Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

vendredi 24 juin 2011

Incroyable vidéo du tsunami japonais filmé de l’intérieur d’un véhicule pris dans les vagues

.

Incroyable vidéo du tsunami japonais filmé de l’intérieur d’un véhicule pris dans les vagues




Par François Marginean

Cette vidéo vient tout juste de faire surface. Elle a été rendue disponible sur YouTube le 20 juin 2011.

Des images inédites du tsunami, capturées par Yu Muroga, un conducteur japonais, à bord de son véhicule qui fut pris dans les vagues déferlantes du tsunami du 11 mars dernier. Comme pour la plupart des gens dans cette région, il ne s'était pas senti menacé par le tsunami puisqu'ils sont situés assez loin de l'océan. Alors il a continué à conduire et accomplir son boulot. La caméra HD montée sur son tableau de bord a non seulement capturé le choc du tremblement de terre, mais ce qui s'en suivi aussi, où plusieurs conducteurs furent pris dans les eaux du tsunami.



Amazing HD Video Of The Japanese Tsunami Shot From Inside A

Vehicle Caught In The Waves (NEW VIDEO)



jeudi 23 juin 2011

Hausse importante de la mortalité infantile aux USA - Résultat de Fukushima?

.
Hausse importante de la mortalité infantile aux USA - Résultat de Fukushima?

Des hausses de la mortalité infantile ont été enregistrées à certains endroits aux États-Unis. Comme ce fut le cas dans les quatre mois suivant l'accident de Tchernobyl, serait-ce aussi le cas maintenant avec Fukushima?

À vous d'en juger.


“Huge spike” in US infant mortality in the four months after Chernobyl vs. Is “dramatic increase” in US baby deaths a result of Fukushima Fallout? (VIDEO)

FUKUSHIMA FALLOUT -- Lessons from Chernobyl, March 18, 2011:

At 15:40 in, Huge spike in US infant mortality in the four months after Chernobyl

See also: Is the Dramatic Increase in Baby Deaths in the US a Result of Fukushima Fallout?


FOX affiliate in Seattle: Northwest sees 35% infant mortality spike post-Fukushima

Northwest sees 35% infant mortality spike post-Fukushima, KCPQ FOX News, June 17, 2011:

Medical professionals publish report highlighting post-Fukushima mortality spike.

Physician Janette Sherman, M.D. and epidemiologist Joseph Mangano published a report Monday highlighting a 35% spike in northwest infant mortality after Japan’s nuclear meltdown.

The report spotlighted data from the CDC’s Morbidity and Mortality Weekly Report on infant mortality rates in eight northwest cities, including Seattle, in the 10 weeks after Fukushima’s nuclear meltdown. [...]

mardi 21 juin 2011

VIDEO - Nouveaux compteurs de Hydro-Québec

.
VIDEO - Nouveaux compteurs de Hydro-Québec

Ben voyons donc, est-ce que c'est vrai cette histoire? Si Hydro-Québec installe vraiment des compteurs qui émettent des micro-ondes 24h par jour, 7 jours par semaine, il est temps de les poursuivre en justice et de faire mettre en prison les gens qui prennent de telles décisions.



Compteur Hydro Québec- micro-ondes- Four - Danger by ftherrien

L'état policier est ici - Apprenez à combattre et résistez toujours

.
L'état policier est ici - Apprenez à combattre et résistez toujours

Voici une gang de policier qui ont un gros gros problème d'attitude et qui n'ont rien compris dans la vie, pas plus que leur rôle de protéger la société. Ils sont devenus les mercenaires des corporations et banquiers privés, du NOM.


Police State is here, Learn to fight and always resist






Police Officers Take Food From Café

Campus police officers take food from café
“THIS IS UNACCEPTABLE AND UNETHICAL"

lundi 20 juin 2011

Documentaire: The Battle of Chernobyl

.
Documentaire: The Battle of Chernobyl

Ceci est probablement le meilleur documentaire à propos de Tchernobyl que j'ai vu jusqu'à date. Une approche professionnelle, neutre et journalistique, très informative et qui trace historiquement ce qui s'y est déroulé en 1986. Bien que ce documentaire a été réalisé en 2006, il regorge d'images inédites, de nouvelles informations et vous plonge dans l'horreur de la situation.

Cela donne une perspective par rapport à ce qui se passe à Fukushima. Nous ne sommes pas sortis du bois...


The Battle of Chernobyl, 2006:

At 3:15 in; 2nd Chernobyl explosion “would have wiped out half of Europe” -- Governments kept secret for decades

At 32:55 in; Minsk, 320 km away, would have been razed and Europe uninhabitable

dimanche 19 juin 2011

Documentaire choc: B3Y0ND TR3AS0N

.
Documentaire choc: B3Y0ND TR3AS0N


Par François Marginean

Image Flickr par nijethorpe

Un documentaire à voir absolument si vous ne l'avez jamais vu. À revoir dans tous les cas. Les faits, la vérité commencent à faire surface après plus de deux décennies de guerres criminelles menées par les États-Unis au Moyen-Orient et ailleurs. Cette horrible vérité, c'est que de l'uranium appauvri a été utilisé partout, des centaines et des milliers de tonnes de déchets nucléaires radioactifs ont été largué dans des pays étrangers, comme en Irak, en Afghanistan ou en Yougoslavie. Depuis, non seulement les populations civiles en sont durement affectées - cancers multiples, malformations congénitales, maladies dégénérescentes, etc. - mais les troupes américaines aussi. Les États-Unis ont condamné leurs propres soldats qui croyaient défendre leur nation et des valeurs nobles à une mort lente, mais certaine. Ainsi que leurs familles.

Non seulement cela, mais le Pentagone a carrément testé des vaccins contenant du squalène et autres produits expérimentaux sur leurs propres soldats. Vous avez bien lu. Des vaccins qui n'avaient pas été préalablement testés ou approuvés. Les rats de laboratoire, c'étaient les soldats américains. Des milliers sont déjà morts, et plus de 200 000 autres sont sur des programmes d'aides pour invalides, sans oublier ceux qui ne sont simplement pas aidés par le gouvernement, laissés à eux-mêmes.

On pourra se faire traiter de tous les noms pour dire de telles choses, mais ce n'est que pour éviter de faire face à la réalité. Ce sont des FAITS et rien ne peut y changer quoi que ce soit, même si on tue le messager. Il y eut TRAHISON en haut lieu, perpétrée contre le peuple américain et les soldats qui croyaient défendre leur patrie et de nobles idéaux. Ils avaient tort. Ce sont des guerres criminelles impérialistes/colonialistes de domination mondiale par et pour des intérêts privés et financiers. Ils ont menti et trahi le peuple américain, envoyé ses enfants tuer et se faire tuer dans des contrées étrangères - tout en étant des rats de laboratoire sujets à des expérimentations de la part de leur gouvernement, détruit et condamné à la radioactivité éternelle ces pays du Moyen-Orient.

S'ils ont pu faire ces expérimentations sur leurs propres soldats, les exposer volontairement à des radiations sur le champ de bataille, nous devons comprendre que la population civile est la cible suivante. En fait, ce n'est rien de nouveau, car des expérimentations sur des civils ont été un fait historique depuis longtemps aux États-Unis. Des détenus et des handicapés ont servi de cobayes, de rats de laboratoire:

Daily Mail

- 28 février 2011

Des images ont émergé apportant une preuve choquante que des docteurs travaillant pour le gouvernement US ont déjà expérimenté sur des citoyens américains handicapés et des prisonniers.

Ce genre d'expérimentations incluait de donner l'hépatite à des patients ayant des troubles psychiatriques au Connecticut, la vaporisation de virus pandémique de la grippe dans le nez de prisonniers au Maryland, et l'injection de cellules cancéreuses dans le corps de malades chroniques à un hôpital de New York.

Ensuite, il y a eu les expérimentations de radiations sur les Afro-américains qui laissaient des trous dans la tête ainsi que la Tuskegee Syphilis Study, il y a 60 ans, où des chercheurs médicaux américains avaient intentionnellement donné la gonorrhée et la syphilis à des Guatémaltèques sans leur consentement, ce pour quoi les États-Unis ont dû présenter leurs excuses.

En fait, il semble que la loi américaine permette les tests d'agents chimiques et biologiques sur des "populations civiles". Voici une liste de 13 expérimentations du gouvernement US sur des humains.

Nous devrions tous être ENRAGÉS! Ça suffit! Non, merci. Qu'on jette en prison ces criminels de guerre et terroristes. Les Bush, père et fils, Clinton, Obama, Rumsfeld, Cheney, Perle, Wolfowitz, Rice, Powell, les responsables au Pentagone, les néocons/sionistes qui ont participé à cela, etc.

Alors sans plus tarder, voici ce documentaire exceptionnel (en anglais malheureusement pour ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespeare, désolé! - peut-être qu'un bon samaritain pourrait nous le traduire et sous-titrer en français) :


B3Y0ND TR3AS0N (88 min)

Poisoning our troops, experimenting on our public, treason is rampant throughout the US.

This is what we are doing to ourselves and the world. SHAME ON US!!!

samedi 18 juin 2011

Stuxnet: La première cyber-arme de destruction massive ciblant les centrales nucléaires du monde entier

.
Stuxnet: La première cyber-arme de destruction massive ciblant les centrales nucléaires du monde entier

Deux vidéos extrêmement importantes pour comprendre ce qu'est le virus très avancé Stuxnet qui a été créé par les services secrets des États-Unis et le Mossad israélien pour attaquer les centrales nucléaires iraniennes. Le problème majeur est que ce virus "open source" s'est répandu un peu partout à travers la planète et attaque les centrales nucléaires partout où il s'infiltre. Et l'on sait que la présence de Stuxnet avait été rapporté au Japon avant la catastrophe de Fukushima.
Sachant qu'il a pour but d'attaquer les centrifuges et les valves de sécurité affectant le processus de refroidissement des coeurs nucléaires, et que la centrale de Fukushima a eu exactement ce problème suite au tremblement de terre et tsunami, combiné avec la multitudes de centrales nucléaires qui ont subie d'étranges arrêts et autres difficultés inattendues ces derniers temps, il serait absolument crucial de déterminer si nos systèmes sont tous infectés par ce dangereux virus qui pourrait tourner la planète en un dépotoir radioactif.




Stuxnet: Anatomy of a Computer Virus

Stuxnet: Anatomy of a Computer Virus from Patrick Clair on Vimeo.

An infographic dissecting the nature and ramifications of Stuxnet, the first weapon made entirely out of code. This was produced for Australian TV program HungryBeast on Australia's ABC1


Ralph Langner: Cracking Stuxnet, a 21st-century cyber weapon

When first discovered in 2010, the Stuxnet computer worm posed a baffling puzzle. Beyond its unusually high level of sophistication loomed a more troubling mystery: its purpose. Ralph Langner and team helped crack the code that revealed this digital warhead's final target -- and its covert origins. In a fascinating look inside cyber-forensics, he explains how.

Ralph Langner is a German control system security consultant. He has received worldwide recognition for his analysis of the Stuxnet malware.

Experts have concluded that Stuxnet was created by the US and Israel to wreck Iran's nuclear power station, to intentionally inflict on the people of Iran what Fukushima has done to Japan. Stuxnet was known to be infecting computers near Fukushima before the disaster and it remains to be determined if Stuxnet was a factor in the failure of emergency cooling immediately following the quakes.

jeudi 16 juin 2011

Être suivi à la trace et en temps réel, par son téléphone portable

.

Être suivi à la trace et en temps réel, par son téléphone portable



Par François Marginean

Image Flickr par stplast

Si vous ne le saviez pas déjà, grâce à votre téléphone portable, on peut vous suivre à la trace et savoir où vous êtes en temps réel, connaitre tous vos déplacements et tous les détails de vos communications vocales ou textos sont enregistrés et gardés dans de vastes banques de données. Sans votre consentement direct. En fait, cela est fait avec votre consentement, mais inconsciemment, par défaut. Même lorsque le portable n'est pas en mode opérationnel, les autorités, comme la police par exemple, peuvent activer à distance à l'aide d'un programme le microphone du téléphone pour faire de l'écoute électronique et enregistrer des conversations, cela pouvant même être utilisé contre vous en cour de justice, comme ce fût le cas dans un dossier judiciaire à New York, contre des membres du crime organisé.

Voici un exemple assez éclairant.

Le politicien Malte Spitz du Parti vert allemand a poursuivi en justice le géant allemand des télécommunications Deutsche Telekom pour qu'on lui remette plus de six mois de ses données téléphoniques qu'il a ensuite mis à la disposition du Zeit Online. Ces données de géolocalisation ont été combinées avec des informations relatives à sa vie en tant que politicien, comme Twitter, les entrées de son blogue et autres sites Web, qui sont toutes disponibles librement sur Internet.

Sur le site donné en lien ci-bas, vous trouverez une carte animée de ses déplacements sur le territoire allemand au cours de ces 6 mois.

En poussant le bouton de lecture, vous partirez pour un voyage à travers la vie Malte Spitz.Le régulateur de vitesse vous permet d'ajuster la vitesse à laquelle vous voyagez, le bouton pause vous permettra de s'arrêter à des points intéressants. En outre, un calendrier au bas montre quand il était dans un endroit particulier et il peut être utilisé pour sauter à une période de temps spécifique. Chaque colonne correspond à un jour.

Les téléphones portables sont des dispositifs de repérage qui révèlent beaucoup sur nos vies. Un coup d'oeil à la carte interactive des données fournies par Malte Spitz montre pourquoi.

Si on les observe individuellement, les éléments de données sont pour la plupart sans conséquence et sans danger. Mais pris ensemble, ils fournissent ce que les enquêteurs appellent un profil - une image claire des habitudes d'une personne, de ses préférences, et en effet, de sa vie.

Le droit à la vie privée n'est qu'un distant mirage. Si une compagnie privée venait cogner à votre porte pour vous demander si vous accepteriez qu'ils plantent un dispositif de géolocalisation pour vous suivre en temps réel et enregistrer tous vos textos et les données de vos communications, que répondriez-vous?

Pourquoi est-ce différent pour les téléphones portables, que nous achetons de notre propre volonté?

Pour trouver la carte interactive:


Tell-all telephone

dimanche 12 juin 2011

VIDÉO: Arrestation CIVILE d'un juge en Angleterre pour trahison!!!

.
VIDÉO: Arrestation CIVILE d'un juge en Angleterre pour trahison!!!

Oui chers amis, c'est possible! Vous avez le droit de procéder à des arrestations civiles, sous la Common Law, de servants publiques qui commettent des crimes et qui enfreignent la loi. La preuve: regardez cette vidéo, ça vient de se produire en Angleterre!

***Mise à jour***
12 juin 2011

Wow, le gouvernement britannique a peur de ce mouvement de citoyens qui commencent à comprendre leurs véritables droits et pouvoirs, dont celui de mettre sous arrestation civile un juge corrompu ou qui brise la Common Law. Alors ils ont décidé de faire retirer la vidéo originale de YouTube en la bannissant du territoire de l'Angleterre. Censure directe, la police de la pensée est ici et maintenant. Très très orwellien...

Voyez ce résumé de la situation:

In which we attempt to slip one past
the "do no evil" evil doers

If you live in the UK, you are not supposed to see part of this video.

Does it contain pornography, graphic violence or slander?

Nope.

It contains a document of something that happened in a public place.

The UK government - bless its dark black space where a heart would normally be - asked it's good friend, the "do no evil" guys at Google not to let you see it (if you're access the Internet in the UK that is.)

What's all the fuss about?

Is the UK government afraid it will give its citizens ideas?

Hmmm....I guess we only partially succeeded. Notice how there are no ads on this page?




BANNED BY GOVERNMENT - JUDGE ARRESTED FOR TREASON


lundi 6 juin 2011

VIDÉO: Savoir ce qu'est l'argent: or et argent

.
VIDÉO: Savoir ce qu'est l'argent: or et argent

Il était clairement compris et expliqué ce qu'est l'argent dans les années 40. Aujourd'hui, on parle sans cesse d'argent, mais personne ne sait ce qu'il en est. Nous sommes contrôlés par l'argent, mais tout le monde ignore pourquoi.

Une courte vidéo fort instructive...



Know Your Money: Gold & Silver


samedi 4 juin 2011

Les milliards de Kaddhafi: Max Keiser explique le "terrorisme financier"

.
Les milliards de Kaddhafi: Max Keiser explique le "terrorisme financier"

Un autre de mes favoris: Max Keiser!

Gaddafi's Stolen Billions: Max Keiser Explains 'Financial Terrorism'


Link

Documentaire: G20 à Toronto - Abus de pouvoir graves et atteintes aux droits et libertés des Canadiens

.
Documentaire: G20 à Toronto - Abus de pouvoir graves et atteintes aux droits et libertés des Canadiens


G20 RAW Full Documentary

Vidéo: Un des Congressistes US favoris de LNI qui questionne la Fed - À VOIR!

.
Vidéo: Un des Congressistes US favoris de LNI qui questionne la Fed - À VOIR!

J'adore Alan Grayson. Il est un des congressistes américains les plus intègre et honnête qu'on puisse trouver. Il a un solide passé et une vaste expérience dans le domaine financier et économique. Il est maintenant congressiste et il défend la république des États-Unis comme aucun autre. Dans cette vidéo, il questionne un directeur de la Fed, qui rappelons-le, est une banque centrale privée, et le grille de questions extrêmement importantes et légitimes. Le monsieur de la Fed est carrément dans l'eau chaude.

Si tous nos représentants étaient des Alan Grayson, nous vivrions dans un monde meilleur.

Je lui lève mon chapeau et le salue bien bas.




Alan Grayson: "Has The Federal Reserve Ever Tried To Manipulate The U.S. Stock Market?" (VIDEO)