Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

dimanche 25 février 2007

L'agro-alimentaire et les OGM

.
Chronique Les Nouvelles Internationales sur l'émission de L'Autre Monde
, édition du 25 février 2007


Pour écouter, simplement cliquer sur le lien;

Pour télécharger faite un clique droit puis 'enregistrer la cible sous ...' :


25 fevrier 2007 lien archive lautremonde

18 fevrier 2007 lien archive lautremonde


11 fevrier 2007 lien archive lautremonde


4 fevrier 2007 lien archive lautremonde


28 janvier 2007 lien archive lautremonde



Le conglomérat des mégas compagnies de l’agro-alimentaire, du génétique et pharmaceutique à une puissance économique et un lobby très puissant. Santé Canada et la FDA aux USA dancent à leurs chansons et sont loin de protéger adéquatement les citoyens. Il y a de nombreux cas juste aux USA de graves conflits d’intérêts au sein même de la FDA qui emploie des gens qui ont des intérêts dans le dans le secteur privé, et du privé qui emploie des agents de la FDA.

Alors il y a plein de produits qui atteignent le marché parce que le conglomérat agro-alimentaire réussit à faire passer des lois favorables à leurs produits et font approuver des produits qui ne devraient pas se retrouver sur le marché avant d’être vraiment sécuritaires.

Prenez le cas des OGM, sans etiquetage, par exemple. Ils mettent des gènes de poisson dans des tomates, des gènes d`humain dans du riz, des gènes de jellyfish dans des cochons et ainsi de suite.


La nature n’a jamais transgressé les frontières des espèces, et sans savoir ni chercher vraiment pourquoi et sans vraiment sans préoccuper, on joue aux apprentis sorciers, et le tout se retrouve dans nos assiettes sans même qu’on puisse réellement choisir par nous-mêmes.

Le cas du Roundup de Monsanto est un autre exemple. On modifie génétiquement la plante pour qu`elle puisse résister aux pesticides. On peut alors augmenter la quantité de pesticide de façon dramatique, mais ce qu`il ne faut pas oublier, c`est que la plante absorbe quand même tous ces produits chimiques et nous les consommons ensuite. J`imagine que la grosse agro-business pense que c`est nutritif pour nous. Il ne nous reste qu`à dire merci avec un grand sourrir...


Il ne faut pas oublier de leur dire merci pour la super technologie Terminator: la graine de Monsanto qui est infertile la saison suivante. Le problème serieux qui se pose ici est double: celui de la propagation des gènes, par pollinisation et par les vents, qui se retrouvent partout dans les champs avoisinants. Que se passera t-il lorsqu`on aura des espèces qui vont cesser de pousser dans la nature, à cause de croisements accidentels, de pollution génétique? Cette nouvelle pollution génétique est un problème d`envergure sans précédent, C’EST QU`ELLE EST IRRÉVERSIBLE.

On a aucun contrôle sur ça. Le plus frappant, c`est que les fermiers se font poursuivre pour avoir fait pousser des plantes brevetées qui ont été amnnées par le vent!!!

Et ceci est la deuxième problématique: Peut-on laisser le pouvoir à des corporations privées de breveter le vivant; est-ce qu’une plante ou un animal ou un clône d’un humain peut être la propriété d’une compagnie????


Le fait que les joueurs majeurs se concentrent et monopolisent le marché des semences et de la génétique, démontre clairement que leur but réel derrière leurs fusionnements et leur puissant lobby sur les OGM est de contrôler la chaine alimentaire, et le fait de breveter le vivant, plantes, arbres, animaux, et graines, devenant ainsi les seuls propriétaires d’un espèce vivante, oblige les gens à racheter leur graines chaque année, brisant ainsi l’ancestrale pratique traditionnelle de récolter les semences pour la saison suivante. Ce truc de magicien génétique rend les fermiers esclaves d’un cercle vicieux qui les ruinera et qui met en danger la bio-diversité de la planète. Déjà plusieurs variétés ancestrales cultivées par nos arrières grand-parents ont disparu pour des variétés sans goûts et sans saveurs. Tout cela pour satisfaire le principe de la cultivation intensive, qui ne répond qu’à des impératifs économiques capitalistes de production et de rentabilité à tout prix.


On aurait avantage à reprendre le processus de production de notre nourriture en mains et ramener ce processus le plus proche possible de notre communauté possible, et manger biologique, le mieux étant d’avoir ses propres jardins.

Une autre alternative qui est géniale est celle des ASC, Agriculteurs Soutenus par la communauté. Au lieu de dépendre des mégas compagnies de l’agro-alimentaire, on fait vivre notre communauté et on se réapproprie notre pouvoir sur ce qu’on mange et sur notre santé. Finalement, soyons informé au maximum. Ces situations vont avoir de profondes conséquences sur notre futur. Ne laissons pas des multinationales gérer notre alimentation et notre santé. Ce n`est pas ce qu`ils ont à coeur.


Documentaires à voir sur les OGM:


Les OGM sont ils dangereux pour la santé? L'étude qui accuse

















The Future of Food

**Vidéo

The Future of Food offers an in-depth investigation into the disturbing truth behind the unlabeled, patented, genetically engineered foods that have quietly filled grocery store shelves for the past decade




Seed Industry Giants: Who Owns Whom?

The top five Gene Giants (AstaZeneca, DuPont, Monsanto, Novartis,
Aventis) account for nearly:

-two-thirds of the global pesticide market
(60%),
-almost one-quarter (23%) of the commercial seed market, and
-virtually 100% of the transgenic (genetically engineered) seed market.

Une étude indépendante pointe le danger de la nourriture génétiquement modifiée


L'étude de Pusztai constata que les rats nourris de pommes de terre transgéniques (où un gène d'une autre espèce a été inclus) montraient des organes endommagés, l'épaississement de l'intestin grêle, et un mauvais développement cérébral.


Dangers confirmés de la nourriture génétiquement modifiée


Plusieurs études récentes confirment les craintes que la nourriture génétiquement modifiées (GM) abîme la santé humaine. Ces études ont été diffusées alors que l'Organisation Mondial du Commerce (OMC) se dirigeait vers l'entérinement de la décision que l'Union Européenne avait violé les règles du commerce international en stoppant l'importation de nourriture GM.


  • Une recherche de l'Académie des Sciences Russe diffusée en décembre 2005 constatait que plus de la moitié de la progéniture des rates nourries avec du soja GM est morte dans les trois premières semaines de sa vie, six fois plus que celle née de mères nourries avec du soja non-modifié. Six fois plus de la progéniture nourrie avec du soja GM avait aussi un poids gravement insuffisant.
  • En novembre 2005, un institut de recherche privée en Australie, CSIRO Plant Industry, a cessé de favoriser le développement d'un cultivateur de pois GM quand il a été découvert que ces derniers causaient une réaction immunitaire dans le laboratoire des souris. 1
  • En été 2005, une équipe de recherche italienne conduite par un biologiste cellulaire à l'université de Urbino a publié la confirmation que l'absorption de soja GM par des souris causait le développement de cellules du foie difformes, ainsi que d'autres anomalies cellulaires.
  • En mai 2005 l'examen d'un rapport hautement confidentiel et controversé de Monsanto, sur les résultats des tests du maïs modifié par Monsanto, MON863, a été publié dans The Independent au Royaume-Uni.


Le Dr. Arpad Pusztai [1], l'un des quelques scientifiques véritablement indépendants spécialisés en études sur les plantes génétiques et l'alimentation animale, a été invité par les autorités allemandes en automne 2004 à examiner le rapport de 1.139 pages de Monsanto sur l'alimentation en MON863 des rats de laboratoire sur une durée de quatre-vingt-dix jours.

L'étude a trouvé des différences « statistiquement significatives » dans le poids des reins et certains paramètres du sang chez les rats nourris avec du maïs GM par rapport aux groupes de contrôles.

Nouvelle-Zélande: Le scandale du coton génétiquement modifié


1820 moutons sont morts en broutant sur la terre où a été moissonné du coton génétiquement modifié
Même les vêtements en coton génétiquement modifié peuvent causer de terribles réactions de la peau

Un rapport préliminaire diffusé en avril a constaté que des milliers de moutons sont morts après pâture sur une terre où du coton GM avait poussé. Les moutons et les chèvres ont commencé à mourir après sept jours de pâturage ininterrompue de feuilles tendres et de cosses de coton Bt restées dans les champs après la cueillette.

En décembre a été diffusée une étude de trois mois qui a constaté que les cueilleurs de coton GM ont souffert de graves réactions de peau, avec démangeaisons et éruptions d'ampoules laissant une décoloration noire de peau qui étaient toujours apparentes cinq mois après.


The end for GM crops: Final British trial confirms threat to wildlife

GM industry puts human gene into rice


FDA Is Set To Approve Milk, Meat From Clones


Three years after the Food and Drug Administration first hinted that it might permit the sale of milk and meat from cloned animals, prompting public reactions that ranged from curiosity to disgust, the agency is poised to endorse marketing of the mass-produced animals for public consumption.

The question is, will packages and cartons be labeled in such a way that consumers can make the choice as to whether they want meat or milk from cloned animals? M.Rivero -WRH


FDA approves viruses as food additive


A mix of bacteria-killing viruses can be safely sprayed on cold cuts, hot dogs and sausages to combat common microbes that kill hundreds of people a year, federal health officials said Friday in granting the first-ever approval of viruses as a food additive.

Consumers won't be aware that meat and poultry products have been treated with the spray, Zajac added. The Department of Agriculture will regulate the actual use of the product.

Wait a minute: 'consumers won't be aware that meat and pountry products have been treated by the spray'? M.Rivero -WRH



USDA downplays seriousness of mad cow disease found in Alabama cow


U.S. covering up mad cow cases, scientist says

Mad cow cases in Texas, Alabama appear to be mysterious strain


C. difficile found in variety of Canada, U.S. meat products


GRIPPE AVIAIRE


Grippe aviaire : l’industrie avicole mondiale est à l’origine de la crise

Tout comme pour la maladie de la vache folle, la grippe aviaire a pour origine l'industrie de production de masse.
Ce n'est pas le petit producteur qui nourrit sa volaille aux grains qui est le problème, mais les gros industriels déconnectés de la réalite qui font de l'élevage intensif et qui n'ont aucun respect de la vie animale. Ils les nourrissant mal, les enfermant à vie dans des cages, les gavent d'antibiotiques et d'hormones de croissance, réduisant leur qualité de vie a néant et ruinant ainsi leurs santés et leurs systèmes immunitaires.
Notre façon de gérer les animaux est malade et les animaux le deviennent aussi. Nous récoltons ce que nous semons....
Maintenant, ce qui frappe le plus, c'est que de pars le monde on tue la volaille par millions, spécialement celles des petits producteurs, les ruinant bien souvant de cette manière, et pendant ce temps, la méga-industrie avicole récolte plus de profit et élimine la concurrence des petits producteurs, raflant des profits énormes, alors que ce sont eux qui sont à l'origine des maladies graves qui affectent le bétail et la volaille.


Un rapport de GRAIN établit que l’industrie avicole mondiale est à l’origine de la crise de la grippe aviaire.
Les petits élevages avicoles et les oiseaux sauvages sont injustement rendus responsables de la grippe aviaire qui affecte actuellement plusieurs parties du monde. Un nouveau rapport de GRAIN montre comment l’industrie avicole multinationale est à l’origine du problème et devrait être au centre des actions menées pour maîtriser le virus.

L’expansion de la production avicole industrielle et des réseaux commerciaux ont créé les conditions idéales à l’apparition et à la transmission de virus mortels comme la souche H5N1 de la grippe aviaire. Une fois qu’ils ont pénétré dans les élevages industriels surpeuplés, les virus peuvent rapidement devenir mortels et se développer. L’air vicié par la charge virale est transporté sur des kilomètres à partir des fermes infectées, pendant que les réseaux d’échanges commerciaux intégrés répandent la maladie par les nombreux transports d’oiseaux vivants, de poussins d’un jour, de viande, de plumes, d’œufs à couver, d’œufs, de fumier de volaille et d’alimentation animale.

« Tout le monde se focalise sur les oiseaux migrateurs et les poulets de basse-cour comme étant le problème, » indique Devlin Kuyek de GRAIN. « Mais ils ne sont pas les vecteurs effectifs de la forme fortement pathogène de la grippe aviaire. Le virus les tue, mais il est peu probable que ce soit eux qui le propagent. »


Par exemple, en Malaisie, le taux de mortalité par le H5N1 chez les poulets des villages est seulement de 5%, indiquant que le virus a du mal à se propager dans les petits élevages de poulets. Les manifestations de H5N1 au Laos, qui est entouré par des pays infectés, se sont seulement produites dans quelques fermes industrielles du pays, qui sont fournies par des établissements d’incubation Thai. Les seuls cas de grippe aviaire dans la volaille de basse-cour, qui couvre plus de 90% de la production du Laos, se sont produits à côté des fermes industrielles.

Les gouvernements des pays de l’Union Européenne ont répondu à la découverte des cygnes, des oies et des canards morts infectés avec des mesures sévères obligeant à l’enfermement des volailles. Maintenant, ils sont bien embêtés car la première et seule manifestation significative de contamination de volaille domestique s’est déclarée dans un gros élevage industriel de dindes en France, où les 11 000 volatiles étaient confinés, totalement séparés des oiseaux sauvages. « Il apparaît de plus en plus évident, comme on l’a vu aux Pays-Bas en 2003, au Japon en 2004, en Egypte en 2006, que la grippe aviaire mortelle se déclare dans les grosses fermes industrielles et qu’ensuite elle se propage, » explique Kuyek.


Happy people catch fewer colds


Cheery types are blessed with fewer symptoms even when they do get sick

jeudi 22 février 2007

État de médiocrité dans les médias de masse



État de médiocrité dans les médias de masse

Voici un supplément d`informations juteuses sur l`état des médias, leurs manipulations, mensonges et plus. Vous trouverez quelques vidéos aussi.
Je pense que j`en ai assez dit sur les médias dans les derniers articles et sur l`émission L`Autre Monde, alors je vous laisse découvrir par vous-mêmes. Tout ce que j`ai mis en liens ici est à faire dresser les cheveux sur la tête, alors jettez-y un coup d`oeil. Il est important de se rendre compte à quel point les médias de masse ne sont vraiment pas au service de l`information, et loin de rapporter les événements objectivement. Ils nous présentent une vision du monde et de l`actualité qui est très déformée.
C`est pire que vous pensez.

Alors voilà, bonne recherche! J`ai brièvement commenté les titres pour décrire rapidement ce dont ils traitent.


We're the Government -- and You're Not







Fox smears Sen. Obama, says he 'covered up' Muslim past

Not that FOX is being racist, or anything like that. M.Rivero -WRH





Spin

Using the 1992 presidential election as his springboard, documentary filmmaker Brian Springer captures the behind-the-scenes maneuverings ... all of politicians and newscasters in the early 1990s. Pat Robertson banters about "homos," Al Gore learns how to avoid abortion questions, George Bush talks to Larry King about halcyon -- all presuming they're off camera. Composed of 100% unauthorized satellite footage, Spin is a surreal expose of media-constructed reality.

Runtime 58 Minutes

http://www.informationclearinghouse.info/article14682.htm


Courts Rule in Akre/Wilson rBGH Case That the Media Can Deliberately Lie


http://www.organicconsumers.org/rbgh/akre022603.cfm


you believe the MSM tells the truth.


Pentagon boosts 'media war' unit


The US defence department has set up a new unit to better promote its message across 24-hour rolling news outlets, and particularly on the internet.


Two from 'NYT' Threatened With Loss of Embed Over Images from Iraq

In a statement Wednesday night, the Times denied a report that two of its journalists had lost their embedded status with the military in Iraq, but confirmed a serious dispute.

Posted Feb 2, 2007 08:39 AM PST
Category: IRAQ

Translation: The portrait of the war the mainstream media is feeding you is what the government wants you to see, not what you need to know. M.Rivero WRH


FOX NEWS INTERNAL MEMO: "Be On The Lookout For Any Statements From The Iraqi Insurgents...Thrilled At The Prospect Of A Dem Controlled Congress"...


'NY Times' Finally Publishes Op-Ed 'Redacted' by C.I.A.

For days, it was an open secret that The New York Times was holding an Op-Ed piece after the Central Intelligence Agency objected to publication of parts of it. It's written by Flynt Leverett, a former senior director for Middle East affairs at the National Security Council. and Hillary Mann, a former Foreign Service officer.

The Times finally published it Friday -- with sections literally blacked out.

Confirming what we already knew about the mainstream media; that they will not publish anything without the government's permission. M.Rivero WRH


You might be ignorant if:

http://www.digital-djs.com/talk/thread-view.asp?threadid=15165

You might be ignorant if:

you believe there were WMDs in Iraq.

you believe the official version of 9-11.

you believe the government would never carry out a mission like 9-11.

you believe Bush knew nothing about 9-11 in advance.

if you believe Iraq had anything to do with 9-11.

you believe that the Twin Towers fell because planes flew into them.

you believe jet fuel can melt steel.

you believe WTC7 fell as a result of damage caused by WTC 1 & 2.

you believe no one profited from 9-11.

you believe no one is profiting from the war in Iraq.

you believe no one is profiting from the War on Terror.

you believe the government didn't lie about WMDs in Iraq.

you believe Bush had no plan to invade Iraq before 9-11.

you believe the domination of the Middle East wasn't planned before 9-11.

you believe the official US military death toll figures in Iraq.

you believe Iraq is better off now.

you believe there is no civil war currently in Iraq.

you believe there is less violence now in Baghdad.

you believe the war in Iraq is going well.

you believe that Bush won the election fair and square in 2000.

you believe Bush won the election fair and square in 2004.

you believe the economy is doing well.

you believe the US doesn't have secret prisons.

you believe the US doesn't practice torture.

you believe the MSM tells the truth.

you believe a foreign government could have no influence on the US government.

Get Educated!

Ex-Cheney Aide Shares Media Manipulation


CNN editors pull Palestinian quotes, replace with US

CNN Exposed Review: CNN adds Palestinian remarks to US veto story, two days later


Actually, this article is slightly inaccurate. CNN originally did have Palestinian remarks about the US veto of the UN resolution against Israel, then dumped them for remarks by Bolton and by Israel's ambassador (but I repeat myself). CNN got called on that bias, so here we are two days later and the remarks by the Palestinians have been put back in. M.Rivero WRH


The Media's Bloody Footprints


"It was premeditated slaughter in every sense of the word. The Marines came in and they killed everyone inside." Khalid Ahmed Rsayef; Haditha eyewitness


Western media is the bullhorn for the political establishment. Its message is crafted to reflect the objectives of elites and defend the interests of ownership. The recent coverage of the massacre in Haditha doesn’t change the media’s essential purpose. It’s still a fully-vested partner in the corporate mechanism.

Planned media job cuts up 88 pct in 2006


Voters use Internet more, big role seen in 2008

Should Children be protected from violent video/computer games?

Children

From World Press Network

Should Children be protected from violent video/computer games?

Violent video game effects linger in brain: study


Video Game Violence Goes Straight to Kids' Heads


Violent video games alter brain activity


Use of Video Games by the Military


  • "The shots of bombs and burning cars do hint at a faceless, nameless enemy with no political motivation —`evil,' if you will. This fits the emotional melodramatics of a video game where the villains deserve to die, end of story."

In the United States, the military has long understood the power of video games as a recruitment tool. In 2004, the U.S. Army followed that path to a logical conclusion and produced its own video game. The action shooter, entitled America's Army, was such a success with teenagers, the army hosted a tournament in New York City that year. Recruiters, naturally, were waiting outside.

Then again, why spend the time and money to develop a video game promoting military values when game
designers are already doing it for you? Since the early days of GI Joe and Combat, they've catered to a lucrative niche of young people willing to don a virtual rifle and fight for freedom. Technological leaps have ratcheted up the realism over the years, with the weapons, goons and gore becoming ever more lifelike. Of course, soldiers aren't always fighting terrorists, rescuing hostages and airlifting forest fire victims.



Blair And Bushs Latest Weapon Of War: YouTube


THE WHITE House and Downing Street have signalled they intend to open up a new propaganda war by encouraging frontline soldiers to post positive video news stories about the Iraq occupation on internet websites.

Blair said that gruesome images showing the "reality of war" were being used as a propaganda weapon by insurgents to influence public opinion that ultimately impacts on the morale of the armed forces.

Memo to Tony Blair; in case you had missed this in some of your history classes, war IS gruesome, by its very definition: it's about killing and maiming as many enemies as possible until they do what you want them to, apparently by "any means necessary" these days (including depleted uranium, as is happening in Iraq and Afghanistan).

There IS no pretty, lovely, sanitary war, because war is simply an espression of foreign policy, writ large with blood, death, and maiming. M.Rivero WRH



Now Daddy Bush Slams Bloggers


Blames Internet for "ugly climate," echoes vitriolic rhetoric of web haters


Mainstream Media to Bloggers: Bug Off.

As the establishment sees it, millions of pajama clad amateurs are sitting at home pounding their keyboards and then uploading their uninformed, unedited and unrefined streams of consciousness, while print media circulation and TV News ratings continue to fall.

Attention MSM: It really comes down to two simple questions.

1. Who told the American people that Iraq had weapons of mass destruction, mainstream media, or blogs?

2. Who told the American people that the claim that Iraq had weapons of mass destruction was a bald-faced lie, mainstream media, or blogs?

When you honestly answer those questions, then you will understand why your readers are now our readers. M.Rivero WRH

I AM BLOGGER, HEAR ME ROAR!


Iran defies United Nations with pledge of 'going nuclear within weeks'

Posted Dec 22, 2006 07:10 PM PST
Category: MAINSTREAM MEDIA

I posted this under mainstream media because this is a typical example of the propaganda that is being sold as news by the Telegraph.

What Iran has announced they plan to do is ... turn on the electric lights. Iran's nuclear programme is building a power station. Actually, the Russians are building it for them. The IAEA which has full access to Iran's nuclear facilities confirms the work is about building a power station and no indications of a weapons program anywhere to be found. Of course, Israel won;t believe that because Israel managed to conceal a weapons plant underneath their reactor at Dimona, and Israel will never admit that other nations do not behave the way Israel does. Hence, if Israel does it, Iran must be assumed to be doing the same.

Meanwhile,m this article, not content with again blurring the line between a nuclear power station (which Iran is legally entitled to have under the Nuclear Non-Proliferation Treaty) and nuclear weapons, ends with the claim that Ahmadinejad has said Israel should be "wiped off the map". In point of fact, Ahmadinejad has never actually said that, despite the use of the quote marks by the Telegraph. What Ahmadinejad said was that Israel will pass from the pages of history, a passive statement and one founded on Gandhi's observation that tyrants, no matter how strong they may appear, always fall.

The telegraph should be ashamed of such bald-faced propaganda, but then, I suspect the Telegraph has no shame at all. M.Rivero WRH


Atta's Father Says Video Fake, Credibility of 'Hijackers Tape' Crumbles
Islamic Terror Expert: "Was this a video by al-Qa'ida or by a security agency?"
"New" footage was previously used in a docudrama

http://infowars.net/articles/October2006/031006faketerror.htm


Atta's Father Says Video Fake, Credibility of 'Hijackers Tape' Crumbles


Steve Watson & Paul Watson | October 3 2006


Related: Surprise Surprise, It's Another Al Qaeda Blockbuster Release

'Al-Qaeda' is a Manufactured Intelligence Front


"Ana raicha Al Qaeda" is colloquial for "I'm going to the toilet". A very common and widespread use of the word “Al-Qaeda” in different Arab countries in the public language is for the toilet bowl. This name comes from the Arabic verb “Qa'ada” which mean “to sit”, pertinently, on the “Toilet Bowl”. In most Arabs homes there are two kinds of toilets: “Al-Qaeda” also called the "Hamam Franji" or foreign toilet, and "Hamam Arabi" or “Arab toilet” which is a hole in the ground. Lest we forget it, the potty used by small children is called "Ma Qa'adia" or "Little Qaeda".

"Hello, I am from 'The Toilet" and I am here to hijack your airplane and fly it into a building. Please fasten your seat belts and return your seat backs and trays to their full upright position. Thank you. Have some peanuts." M.Rivero WRH



Al-Qaida plotting nuclear attack on UK, officials warn

"So remember, when you see that bright white flash, just think Al Qaeda, Arabs, Al Qaeda, Arabs, Al Qaeda, Arabs. No need to think of anything else." M.Rivero WRH


Al Qaeda Tapes: Direct Link To Military Psyops And Donald Rumsfeld


http://infowars.net/articles/October2006/051006Rumsfeld.htm


Al Qaeda Tapes: Direct Link To Military Psyops And Donald Rumsfeld
Following the trail for five minutes leads to Pentagon


Steve Watson | October 5 2006


Related: Surprise Surprise, It's Another Al Qaeda Blockbuster Release


U.S. Government Caught Red-Handed Releasing Staged Al-Qaeda Videos


lundi 19 février 2007

Les sales coups de la mafia médicale






Les sales coups de la mafia médicale


Chronique Les Nouvelles Internationales sur l'émission de L'Autre Monde, édition du 18 février 2007



Pour écouter, simplement cliquer sur le lien;

Pour télécharger faite un clique droit puis 'enregistrer la cible sous ...' :

18 fevrier 2007 lien archive lautremonde


11 fevrier 2007 lien archive lautremonde


4 fevrier 2007 lien archive lautremonde


28 janvier 2007 lien archive lautremonde



Voici tous les liens concernant la 4e chronique de l`émission de L`Autre Monde. Elles sont nombreuses les magouilles de Big Pharma. Soyons informés, et informons ceux qu`on connait aussi. Dans un système où notre santé n`est qu`un moyen de faire de l`argent, dans la perspective que plus nous sommes malades, plus Big Pharma fait de l`argent, il y a raison de s`inquiéter. Nous sommes sommis à un système de maladie au lieu d`un vrai système de santé, où les médecins feraient de la prévention. Mais présentement, ils sont formés par Big Pharma, ils ne sont que les distributeurs légaux de drogues synthétiques à très haut prix, dû au cartel que la mafia médicale nous impose avec ses brevêts sur les médicaments. Ils préfèrent laisser creuver des milliers de personnes à travers le monde, question de rentibiliser à coup de milliards leurs médicaments.

Business is business. Et c`est tout là le problème avec notre système de santé à la capitaliste. Notre paradigme doit changer si on veut que le système change. Il y a des choses qui ne se marchandent pas: comme la santé. Le fait qu`on a laissé ça aller entre les mains de corporations privées est assez débile en soi.


Il est loin d`être évident que les vaccins soient si bons que cela pour nous, tout comme la plupart des médicaments qui existent. Il est révélé par plusieurs études qu`environ 70 à 80% d`entres eux ne sont pas efficaces ou pire, néfastes pour le consommateur. Il y a tant de cas de désinformation, manipulation, corruption. Il y a également beaucoup trop de cas de problèmes graves avec les vaccins: effets secondaires très néfastes, mortalités, contaminations.


Le cancer est une grosse business pour Big Pharma. Un cancéreux rapporte en moyenne $1.2 million aux compagnies pharmaceutiques. Ils n`ont pas intérêt à y trouver un remède. Ça fait longtemps que des cures ont été trouvées, mais elles ont été anéanties par la mafia pharmaceutique. Mais courage, il y a de bonnes nouvelles quand même.


Alors bonne santé!



LA MAFIA MÉDICALE, de Guylaine Lanctôt

Amazon.fr : La Mafia médicale, édition 2002: Livres: Guylaine Lanctôt



US: selling to the worried well :


US pharmaceutical companies have long known that the potential market for their products is limited by the finite number of sick people; so they have turned to the healthy for further expansion of their markets, using exploitative, fear-inducing advertising techniques.


Study: Some preschoolers can use Ritalin


Terrific: the big pharmaceutical companies have another target demographic to work with.

But what happens to the critical thinking capabilities of folks who get medicated with this stuff literally from cradle to grave? M. Rivero WRH


US Tots Used As AntiPsychotic Drug Guinea Pigs?


ABC News has learned that a Massachusetts hospital is currently recruiting pre-schoolers to test the safety and effectiveness of a powerful antipsychotic drug called Quetiapine.


VIDEO- Bayer Accused of Releasing AIDS and HIV tainted drugs in foreign countries


http://www.youtube.com/watch?v=XS3mhjt7TrY


THE NEW YORK TIMES
2 Paths of Bayer Drug in 80's: Riskier Type Went Overseas


Bayer AG


As a major player in 4 controversial sectors for over 125 years Bayer has a distinguished history of corporate crimes, ranging from the manufacture and sale of controversial drugs (Heroin, Ciproxin and Baycol), the development of chemical warfare agents and poisons (Chlorine Gas, Zyklon B and VX), the use of forced labour during WW2, and numerous cases of poisoning, lethal side-effects and environmental pollution connected to its chemical and pharmaceutical products.

In December 2001, Multinational Monitor rated Bayer AG as one of their Top Ten Worst Companies of the year. In December 2003, Alternet ranked Bayer as one of 'The 10 Worst Corporations of 2003'.


In a nutshell, Bayer is an


In a nutshell, Bayer is an off-shoot of IG Farben, the German chemical company that manufactured the gas used to murder millions at Auschwitz and elsewhere.


After the war, IG Farben was broken up into a bunch of smaller companies -- Bayer is one of these.

The American government never really prosecuted Nazi war criminals associated with IG Farben -- most of its Board of Directors were simply pardoned, and some went on after WW2 to work for the US government and the CIA.


Sixty years later, the world is finally waking up to Operation Paperclip -- the secret project that brought hundreds of Nazi scientists, including medical mass murderers like Josef Mengele, to North America and employed them in research on things like Mind Control, and chemical and biological warfare.

Never heard of Paperclip, or the infamous MKULTRA project? Google them, and see. It's time to wake up to the reality of medical mass murder!


Currently, Bayer--through its subsidiary, Bayer CropScience--is applying pressure on the Environmental Protection Agency in an effort to lower the standards for pesticide contamination. Bayer has conducted unethical human pesticide experiments and wants the EPA to accept the data from those trials. The nature and purpose of such wholly nontherapeutic experiments violate The Nuremberg Code which was adopted in 1947 to protect human beings from potentially lethal, non-medical experiments.


See: Sunday Times (UK) Bayer promoting human pesticide experiments:

http://www.ahrp.org/infomail/0103/15.php


Sunday Herald (UK)
http://www.ahrp.org/infomail/0902/09.php


See also, NYT Bayerís tactics in marketing Baycol:
http://www.ahrp.org/infomail/0303/01.php


For additional documentation about Bayer corrupt practices see the German watchdog group, Coalition Against Bayer Dangers (CBG):

http://www.cbgnetwork.org/home/Newsletter_KCB/newsletter_kcb.html


So much for the "ethics" of free market



ALERT: EPA TO ALLOW PESTICIDE TESTING ON ORPHANS & MENTALLY HANDICAPPED CHILDREN


Pesticide Industry Plotted Bush Human Testing Policy


FDA in Third World Drug Trial Scandals


2006-09-02 | Experimental tests are conducted in developing countries on sick and vulnerable children under the guise of free and ethical treatments sanctioned by the FDA and complicit medical institutions


Vaccins Anti Grippe Attention Danger !

par Dr M-H Groussac et al.


Mondialisation.ca, Le 28 novembre 2006

Planète non-violence


Le vaccin anti-grippe est constitué de fragments d'ARN double brin, il bloque donc certains gènes. Injecté à des personnes âgées, dont les gènes des cellules se ralentissent ou diminuent leur production, va donc bloquer certains gènes déjà déficients. Il en résulte un fonctionnement anormal des cellules, au premier plan desquelles les neurones ! D'où la floraison actuelle grandissante des cas d'Alzheimer...


Vaccin anti-grippal: cessons d’être dupes!


Désolant qu’une nation, qu’elle soit Québec ou Canada, qui pourrait être fière de son autonomie et de sa culture distincte, ne trouve rien de plus original pour prévenir la grippe que d’adopter sans remise en question les politiques dictées par le CDC (Center for Disease Control), « agence gouvernementale » de l’Oncle Sam, contrôlée directement par les sbires de l’oncle Georges... Surtout qu’en ces temps de mascarade, le CDC, les fabricants et les médias sont fort habiles à faire passer le vaccin anti-grippal pour ce qu’il n’est pas.

Car il est non seulement remarquablement inefficace, voire complètement inutile, mais aussi et surtout , résolument toxique et dangereux.

Le thimérosal contient quatre ingrédients principaux : éthyl de mercure chloré (à 49,6%), acide thiosalicylique, hydroxide de sodium et éthanol. Même s’il est banni depuis 1988 de tous les médicaments en vente libre, le thimérosal est encore bien présent dans plusieurs vaccins. Pour le corps humain, le mercure est la seconde substance la plus toxique après l’uranium...


En 2004, au Québec, la vaccination est volontaire. Nous avons la liberté de choix.

Voici les articles de loi qui rendent la vaccination non-obligatoire.


LES VACCINS: PROTECTION OU ILLUSION?


Refuser de faire vacciner nos enfants ou nous-mêmes nous taxe le plus souvent d’irresponsables, de mal renseignés ou d’un manque de civisme (un médecin m’a déjà dit que mon fils non vacciné était une menace pour les autres enfants) Les parents des nouveau-nés subissent eux aussi une pression médicale et sociale. On prophétise à intervalles réguliers une épidémie de rougeole ou de méningite et les écoles se transforment en "piqueries"


Depuis les cent dernières années, cette médecine, avec l’aide des multinationales pharmaceutiques, ignore les thérapies naturelles, écologiques ou holistiques pour faire la "guerre" aux maladies par le biais des vaccins. Les analogies pour se "battre" contre les microbes et les virus sont nombreuses dans le vocabulaire médical: l’agent, l’ennemi, l’identification de l’agent, sa neutralisation ou sa destruction, offensive, contre-offensive. Notre corps est un immense champ de bataille.


VACCINATION, AGRESSION ET DÉSINFORMATION


The vaccination debate


Science on flu shot effectiveness doesn't support flu shot policies: researcher


FDA has declared that all drug companies are now immune to lawsuits . . . . .


June 30, 2006 is a day that will be long remembered as a dark milestone in the history of FDA and its campaign against health consumers. On June 30, an FDA "Final Rule" goes into effect, establishing a regulatory power grab of such scale and scope that it attempts to bypass all laws, the will of Congress and fundamental protections for consumers. This "Final Rule," which may as well be called a "Final Solution" for drug consumers, claims that consumers can no longer sue drug companies for the harm caused by any FDA-approved drug, even if the drug's manufacturer intentionally misled the FDA by hiding or fabricating clinical trial data.


In one blatantly illegal act, the FDA is attempting to pull off the greatest Big Pharma coup of all: The outright elimination of any responsibility whatsoever for the suffering and death caused by deadly pharmaceuticals.


Government Investigation Finds Autism Vaccine Related


Flu shot linked to extremely rare side-effect: study


Roche's Tamiflu to Add Warning on Psychiatric Risks


Tamiflu takers: Watch out for bizarre behavior


Roche's Tamiflu to Add Warning on Psychiatric Risks


Tamiflu takers: Watch out for bizarre behavior


Pharma's Poisoned Generation



A growing number of professionals in the health care field are reporting that a relationship exists between the epidemic in neurodevelopmental disorders of autism, attention deficit hyperactive disorder, and speech or language delay all across the country, and the use of thimerosal, the mercury-based preservative used in childhood vaccines.


US scientists back autism link to MMR


The Age of Autism: One in 15,000 Amish



Pentagon says vaccine may have killed US soldier


New Flu Vaccine is Loaded With Mercury

GlaxoSmithKline's new flu vaccine Fluarix was approved Wednesday for sale in the USA this fall under an accelerated FDA approval process. Another flu vaccine manufacturer, Chiron, moved closer to getting their license back; it was suspended when their flu vaccine was found to be contaminated with bacteria.


DÉCLARATION SUR LE THIMÉROSAL


Document Adobe télédéchargeable


Vaccins: sels de mercure


Alerte au mercure et à l’aluminium dans les vaccins


À l’heure du principe de précaution, la présence d’aluminium et de mercure dans les vaccins n’est plus tolérable. Seule la suppression du mercure est envisagée… à une date non fixée. La question de la responsabilité de l’aluminium dans les accidents du vaccin hépatite B est posée.

Parmi, les nombreux ingrédients qui entrent dans la constitution des vaccins, deux d’entre eux posent des problèmes graves. Le mercure, utilisé comme conservateur sous une forme dérivée, le mercurothiolate (appelé aussi thiomersal ou éthylmercure) que l’on trouve dans de nombreux médicaments. L’aluminium, qui sert d’adjuvant de l’immunité, en créant une réaction inflammatoire qui augmente la réaction antigène-anticorps. La forte toxicité de ces produits est bien connue. Leur présence dans les vaccins était jusqu’ici officiellement admise, en raison des très faibles quantités utilisées. Mais il s’agit de produits très actifs et leur utilisation répétée augmente leur toxicité. Étant donné le nombre de vaccinations que peut subir un enfant, les doses d’aluminium ou de mercure absorbées peuvent être importantes. Les risques sont d’autant plus grands que les quantités présentes dans les vaccins s’ajoutent à celles contenues ailleurs, notamment au mercure des collyres, des antiseptiques et des amalgames dentaires. La présence de conservateurs mercuriels est aujourd’hui remise en question, mais non pas celle de l’aluminium. Alors que sa responsabilité, comme celle du mercure, est envisagée dans certains des accidents dus au vaccin hépatite B.


Le mercure: La toxicité du mercure est bien connue : troubles neurologiques, allergiques et immunitaires, notamment.


Vaccine Ingredients - Formaldehyde, Aspartame, Mercury, Etc


Drug company 'hid' suicide link


Secret emails reveal that the UK's biggest drug company distorted trial results of an anti-depressant, covering up a link with suicide in teenagers.

GlaxoSmithKline (GSK) attempted to show that Seroxat worked for depressed children despite failed clinical trials.

VIDEO AND AUDIO NEWS

Watch Secrets of the Drugs Trials


Antidepressants a Suicide Risk for Young Adults


Hiding Polio quotes


Drugs firm blocks cheap blindness cure


Company will only seek licence for medicine that costs 100 times more


Les bonnes nouvelles:


Cheap, safe drug kills most cancers


What makes cancer cells different - and how to kill them

It sounds almost too good to be true: a cheap and simple drug that kills almost all cancers by switching off their “immortality”.


The vaccine to prevent every strain of flu


British scientists are on the verge of producing a revolutionary flu vaccine that works against all major types of the disease.


Cdn scientists make 'breakthrough' in reversing diabetes


La Thaïlande ose les génériques