vers un article : Iran accused of September 11 role [article en français : des avocats veulent que l'Iran soit déclaré coupable des attentats de 2001 - NdT]

Tout ce que je peux dire, c'est : absolument PATHÉTIQUE !

Mais passons. La seule raison pour laquelle j'écris si tard ce soir, c'est que quelque chose me tracasse.

Ce qui m'a frappée ce soir, c'est un grand nombre d'étranges « juxtapositions ». D'abord, les informations sur les armes climatiques et sismiques qui ont circulé cette semaine. La première était à propos de l'ex-secrétaire à la Défense Cohen, qui a ouvertement mentionné HAARP en admettant l'existence de programmes capables d' « altérer le climat, de déclencher des tremblements de terre et des éruptions volcaniques à distance via l'utilisation d'ondes électromagnétiques. » Cherchez sur le Net, vous trouverez une liste de sites de conspiration qui en parlent (non pas qu'ici, à SOTT, nous ne pensions pas que ça conspire à tout va).

Admettre être en possession de programmes qui peuvent altérer le climat, déclencher des tremblements de terre, etc. est un peu ambitieux, et n'a vraiment rien à voir avec HAARP. L'objectif de HAARP est le contrôle mental.

Toutefois, des tremblements de terre peuvent être déclenchés via des armes à impulsion électromagnétique depuis des satellites.

M'est avis que ces clowns aimeraient beaucoup que la population pense qu'ils peuvent contrôler le climat - et peut-être le peuvent-il s'ils provoquent l'éruption d'un volcan. Mais ce qu'ils essaient de faire en réalité, c'est de poser un écran de fumée sur les VÉRITABLES changements terrestres ; des changements contre lesquels ils ne possèdent aucune arme. Et ces Changements terrestres sont ce qui, on peut le concevoir, pourrait détruire la quasi-totalité de la vie sur Terre.

HAARP
© Unknown
HAARP ou site du "High Frequency Active Auroral Research Program" en Alaska

Ça me rend malade que les gens continuent leur cirque avec HAARP et ces absurdités sur les « chemtrails », et que personne ne pose de question sur toutes les missions spatiales secrètes des 10 dernières années et plus, ni n'active ses neurones pour réfléchir un peu sur le sujet.

Ça fait maintenant DIX-SEPT ans que les C's donnent des explications sur tout ça et en parlent régulièrement ! En fait, ce sont les premiers à avoir parlé des armes à impulsion électromagnétique... Et des années plus tard, le Colonel Corso a fait quelques révélations à ce sujet dans son livre Day After Roswell (Le jour après Roswell). Quelque temps plus tard, on a eu droit à une admission plus ou moins officielle de leur existence, et encore plus tard, tout le monde s'est mis à en parler.

Ensuite, on a eu droit aux remarques à la « Star Wars » de Ronnie...

Récemment, on a vu ça : Réchauffement de l'atmosphère avant le séisme au Japon. Ce qui pousse à se demander si l'énergie focalisée provenant de l'espace - qu'elle soit d'origine cosmique ou induite par les satellites - ne joue pas un rôle-clé dans le déclenchement de séismes.

Il y a plus, évidemment, mais ce sont les pistes à suivre ; nous les avons suivies et avons écrit des articles là-dessus, mais nous sommes noyés sous les âneries qui de nos jours passent pour de la recherche, sans compter l'énorme campagne de propagande « HAARP et chemtrails », financée par le Pentagone depuis maintenant des années. Franchement, la même clique qui a financé le premier livre sur HAARP a essayé de nous acheter en 1997. Nous avons dit « Non, merci. ».

Encore heureux que j'aie les C's pour m'aider à me frayer un chemin à travers toutes ces foutaises.

L'information suivante nous dit qu'un politicien russe menace le monde de destruction à l'aide d'une arme secrète appelée « Tsunami-WMD ».

Vraiment ! Il n'y a qu'à voir Jirinovski en train de se prendre pour Nikita Khrouchtchev. Je veux dire, qu'est-ce qui se PASSE ici ? Le BUT est de donner lieu à toutes ces spéculations qui essaiment sur le Net à propos de HAARP et des « Armes climatiques ».

Honnêtement, les gars, RÉFLÉCHISSEZ ! Il est évident qu'on a chargé Jirinovski de mettre en avant cette histoire de « Technologie d'armes climatiques » et de « Guerres climatiques » dans la tentative d'étouffer les VÉRITABLES CHANGEMENTS TERRESTRES qui se produisent EN CE MOMENT-MÊME sous nos yeux !

Info suivante : évidemment, nous avons Ahmadinejad qui accuse l"Occident de manipuler le climat ! S'il y a jamais eu preuve qu'un Gouvernement Mondial est déjà en place et que les leaders de tous les pays de la planète sont de mèche dans cette farce orchestrée à l'intention de l'humanité, la voilà ! La Russie et l'Iran qui mettent en avant les objectifs de l'Occident afin de masquer les Changements terrestres avec de la propagande sur les Guerres climatiques ? Méditez un peu là-dessus.

Il devient de plus en plus difficile de dissimuler et de détourner l'attention du fait que notre planète est en crise. Les gens commencent à le voir, et toutes ces âneries sur les armes climatiques ont pour but de faire croire aux gens que tout cela n'est qu'un « jeu ». Ceux qui ont le contrôle veulent que les gens pensent que tout est sous contrôle, parce que si les gens parvenaient à voir que ce que nous vivons sur terre EN CE MOMENT-MÊME est dû en réalité aux Changements terrestres prédits il y a longtemps déjà, ils se retourneraient contre les gouvernements et les dévoreraient. Car réaliser qu'il s'agit de Changements terrestres - et que personne ne peut contrôler ce qui se passe - enlève tout espoir. Et une population désespérée devient très dangereuse.

Maintenant, je pense personnellement qu'il existe des armes sismiques dans l'espace, mais il faut qu'elle soient dans l'espace, car il est impossible de contrôler des ondes que l'on émet au-dessus ou à travers la planète depuis un lieu fixe tel que HAARP. Les C's ont expliqué cela, et il semblerait qu'ils aient eu fichtrement raison, une fois encore !

La suite... L'info suivante qui a attiré mon attention est le fait que deux joueurs majeurs de la scène politique ont été mis hors-jeu la même semaine : Dominique Strauss-Kahn inculpé à New York pour tentative de viol et Encore une maîtresse pour Arnold Schwarzenegger !. Bon, je ne les ai jamais aimés, mais cette synchronicité est drôlement étrange. Après tout, les Pouvoirs en place prennent soin de leur « famille ». S'ils peuvent faire croire aux gens qu'ils ont eu Oussama ben Laden, alors ils peuvent faire sortir Schwarzy et DSK du jeu SI TELLE EST LEUR VOLONTÉ.

Ensuite, nous avons les récentes chutes de météorite/bolides.

D'abord : Les autorités US pensent qu'une météorite a impacté la pelouse de Basking Ridge. Plus de détails ici (photo ci-dessous).

© AP/Bernards Police Dept.
Cette photo fournie par la Police de Bernards Police montre un trou dans le jardin d’une maison du secteur de Basking Ridge
Et puis : Croatie : L'histoire du jardinier et de la comète

Et bien sûr, ceci : Virginia beach : Une probable météorite crée une forte explosion.

Et puis des rencontres météorites-humains très rapprochées : Une météorite s'écrase en Pologne à Sołtmany (photo ci-dessous).

© Michał Rzepka
Je ne vais pas énumérer tous les événement similaires récents - visitez plutôt notre rubrique Feu dans ciel. J'essaie juste de donner un aperçu. Aucun de ces événements n'est particulièrement extraordinaire, nonobstant les circonstances de leur diffusion dans les médias, et le fait que les autorités ont admis qu'il s'agissaient probablement d'impacts de météorites. Mais cela m'a rappelé cet extrait de séance avec les C's, en 2001 :
VB : Pouvez-vous montrer à Laura, pour qu'elle puisse nous la décrire, la situation catastrophique de notre futur, ou de notre futur proche ?

Laura : C'est comme s'il y avait une progression. Comme une pluie qui commence à tomber, d'abord on a les grosses gouttes froides ; et puis une pause suivie de quelques autres gouttes ; et puis, l'averse.

VB : Décris ce que tu vois ?

Laura : Je vois des rochers - mais ils ne sont pas très gros. De la taille d'un poing. Juste quelques-uns. Et ils créent la sensation. Le tumulte. Les gens seront agités... vraiment bouleversés. On dirait qu'il y en a seulement deux - deux petits rocs. Et puis, plus rien ne se passe pendant un temps, et ils oublient. Ça s'évanouit. Et puis un troisième, un quatrième, un cinquième, et un sixième - peut-être même un septième... des événements isolés, du moins en apparence. Et puis, un gros. Tout cela se produira sur plusieurs mois.
Maintenant, bien sûr, on a aussi tous ces Fundies [Conservateurs - NdT] qui geignent à propos du Ravissement qui est censé se produire demain, crénom de nom ! La dernière fois que les Fundies ont déblatéré sur la fin du monde, le Japon a subi un séisme de magnitude 8.9. Alors, soit ils captent quelque chose que les autres ne captent pas, soit quelqu'un lance des rumeurs et les attise.

Et MAINTENANT, nous avons l'Iran qui est accusé d'être impliqué dans le 11-9 ? Les signes et prodiges ne finiront donc jamais ?!

Comme je l'ai dit, il y a 17 ans, les C's ont prédit ce qui se déroule en ce moment-même, et ont décrit ce qui nous attendait... et il s'est avéré qu'ils ont eu raison de nombreuses fois. L'astronome Victor Clube, auteur de The Cosmic Serpent et de Hiver Cosmique, a écrit dans un rapport commandé par l'US Air Force :
« Nous n'avons pas besoin de la menace céleste pour dissimuler les intentions de la Guerre froide ; nous avons plutôt besoin de la Guerre froide pour dissimuler les intentions célestes ! »
Le monde ne prendra pas fin demain, et il n'y aura pas de « Ravissement », mais cela ne veut pas dire que les prochains jours ne seront pas sensibles en termes de Changements terrestres de telle ou telle nature. Mais pour la question du quand, où et comment, seul l'Univers le sait. Le futur EST ouvert, vous savez. D'un autre côté, quelqu'un « dans la confidence » sait peut être que Quelque chose de mauvais est en train d'approcher, et a au moins une estimation de date d'arrivée ? Peut-être que c'est la raison pour laquelle le niveau « Foutaises » a été augmenté au maximum ?

Quoi qu'il en soit, c'est ce que je vois d'où je me trouve.


*****************************************************


TEXTE ORIGINAL:

From Where I Sit: Raindrops Keep Fallin' On My Head

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bien le bonjour

Que veut-dire le sigle C's

Merci

Anonyme a dit...

C'est quoi les C's ?

FM a dit...

"Cassiopaean"

Laura Knight-Jadczyk fait du channeling. Ça peut paraitre fou pour certains, mais la chose curieuse dans son cas particulier, c'est que ces communications se sont révélées extrêmement précises et axactes jusqu'à date...

À vous d'en juger!

FM