Émission de radio L'Autre Monde

Pour écouter, cliquez sur l'image! ..............................................
Suivez aussi L'Autre Monde sur YouTube et sur Twitter

mardi 31 mai 2011

D'où je me trouve : « Raindrops Keep Fallin' On My Head »

.

D'où je me trouve : « Raindrops Keep Fallin' On My Head* »

Laura Knight-Jadczyk
Sott.net
ven., 20 mai 2011 03:45 CDT

*« Des gouttes de pluie me tombent sur la tête ». Titre d'une chanson.

Traduction : SOTT

BS Meter
© na
Foutaise-o-mètre en alerte maximale

Un ami vient de m'envoyer un lien vers un article : Iran accused of September 11 role [article en français : des avocats veulent que l'Iran soit déclaré coupable des attentats de 2001 - NdT]

Tout ce que je peux dire, c'est : absolument PATHÉTIQUE !

Mais passons. La seule raison pour laquelle j'écris si tard ce soir, c'est que quelque chose me tracasse.

Ce qui m'a frappée ce soir, c'est un grand nombre d'étranges « juxtapositions ». D'abord, les informations sur les armes climatiques et sismiques qui ont circulé cette semaine. La première était à propos de l'ex-secrétaire à la Défense Cohen, qui a ouvertement mentionné HAARP en admettant l'existence de programmes capables d' « altérer le climat, de déclencher des tremblements de terre et des éruptions volcaniques à distance via l'utilisation d'ondes électromagnétiques. » Cherchez sur le Net, vous trouverez une liste de sites de conspiration qui en parlent (non pas qu'ici, à SOTT, nous ne pensions pas que ça conspire à tout va).

Admettre être en possession de programmes qui peuvent altérer le climat, déclencher des tremblements de terre, etc. est un peu ambitieux, et n'a vraiment rien à voir avec HAARP. L'objectif de HAARP est le contrôle mental.

Toutefois, des tremblements de terre peuvent être déclenchés via des armes à impulsion électromagnétique depuis des satellites.

M'est avis que ces clowns aimeraient beaucoup que la population pense qu'ils peuvent contrôler le climat - et peut-être le peuvent-il s'ils provoquent l'éruption d'un volcan. Mais ce qu'ils essaient de faire en réalité, c'est de poser un écran de fumée sur les VÉRITABLES changements terrestres ; des changements contre lesquels ils ne possèdent aucune arme. Et ces Changements terrestres sont ce qui, on peut le concevoir, pourrait détruire la quasi-totalité de la vie sur Terre.

HAARP
© Unknown
HAARP ou site du "High Frequency Active Auroral Research Program" en Alaska

Ça me rend malade que les gens continuent leur cirque avec HAARP et ces absurdités sur les « chemtrails », et que personne ne pose de question sur toutes les missions spatiales secrètes des 10 dernières années et plus, ni n'active ses neurones pour réfléchir un peu sur le sujet.

Ça fait maintenant DIX-SEPT ans que les C's donnent des explications sur tout ça et en parlent régulièrement ! En fait, ce sont les premiers à avoir parlé des armes à impulsion électromagnétique... Et des années plus tard, le Colonel Corso a fait quelques révélations à ce sujet dans son livre Day After Roswell (Le jour après Roswell). Quelque temps plus tard, on a eu droit à une admission plus ou moins officielle de leur existence, et encore plus tard, tout le monde s'est mis à en parler.

Ensuite, on a eu droit aux remarques à la « Star Wars » de Ronnie...

Récemment, on a vu ça : Réchauffement de l'atmosphère avant le séisme au Japon. Ce qui pousse à se demander si l'énergie focalisée provenant de l'espace - qu'elle soit d'origine cosmique ou induite par les satellites - ne joue pas un rôle-clé dans le déclenchement de séismes.

Il y a plus, évidemment, mais ce sont les pistes à suivre ; nous les avons suivies et avons écrit des articles là-dessus, mais nous sommes noyés sous les âneries qui de nos jours passent pour de la recherche, sans compter l'énorme campagne de propagande « HAARP et chemtrails », financée par le Pentagone depuis maintenant des années. Franchement, la même clique qui a financé le premier livre sur HAARP a essayé de nous acheter en 1997. Nous avons dit « Non, merci. ».

Encore heureux que j'aie les C's pour m'aider à me frayer un chemin à travers toutes ces foutaises.

L'information suivante nous dit qu'un politicien russe menace le monde de destruction à l'aide d'une arme secrète appelée « Tsunami-WMD ».

Vraiment ! Il n'y a qu'à voir Jirinovski en train de se prendre pour Nikita Khrouchtchev. Je veux dire, qu'est-ce qui se PASSE ici ? Le BUT est de donner lieu à toutes ces spéculations qui essaiment sur le Net à propos de HAARP et des « Armes climatiques ».

Honnêtement, les gars, RÉFLÉCHISSEZ ! Il est évident qu'on a chargé Jirinovski de mettre en avant cette histoire de « Technologie d'armes climatiques » et de « Guerres climatiques » dans la tentative d'étouffer les VÉRITABLES CHANGEMENTS TERRESTRES qui se produisent EN CE MOMENT-MÊME sous nos yeux !

Info suivante : évidemment, nous avons Ahmadinejad qui accuse l"Occident de manipuler le climat ! S'il y a jamais eu preuve qu'un Gouvernement Mondial est déjà en place et que les leaders de tous les pays de la planète sont de mèche dans cette farce orchestrée à l'intention de l'humanité, la voilà ! La Russie et l'Iran qui mettent en avant les objectifs de l'Occident afin de masquer les Changements terrestres avec de la propagande sur les Guerres climatiques ? Méditez un peu là-dessus.

Il devient de plus en plus difficile de dissimuler et de détourner l'attention du fait que notre planète est en crise. Les gens commencent à le voir, et toutes ces âneries sur les armes climatiques ont pour but de faire croire aux gens que tout cela n'est qu'un « jeu ». Ceux qui ont le contrôle veulent que les gens pensent que tout est sous contrôle, parce que si les gens parvenaient à voir que ce que nous vivons sur terre EN CE MOMENT-MÊME est dû en réalité aux Changements terrestres prédits il y a longtemps déjà, ils se retourneraient contre les gouvernements et les dévoreraient. Car réaliser qu'il s'agit de Changements terrestres - et que personne ne peut contrôler ce qui se passe - enlève tout espoir. Et une population désespérée devient très dangereuse.

Maintenant, je pense personnellement qu'il existe des armes sismiques dans l'espace, mais il faut qu'elle soient dans l'espace, car il est impossible de contrôler des ondes que l'on émet au-dessus ou à travers la planète depuis un lieu fixe tel que HAARP. Les C's ont expliqué cela, et il semblerait qu'ils aient eu fichtrement raison, une fois encore !

La suite... L'info suivante qui a attiré mon attention est le fait que deux joueurs majeurs de la scène politique ont été mis hors-jeu la même semaine : Dominique Strauss-Kahn inculpé à New York pour tentative de viol et Encore une maîtresse pour Arnold Schwarzenegger !. Bon, je ne les ai jamais aimés, mais cette synchronicité est drôlement étrange. Après tout, les Pouvoirs en place prennent soin de leur « famille ». S'ils peuvent faire croire aux gens qu'ils ont eu Oussama ben Laden, alors ils peuvent faire sortir Schwarzy et DSK du jeu SI TELLE EST LEUR VOLONTÉ.

Ensuite, nous avons les récentes chutes de météorite/bolides.

D'abord : Les autorités US pensent qu'une météorite a impacté la pelouse de Basking Ridge. Plus de détails ici (photo ci-dessous).

© AP/Bernards Police Dept.
Cette photo fournie par la Police de Bernards Police montre un trou dans le jardin d’une maison du secteur de Basking Ridge
Et puis : Croatie : L'histoire du jardinier et de la comète

Et bien sûr, ceci : Virginia beach : Une probable météorite crée une forte explosion.

Et puis des rencontres météorites-humains très rapprochées : Une météorite s'écrase en Pologne à Sołtmany (photo ci-dessous).

© Michał Rzepka
Je ne vais pas énumérer tous les événement similaires récents - visitez plutôt notre rubrique Feu dans ciel. J'essaie juste de donner un aperçu. Aucun de ces événements n'est particulièrement extraordinaire, nonobstant les circonstances de leur diffusion dans les médias, et le fait que les autorités ont admis qu'il s'agissaient probablement d'impacts de météorites. Mais cela m'a rappelé cet extrait de séance avec les C's, en 2001 :
VB : Pouvez-vous montrer à Laura, pour qu'elle puisse nous la décrire, la situation catastrophique de notre futur, ou de notre futur proche ?

Laura : C'est comme s'il y avait une progression. Comme une pluie qui commence à tomber, d'abord on a les grosses gouttes froides ; et puis une pause suivie de quelques autres gouttes ; et puis, l'averse.

VB : Décris ce que tu vois ?

Laura : Je vois des rochers - mais ils ne sont pas très gros. De la taille d'un poing. Juste quelques-uns. Et ils créent la sensation. Le tumulte. Les gens seront agités... vraiment bouleversés. On dirait qu'il y en a seulement deux - deux petits rocs. Et puis, plus rien ne se passe pendant un temps, et ils oublient. Ça s'évanouit. Et puis un troisième, un quatrième, un cinquième, et un sixième - peut-être même un septième... des événements isolés, du moins en apparence. Et puis, un gros. Tout cela se produira sur plusieurs mois.
Maintenant, bien sûr, on a aussi tous ces Fundies [Conservateurs - NdT] qui geignent à propos du Ravissement qui est censé se produire demain, crénom de nom ! La dernière fois que les Fundies ont déblatéré sur la fin du monde, le Japon a subi un séisme de magnitude 8.9. Alors, soit ils captent quelque chose que les autres ne captent pas, soit quelqu'un lance des rumeurs et les attise.

Et MAINTENANT, nous avons l'Iran qui est accusé d'être impliqué dans le 11-9 ? Les signes et prodiges ne finiront donc jamais ?!

Comme je l'ai dit, il y a 17 ans, les C's ont prédit ce qui se déroule en ce moment-même, et ont décrit ce qui nous attendait... et il s'est avéré qu'ils ont eu raison de nombreuses fois. L'astronome Victor Clube, auteur de The Cosmic Serpent et de Hiver Cosmique, a écrit dans un rapport commandé par l'US Air Force :
« Nous n'avons pas besoin de la menace céleste pour dissimuler les intentions de la Guerre froide ; nous avons plutôt besoin de la Guerre froide pour dissimuler les intentions célestes ! »
Le monde ne prendra pas fin demain, et il n'y aura pas de « Ravissement », mais cela ne veut pas dire que les prochains jours ne seront pas sensibles en termes de Changements terrestres de telle ou telle nature. Mais pour la question du quand, où et comment, seul l'Univers le sait. Le futur EST ouvert, vous savez. D'un autre côté, quelqu'un « dans la confidence » sait peut être que Quelque chose de mauvais est en train d'approcher, et a au moins une estimation de date d'arrivée ? Peut-être que c'est la raison pour laquelle le niveau « Foutaises » a été augmenté au maximum ?

Quoi qu'il en soit, c'est ce que je vois d'où je me trouve.


*****************************************************


TEXTE ORIGINAL:

From Where I Sit: Raindrops Keep Fallin' On My Head

lundi 30 mai 2011

Puerta del Sol. On brise la boussole…

.

Puerta del Sol. On brise la boussole…

Il y a dejà longtemps que je dis qu’aucune organisation révolutionnaire ne pourra détruire le Système, car aucune organisation ne pourra être mieux « organisée » ni disposer d’autant de ressources. Par la force ou la corruption, le Systeme peut triompher de toute organisation rivale. Ce sont des INDIVIDUS visant un même objectif, mais ne se constituant pas en groupes, qui abattront le Système en le sabotant, chacun à sa façon. Une société complexe est extraordinairement vulnérable. Dès que le citoyen lambda ne VEUT PLUS que le Systeme fonctionne, le Systeme s’effondre. C’est ce qui se produit quand le ras-le-bol passe le seuil ou le citoyen lambda accepte le risque de l’anarchie. Mai 68 apparait alors comme une répétition générale.

Sur la question des retraites, l’an dernier, la France a fait un pas… puis a reculé.. Ce qui se passe en Espagne va plus loin. Jusqu’où iront les INDIGNADOS qui manifestent ? On ne sait pas encore. Tout peut basculer vers la violence armée ou se calmer sous les matraques… Mais il y a une chose qu’on ne souligne pas assez. Pendant que le peuple occupe la rue en mode insurrectionnel… il répudie la gouvernance socialiste au pouvoir et vote massivement à DROITE ! Les Espagnols ont-ils perdu la boussole ? Sont-il a réclamer plus de pouvoir pour ceux qui les matraquent ?….

Il y a une autre hypothèse. Que les Espagnols n’aient pas voté POUR la Droite mais simplement CONTRE la Gouvernance. Il appert que cette gouvernance se disait de Gauche, mais les Espagnols ont peut-être compris que la vieille boussole qui disait « Gauche »‘ et « Droite » n’a simplement plus de sens.

Dans une société industrielle où il y avait encore pénurie, on a pu, pendant des décennies, jouer le scénario de manipulation « démocratique » d’une société industrielle. On identifie des pôles Gauche-Droite et les électeurs se situent sur une seule droite avec un gonflement au centre, en forme de courbe de Gauss, passant dans une continuité souple d’un extreme à l’autre.

On oppose ainsi ceux du RSA, du SMIC et autres perdants à gauche aux « nantis » a Droite qui gagnent 5 ou 6 fois leurs salaires et qu’on leur présente comme adversaires. Ça marche , car s’il n’y en a pas pour tout le monde, on se bat pour les os… Par de petites manipulations au centre, on pouvait faire basculer la majorité politique en alternance, d’une gauche molle a une droite molle…

Mais les choses ont changé. On est dans une société tertiaire, postindustrielle d’abondance ou la pauvreté est un choix politique. On maintient l’illusion d’une courbe de Pareto avec des revenu en gradation continue, mais la réalité c’est que, depuis deux générations, une toute petite minorité ramasse TOUTE la plus value du progrès et de l’augmentation de la productivité. Le pauvre qui entend parler milliards voit tout a coup que son voisin « nanti » n’est lui-même qu’une pauvre cloche.

Il comprend que l’adversaire qu’on lui désignait n’était la que pour servir de pare feu et de bouc émissaire, comme ces Indiens juste un peu moins maltraités que les Noirs, qu’on importait et qui servaient de contremaitres en Afrique durant la colonisation britannique. Ces Indiens qui ont été massacrés à l’Indépendance, alors que les maitres prenaient le paquebot en première classe et rentraient retrouver leur compte de banque dans la City.

Il voit que le vrai clivage n’est plus entre lui, smicard, et le petit professionnel ou rentier qui a quelques sous, mais entre plus de 99% de la population « en bas » qui est manipulée pour se disputer des fonds d’écuelle, alors qu’une richesse colossale demeure virtuelle entre les mains d’une infime oligarchie… qui est « en haut »…

Les Espagnols du PSOE comme ceux du PP comprennent maintenant que la Gauche n’est qu’un autre nom pour la Droite. Ils brisent la boussole et votent contre le gouvernement « de gauche » de Zapatero, tout aussi prêts à voter demain contre un gouvernement de droite. Ils ont saisi la totale hypocrisie et futilité du leurre démocratique: manipulation médiatique pour tous tout le temps et corruption ponctuelle pour les cas difficiles. La seule gouvernance qu’ils veulent, c’est celle qu’ils se bâtissent à la Puerta del Sol. Ce qui est aussi près de l’anarchie qu’on peut l’être sans se dire anarchiste. Et tout près du seuil de cette « action individuelle » qui peut détruire le système.

Cette prise de conscience de la fumisterie démocratique peut amener de grandes surprise lors des prochaines élections en Espagne… et en France aussi. Parler d’élections, d’ailleurs, est le « bon »‘ scénario, car tout va très vite. Le danger n’est pas nul que, tôt ou tard, les 99% de jocrisses bernés par leur patron, leur deputé, leur leader syndical, leur banquier et le journal de 20 heures se souviennent que l’on a guillotiné exactement 2780 personnes à Paris durant la Révolution, ce qui a résolu un probleme qui trainait depuis longtemps.

« Mauvais » scénario, triste et brutal, mais 2780 personnes, ce n’est même pas le nombre de victimes d’une petite bataille qui ne fait pas la Une, dans une de ces petites guerres de rien du tout que fomentent presque tous les mois ceux encore moins nombreux, banquiers et autres exploiteurs, qui causent tous les problèmes.

C’est une idée dérangeante et il vaut mieux parler d’élections. Mais ne nous imaginons pas trop que la vieille rengaine gauche-droite va faire florès cette fois. Un consensus est à se créer contre « ceux d’en haut », ceux que j’ai appelés « cette mince pellicule de moisissure à la surface de la France ».

Si tout va bien et que la démocratie perdure et joue son rôle, c’est ceux qui comprendront ce rejet de « ceux d’en haut » qui seront portés par le zeitgeist de ce consensus et adoubés par le peuple au prochain scrutin. En Espagne, en France, même aux USA ! … On fera quelques changements sans trop de dommages. Mais si la démocratie est empêchée de s’exprimer et que les individus chacun pour soi décident de passer à l’acte il pourrai y avoir des dommages collatéraux. Dans le monde où nous vivons et les injustices qu’il recèle, 2780 têtes de banquiers et d’exploiteurs pourraient ne pas peser bien lourd

Pierre JC Allard

dimanche 29 mai 2011

Affaire DSK – De Christine Lagarde au Nouvel Ordre Mondial – Zbigniew Brzezinski aux commandes

.
Affaire DSK – De Christine Lagarde au Nouvel Ordre Mondial – Zbigniew Brzezinski aux commandesLink

Voici la dernière vidéo de la chaine YouTube de L’Autre Monde. Mon correspondant français, Stéphane Poutoire, vient de terminer le montage et c’est tout frais sorti de l’usine!

http://www.youtube.com/watch?v=WgK8DHoZHNQ&feature=channel_video_title

samedi 28 mai 2011

Le faux printemps arabe et le vrai qui s'en vient. Les mensonges incroyables des grands médias

.
Le faux printemps arabe et le vrai qui s'en vient. Les mensonges incroyables des grands médias

Vous pensez que les médias tels que CNN n'iraient pas jusqu'au point de faire des FAUX reportages, prétendant être en Arabie Saoudite pour couvrir la guerre du golfe persique en 1990, alors qu'ils filmaient le tout en studio, aux États-Unis?

Parlez-moi de fabrication de la réalité, de faux reportage, de mensonges en pleine TV.

Maintenant, qu'est-ce qui vous fait croire que cela aurait cessé aujourd'hui, comme dans le cas de la Libye??

Ce n'est pas une guerre humanitaire (sic), c'est une guerre d'agression militaire, le crime le plus grave au niveau international.

Voyez cette vidéo renversante, vous n'en croirez pas vos yeux:






Shot in a studio, represented as on-the-scene

The first Iraq War made the CNN news network.

It turned the channel which then made most of its money flogging Ginzu knives and Elvis commemorative plates into a "real" news channel.

Ever since the folks at CNN have loved war.

Can't get enough of it and if there isn't a real one, they'll do their best to make one up.

And this is the channel world leaders say they watch to understand what's going on around the world.

Charles Jaco was the CNN reporter famous for covering the 1990 Persian Gulf War.

The first part of this video shows the stage set he was on, and he was clowning around with fellow CNN staff. The Saudi Arabian "hotel" in the background were fake palm trees and a blue wall in a studio. This clip was leaked by CNN staff.

The second part of this video was a live CNN satellite feed recorded onto VHS showing the final cut. Charles Jaco was wearing a different jacket, but he had the same act. The acting was terrible as Charles Jaco wore a gas mask, and his fellow correspondent Carl Rochelle wore a helmet. The sirens and missile sound effects are part of the stage set. The camera never pans out or shows the sky.


En complément, voici une analyse qu'aucun journaliste ne vous a apporté, mais qui représente exactement la réalité au sujet du supposé "printemps arabe" et qui vient de M. Gélinas.

Crucial et extrêmement important:



Printemps arabe organisé par les services de renseignements étrangers pour contrôler la région.

Le peuple arabe commence à se renseigner et découvre l’arnaque. Une deuxième révolte s’organise en Égypte, dans la lignée de celles qui ne sont pas sous la coupe des partis, des syndicats, des ONG financés par la CIA ou le Mossad.

Des groupements populaires mondiaux qui s’organisent et qui refusent de l’être par d’autres organisations étrangères mafieuses et USRAELiennes. Le Système investit 40 milliards de dollars pour contrer ces vrais révoltes populaires qui s’organisent dans la région, voilà l’objectif réel de cette mascarade médiatique du G8.

Cette fois-ci un réel et populaire soulèvement mondial s’organise. Elle s’amorçe lentement mais sûrement et les clans se reconnaissent en réseaux privés indépendants de vos structures de merde et de salopards. Elle réussira parce que chaque personne est convaincue et agira de manière anonyme dans un activisme mondial de solidarité, sans organisation pyramidale. L’idée vient du Système lui-même avec la construction de Al Quaida-CIA-Mossad-ISI.

En 10 ans le monde entier a appris.

DG

In Amsterdam, the Netherlands:
http://www.youtube.com/embed/Jz2ACfeb2kM?
In Brussels, Belgium:
http://www.youtube.com/embed/7NeW2lXEPuE?allowfullscreen>
In Paris, France:
http://www.youtube.com/embed/LvgvAhok9I0?
Another beautiful one from Paris:
http://www.dailymotion.com/embed/video/xitib6?
In Lyon, France:
http://www.youtube.com/embed/cYi-tps8RP8?
In London, England:
http://www.youtube.com/embed/g2vInbg_U6M?
In Edinburgh, Scotland:
http://www.youtube.com/embed/A07cuAa_5tQ?
Another nice one from Edinburgh:
http://www.youtube.com/embed/qsHuZatkTnU?
In Dublin, Ireland:
http://www.youtube.com/embed/DeDJHFhbgG8?
In Berlin, Germany:
http://player.vimeo.com/video/24070657?
Another stunning one, also from Berlin:
http://www.youtube.com/embed/abcb7xqkUBI?
In Munich, Germany:
http://www.youtube.com/embed/5d6JEfu1Axc?
In Hamburg, Germany:
http://www.youtube.com/embed/u5TI-QNAcG0?
In Frankfurt, Germany (in front of the ECB headquarters):
http://www.youtube.com/embed/rRMHguslp-s?
In Vienna, Austria:
http://www.youtube.com/embed/TIqCCLjnIpQ?r
In Prague, Czech Republic:
http://www.youtube.com/embed/1nMvisGepfE?
In Budapest, Hungary:
http://www.youtube.com/embed/hRv3VqXXimQ?
In Gdansk, Poland:
http://www.youtube.com/embed/oHMMxMPFlyY?
In Zurich, Switzerland:
http://www.youtube.com/embed/jRzMVomDl9Y?
In Rome, Italy:
http://www.youtube.com/embed/9PvTtNYafgk?
In Bologna, Italy:
http://www.youtube.com/embed/-Rxu40I1aL8?
In Milan, Italy:
http://www.youtube.com/embed/qMzsgIHrqAo?
In Turin, Italy:
http://www.youtube.com/embed/f_iLJVeLsfk?
In Florence, Italy:
http://www.youtube.com/embed/fgXk-8PIc0E?
In Lisbon, Portugal:
http://www.youtube.com/embed/SIRNn0ceRgA?
In Bergen, Norway:
http://www.youtube.com/embed/3vQhQjOHKQg?
In Stockholm, Sweden:
http://www.youtube.com/embed/w6PasD3EGbk?
In Helsinki, Finland:
http://www.youtube.com/embed/4Dkbnubdna4?
In Reykjavik, Iceland:
http://www.youtube.com/embed/H7x_5B4Zk2s?
Reykjavik, the man who instigated the ‘Icelandic revolution’:
http://www.youtube.com/embed/cBAgEUCCdq8?

la liste s’allonge… à chaque jour.




« Révolutions du peuple » ? LOL

« Printemps arabe » ? Laissez-moi rire! Le tout est financé par l'élite occidentale.

Voyez et jugez-en vous-mêmes:


- G8: Arab Spring to get $20B

G-8 earmarks billions for Arab countries that have overthrown autocrats, such as Egypt, Tunisia, in order to help establish democracies. IMF also prepared to loan billions, though plans for spending money remain unclear.

samedi 14 mai 2011

Un documentaire à voir "Déchets, le cauchemar du nucléaire"

.
Un documentaire à voir "Déchets, le cauchemar du nucléaire"

Bonjour,
Voici un documentaire sur le nucléaire qui vaut vraiment la peine d'être vu. Il a été réalisé par ARTE et de nombreuses informations d'importance capitale y sont révélé.

Le tout est ici:

partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=egyBEpU-MYk
partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=W8k5kuQzwIc
partie 3: http://www.youtube.com/watch?v=nCE1Fyh-jPE
partie 4: http://www.youtube.com/watch?v=7HVeMgDtGaE
partie 5: http://www.youtube.com/watch?v=B2afNahe2Zg
partie 6: http://www.youtube.com/watch?v=2H4IWvquRxk
partie 7: http://www.youtube.com/watch?v=5DSujNmnbjY
partie 8: http://www.youtube.com/watch?v=oCxR8HjrH8A


Entre autre, on apprend que:

*Dans la manche, non loin de l'usine de retraitement de la Hague en France, certaines zones sous-marines sont couvertes de barils de déchets nucléaires éventrés, les poissons s'en servent comme habitat.

*En moins de 50 ans, les pays nucléarisés on immergés plus de 100000 tonnes de déchets dans les différents océans, les britanniques ont à eux seuls rejetés près de 80% du total.

*La France envoi ses déchets d'uranium en Russie pour qu'ils soient enrichit, c'est stocké à ciel ouvert, ensuite seulement 10% de l'uranium revient et est réutilisé, alors que Areva nous dit que presque tout est recyclé et réutilisé, donc la il y a un gros mensonge.


Enfin bref, il y a tellement de trucs important dans ce documentaire à citer, il faut que vous regardiez ça si vous ne l'avez pas encore vu, c'est très important.
















vendredi 13 mai 2011

Vidéo: Des activistes confrontent Condoleeza Rice à l'Université de Stanford - " You are a war criminal! "

.
Vidéo: Des activistes confrontent Condoleeza Rice à l'Université de Stanford - " You are a war criminal! "

Pourquoi les criminels de guerre peuvent-ils se promener et donner des conférences librement sans être inquiétés de leurs gestes criminels? Voilà de véritables humains qui osent dire les quatre vérités à Condoleeza Rice!

Activists Confront Condoleeza Rice at Stanford University


dimanche 8 mai 2011

01 mai 2011 - François Marginean sur Cameroonvoice - Situation en Libye

.
01 mai 2011 - François Marginean sur Cameroonvoice - Situation en Libye


Annonce spéciale:

Votre humble animateur a été invité sur l'émission Sans détour de Cameroonvoice pour discuter de la situation en Libye. Je vous invite à écouter l'interview sur notre chaine YouTube de L'Autre Monde:

01 mai 2011 - François Marginean sur CameLinkroonvoice

http://www.youtube.com/user/Stef2892#g/c/C748AD3E13F105FF