Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

samedi 30 janvier 2010

DEFAMATION : le documentaire de l’année !

.
DEFAMATION : le documentaire de l’année !

Je vous présente ici un documentaire absolument renversant sur le groupe ADL (Anti-Defamation League), l'utilisation de l'antisémitisme comme arme, le sionisme vs le Judaïsme et un tas d'autres enjeux cruciaux déterminant l'identité israélienne, juive et sioniste. On apprends à démêler les uns des autres et un réflexion en profondeur est proposée par le réalisateur de ce documentaire qui est lui-même juif.

Les sionistes se cachent derrière l'identité juive et utilise la souffrance, le passé et l'Holocauste comme arme, justification et excuse pour ses propres exactions et crimes.

Un documentaire absolument renversant, courageux et brise-tabous.

À voir!


- LNI



Ce documentaire est très révélateur sur le rôle du conditionnement de l'ADL vis-à-vis les juifs, jeunes et vieux, de l'holocauste et l'anti-antisémitisme. Ce film a été tourné par un jeune journaliste israélien. Ce qui lui conféra bien des privilèges à l'intérieur du monde juif. Des jeunes sont envoyés en Pologne pour témoigner de la victimisation de l'anti-antisémitisme. On nourrit leurs peurs. Malheureusement, ils ne comprennent pas qu'ils sont les victimes de leurs pairs tout comme nous, ici au Québec, sommes victimes des québécois véreux qui nous ont trahi et vendus aux rapaces de la finances et de l'industrie. Ce sont des québécois (religieux) qui nous ont tenu dans l'esprit du 'petit pain' et de se contenter de ce qu'on a, de nous garder ignorants et soumis pendant qu'on nous volait nos richesses, notre génie, nos brevets et nos découvertes. Il faut également sauver les juifs de leurs propre pairs qui se servent d'eux comme chair à canon. Beaucoup d'entre eux se sont rebellés et dénoncent les impostures, crimes et mensonges de certains d'entre eux. Je hais la violence gratuite, l'extrémisme de toutes sortes, le racisme. Beaucoup sont tombés dans le piège. Mais le conditionnement est profond et cela demandera beaucoup de dialogue, de sagesse et de respect.




PARTIE 1



PARTIE 2



PARTIE 3



PARTIE 4



PARTIE 5



PARTIE 6



PARTIE 7



PARTIE 8



PARTIE 9



Aucun commentaire: